Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

VDS] Nissan Skyline R33 GTS-T 79000km 8500€

Messages recommandés

Invité ATHLON666

Bonjour a tous.

Je me sépare donc déjà de ma Skyline R33 a regret mais pour la bonne cause car je compte importer le model au dessus.

Je tiens à signaler qu'elle est pour le moment pas homologué j'ai commencé aucune démarche! Elle peut rouler en plaque garage légalement encore pendant 2 mois.
-Je fourni bien évidement les coordonnés de mon importateur qui pourra aider le futur propriétaire pour l'homologation ou même la faire homologué directement par lui même monnayant forcement une somme en plus.
J'ai 2 numéros de personnes qui peuvent vous le faire pour environ 4500€ je donne le prix a titre indicatif sa peut être un peut plus mais je ne pense pas du fait que la voiture soit quasi stock. Compté sinon dans les 2000€ si vous faite les démarche vous même avec l'aide de mon importateur.
-Je fournis également les coordonnés de l'assurance qui voudra bien vous assurez avec ce genre de vehicule compté 100€/mois en tiers/vol/incendie,brise glasse.

Sinon elle est de 1997 c'est donc une des dernières R33 produite elle a moins de 79000km.

Niveau pièces elle possède:
-Combiné fileté
-KAD blitz
-Turbotimer
-Silencieux apexi
-Jante Tenzo-R neuve en bridgestone potenza 225x45x18 neuf également il y en a pour 1400€ environ.
-Aileron de la GTR
-batterie neuve

Pour ce qui est des defaults elle a un petite choc sur l'aile conducteur j'ai fait un devis il faut compter 300€ pour la réparation.
Le par choc avant qui est pas stock est abimé, un nouveau d'origine est actuellement en commande chez mon importateur ainsi que des bas de caisse de GTR pour 300€ le tout.

Sinon le moteur a la forme comparé a d'autre sky de même model stock je fais des chronos de 0.5s-1s de mieux au 60 a 160 avec du 18 pouce, un passager de 90kg et la moitié du plein!!

Baisse du prix a 8500€ si rapide c'est urgent j'ai trouvé sa remplacente pour ce qui veule une
skyline c'est maintenant ou jamais !

Je fournie avec les jantes de 17pouce d’origine et les bas de caisse qu’il y avait dessus quand je l’ai acheté.
Pour les passionnés de jap et de sky il ne tiens cas vous d'en avoir une elle est dispo de suite dans l'Oise.

Je crois que toute est dit si n'hésité pas me posé des questions.

Place a quelque photo:

• Créer...