auralex951 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 lapince tu veus pas soa cet aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 franck a écrit:MicO a écrit:franck a écrit:oudoud78 a écrit:non je parlé du 205 de franck ?????lol si mon train arriere ran lame (gordini power) donc ji suis aller vers 22h30 y avai pas un chat jai atandu jusque a 23 heur et je suis aller a le 1er ligne droite et la yavai plain de monde jai fais le tour pas vue de 19.16s ni de RAG les flic son venu et hop dispertion et jai fini a la 2eme ligne droite pas moyens de tiré une patinoire a refaire par temps sec la 205 reste hau chaud @++++franck pourtan jsuii bien venu jé fé des allé retour trankil sur la deuxieme ligne !!! on parle bien du meme endroit kan meme mdr ! et le parking dont tu parlé cété ceu ki sont sur la gauche kan tu vien du rond point pr allé sur la deuxieme ligne hein?oui c selle la. y avai un supra noire garé devan moi avec dotre brouette et un saxo gris garé ailleur ba merde g vu personne... ! j'ai le seum lol ! et moi oci je patiné tt le tps en 3eme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 non je sort pas le dimanche !! peu etre vendredi a v ou soa en fonction du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi se week ces direction rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 raglapince a écrit:non je sort pas le dimanche !!peu etre vendredi a v ou soa en fonction du temps va pour vendredi il fais beau normalement. je montre la ligne droite que je parle et apres on va a V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 franck a écrit:raglapince a écrit:non je sort pas le dimanche !!peu etre vendredi a v ou soa en fonction du tempsva pour vendredi il fais beau normalement. je montre la ligne droite que je parle et apres on va a V. si j y vais vendredi !!en fonction du temps !!! je vous rejoind direct la bas je serai sur la route deja !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 SINON pour en revenir a nous moutons ! kelkun a une ou des idées a partager pour un new endroit pour tester autre ke SOA ds le 95 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 le 78 sur l'A13 et puis pour le DA y'a pleins de tits coins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 nemesis a écrit:le 78 sur l'A13 et puis pour le DA y'a pleins de tits coins aussi sur l'A13 connéssé pas ! en direction d'ou ? mp please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Edite ton mess (pas de lieu) MicO merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 nemesis a écrit:Edite ton mess (pas de lieu) MicO merciOéé sorry dsl ces rectifier ! jmen suis pas rendu compte !bon jté laissé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Mp répondu si tu ve prends mon msn pas de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ok ok kan jsré ché moi jfré tt ca ! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites