MicO 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oééé moi oci ya des bne petite ligne droite bien large en plus avec moyen de faire demi tour san souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi je reste a soa. quand tu connait il a pas de sousi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 MicO a écrit:oééé moi oci ya des bne petite ligne droite bien large en plus avec moyen de faire demi tour san souci A VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui ces sur j'dis pa le contraire mais jtrouve ke ces pas le top du top ! ya mieu comme endroit jpense ds le 95 pr faire la mem chose ! et pi ya tro de gens dangereu la bas now... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 franck a écrit:MicO a écrit:oééé moi oci ya des bne petite ligne droite bien large en plus avec moyen de faire demi tour san souciA VOIR oééé faudrai y alé faire un tour pr voir ts ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 il a rien dangereu a soa? si tu cherche de la reprise se sur soa c pas le pied se plus pour du DA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oéé je sais tkt ! s'ki es dangereu a SOA ces pa l'endroi en lui meme mais tt ses kéké ou gitans ki foute le bordel, font des freins a main etc... ces eux les dangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pas loin de la CAT il y a la douane!on avait essayer yas qques mois mais cest mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 auralex95 a écrit:pas loin de la CAT il y a la douane!on avait essayer yas qques mois mais cest mort ah oé ? il vous on empéché de testé ? ou ces just pck ya la douane a coté ke tu di ke ces mort ? ba apré cette zone est grde oci jpense ki doit yavoir dotre endroit sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 MicO a écrit:oéé je sais tkt ! s'ki es dangereu a SOA ces pa l'endroi en lui meme mais tt ses kéké ou gitans ki foute le bordel, font des freins a main etc... ces eux les dangers c soa sa toujour ete comme sa. moi je runs et les kekes et les gitans me j aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 MicO a écrit:auralex95 a écrit:pas loin de la CAT il y a la douane!on avait essayer yas qques mois mais cest mortah oé ? il vous on empéché de testé ? ou ces just pck ya la douane a coté ke tu di ke ces mort ?ba apré cette zone est grde oci jpense ki doit yavoir dotre endroit sinon quand on y est aller ya eu 2 scenic qui nous on controler!sinon on as fait le tour du port mais rien de bien a notre convenance! ps sa fait lontemp qu on ces pas vu tu vois qui je suis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi si mdrrrr ! non mai ya de ca pas tré lontps un conard a tiré le freina main jsut a coté de moi et a manké de menfoncé tt le coté droit de ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 auralex95 a écrit:MicO a écrit:auralex95 a écrit:pas loin de la CAT il y a la douane!on avait essayer yas qques mois mais cest mortah oé ? il vous on empéché de testé ? ou ces just pck ya la douane a coté ke tu di ke ces mort ?ba apré cette zone est grde oci jpense ki doit yavoir dotre endroit sinonquand on y est aller ya eu 2 scenic qui nous on controler!sinon on as fait le tour du port mais rien de bien a notre convenance!ps sa fait lontemp qu on ces pas vu tu vois qui je suis?rien de bien a votre convenance ces a dire ?? non du tout dsl mec ! on s'est connu d'ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 MicO a écrit:auralex95 a écrit:MicO a écrit:auralex95 a écrit:pas loin de la CAT il y a la douane!on avait essayer yas qques mois mais cest mortah oé ? il vous on empéché de testé ? ou ces just pck ya la douane a coté ke tu di ke ces mort ?ba apré cette zone est grde oci jpense ki doit yavoir dotre endroit sinonquand on y est aller ya eu 2 scenic qui nous on controler!sinon on as fait le tour du port mais rien de bien a notre convenance!ps sa fait lontemp qu on ces pas vu tu vois qui je suis?rien de bien a votre convenance ces a dire ??non du tout dsl mec ! on s'est connu d'ou?? mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi aussi sa ma deja arrive. quand on va a des endroit pareil on connait les risques. si tu fait pas de DA c normal que tu aime pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 si j'en fait masi bon je reconnais ke ces pa ske jprefere le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 MicO a écrit:si j'en fait masi bon je reconnais ke ces pa ske jprefere le plus si t plus reprise c normal que t pas trop pour soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pi etre ben lol masi jpens ekil fodré un endroit de bien ds le 95 pr pouvoir faire des reprise ! comme ca ya SOA si tu veu pr les DA et un otre endroit pr les reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 MicO a écrit:pi etre ben lolmasi jpens ekil fodré un endroit de bien ds le 95 pr pouvoir faire des reprise ! comme ca ya SOA si tu veu pr les DA et un otre endroit pr les repriserien t'enpeche de faire sa a soa comme on fait tous et quand une voiture t'interese tu l enemene pour faire des depart lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Attention à L' orthographe svp. Faites un effort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Si il y a un autre endroit. MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ah je sais bien qui yen a a ki s'a peut interressé lol ba pr l'instant l'autre endroit miss est en reflexion on va dire mdrr ! ca n'avance pas trés vite mais ca avance. de tte facon avant de dire faut se déplacer sur les lieux pr essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 MicO a écrit:ah je sais bien qui yen a a ki s'a peut interressé lol ba pr l'instant l'autre endroit miss est en reflexion on va dire mdrr ! ca n'avance pas trés vite mais ca avance. de tte facon avant de dire faut se déplacer sur les lieux pr essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 franck a écrit:MicO a écrit:ah je sais bien qui yen a a ki s'a peut interressé lol ba pr l'instant l'autre endroit miss est en reflexion on va dire mdrr ! ca n'avance pas trés vite mais ca avance. de tte facon avant de dire faut se déplacer sur les lieux pr essayé on teste quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 raglapince a écrit:franck a écrit:MicO a écrit:ah je sais bien qui yen a a ki s'a peut interressé lol ba pr l'instant l'autre endroit miss est en reflexion on va dire mdrr ! ca n'avance pas trés vite mais ca avance. de tte facon avant de dire faut se déplacer sur les lieux pr essayé on teste quand ? ba vendredi si jai pas casser le moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oki et ou ?? a voir aussi le temps vendredi derniere c etait impossible de faire des reprise !! et pk casser le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui voire le temps. cher pas je tourne sur 3 cylindre c peut aitre le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 mdrrrr ! on test ba vendredi soir lol sil fé pa movais effectivemen mais avc plaisir ces RDV sur la 2eme ligne des runs a SOA a 22H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 et apré on suit franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pour un autre spot que SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 nemesis a écrit: pour un autre spot que SOA un soutien de plus lol o faite nemesis on s'conné pas mai j'ai lu ta mésaventure a SOA avec ta tuture...! ces Incroyable j'trouve en tt K jspr ke tt es réglé pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 PAs chaud dehort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FFG 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 alors ca a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 BA RIEN ! moi jsui venu comme convenu a 22H mais yavé personne ! j'men douté un peu ! et de tte facon la route été trop glissante deja a SOA avec lotre kéké et sa rover de merde ! et mem pour fair de la reprise je patiné en 3... ! cété un peu la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je t ai vu mico avec ton 19 16s et j au vu franck d ailleur avec c est nouvel jantes mais tu as pas un pb de train ailleur pcq tes roue sont de travers derriere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oudoud78 a écrit:je t ai vu mico avec ton 19 16s et j au vu franck d ailleur avec c est nouvel jantes mais tu as pas un pb de train ailleur pcq tes roue sont de travers derriere ??? oué fort possible lol jsui venu g fé kelke allé retour mais rien de plus avec lotre tétar et sa rover de merde qui fesait le con et pi sol trop glissant meme en 3 en reprise sur la national je patiné... cété la merde lol ! non j'ai aucun pb de train tt es nikel normal tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 non je parlé du 205 de franck ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ah ok daccord lol je croyé ke tu parlé de mon train a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oudoud78 a écrit:non je parlé du 205 de franck ????? lol si mon train arriere ran lame (gordini power) donc ji suis aller vers 22h30 y avai pas un chat jai atandu jusque a 23 heur et je suis aller a le 1er ligne droite et la yavai plain de monde jai fais le tour pas vue de 19.16s ni de RAG les flic son venu et hop dispertion et jai fini a la 2eme ligne droite pas moyens de tiré une patinoire a refaire par temps sec la 205 reste hau chaud @++++ franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicO 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 franck a écrit:oudoud78 a écrit:non je parlé du 205 de franck ?????lol si mon train arriere ran lame (gordini power) donc ji suis aller vers 22h30 y avai pas un chat jai atandu jusque a 23 heur et je suis aller a le 1er ligne droite et la yavai plain de monde jai fais le tour pas vue de 19.16s ni de RAG les flic son venu et hop dispertion et jai fini a la 2eme ligne droite pas moyens de tiré une patinoire a refaire par temps sec la 205 reste hau chaud @++++franck pourtan jsuii bien venu jé fé des allé retour trankil sur la deuxieme ligne !!! on parle bien du meme endroit kan meme mdr ! et le parking dont tu parlé cété ceu ki sont sur la gauche kan tu vien du rond point pr allé sur la deuxieme ligne hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FFG 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oudoud78 a écrit:non je parlé du 205 de franck ????? c'est les bavettes et les jantes a déport qui font ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 FFG a écrit:oudoud78 a écrit:non je parlé du 205 de franck ?????c'est les bavettes et les jantes a déport qui font ca!! jai plus la bavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 MicO a écrit:franck a écrit:oudoud78 a écrit:non je parlé du 205 de franck ?????lol si mon train arriere ran lame (gordini power) donc ji suis aller vers 22h30 y avai pas un chat jai atandu jusque a 23 heur et je suis aller a le 1er ligne droite et la yavai plain de monde jai fais le tour pas vue de 19.16s ni de RAG les flic son venu et hop dispertion et jai fini a la 2eme ligne droite pas moyens de tiré une patinoire a refaire par temps sec la 205 reste hau chaud @++++franckpourtan jsuii bien venu jé fé des allé retour trankil sur la deuxieme ligne !!! on parle bien du meme endroit kan meme mdr ! et le parking dont tu parlé cété ceu ki sont sur la gauche kan tu vien du rond point pr allé sur la deuxieme ligne hein? oui c selle la. y avai un supra noire garé devan moi avec dotre brouette et un saxo gris garé ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tu ma dit que tu sortai pas !!!!!!!!!!! faut savoir !!lol et vue le temps on aurai pas teste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 si on aurai pus faire des reprise sur L A15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 franck a écrit:si on aurai pus faire des reprise sur L A15 je patiner par momment e 3 sur l a15 !ca depender ou !! je l est fait en entirer aller retour .........! mes bon quand tu va a soa dit le moi sinon j y passe pas moi !!vue le temps !! et elle tourn bien ? je veu pas teste et apres entendre qu elle marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 lol si elle tourne bien je vais a autobak prai de cher toi tu vien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi avec mon nouveau programme je patinai en 4 a 3500tr kan mon couple arive sa soulai limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 franck a écrit:lol si elle tourne bien je vais a autobak prai de cher toi tu vien? oui mes non lol soir si tu veu vers 22h30 23h vers l a 15 ? ou a184 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 fete atenssion a votre ortografe sylvouplé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites