Ptisik 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut à tous !Je me présente, David, 33 ans, marié, 1 enfant + 1 en incubation , résidant en Haute Marne Sud Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard, en lisant un topic sur SpeedNight.Je savais même pas que mon poto YousTT y était Modo Etant donné ma région, vous allez pas trop me voir lors de vos rasso c'est certain Actuellement possesseur d'une AUDI S3 (type 8L - 2002) 225@???cv MRC (je roule avec) et d'un OPEL Zafira CDTi 150@190cv DIGISERVICES (pour ma femme).Tout de suite 2 photos de l'état actuel de la S3 :Liste des modifications :- Prépa M R C- 18" Nuvolari- Combis filetés D2RACING réglables en détente- Spacers 15 AV / 20 ARR- Ligne Blueflame V2 modifiée Full 2.75"- Downpipe 42DD 3" modifié- Durites VENAIR- BAA MISHIMOTO Carbone modifiée- Kit DV Relocation FORGE- Manos Pression Turbo / Temp. Huile / Pression Huile- Side to Side + Short Shift Dieselgeek- KMAC Rear Camber Kit- Dog Bone- Lame Cupra- Xenons 8000k- Haldex Performance Parts Blue- Je dois en oublier ...A venir :En projet : - WG renforcée FORGE (en attente de montage ... mais faut tomber le turbo )- Echangeur frontal- Freinage ....- et ce sera déjà pas mal ....Et une mise à jour de la remap pour le sorcier bien sûr Voilii voulou ! à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 et amis 20vtiste tu a fait mal pas de modif tout de meme jolie s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Et très belle S3 qui doit pousser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 sa doit étre sympa a piloté ton engin.bonne continuation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scirocco95 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 superbe s3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 parmis nous et belle S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 et superbe S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Sobre et vraiment propre ! Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 SOBRE CLASSE ET EFFICACE UNE TUERIE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Et une MRC de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 et magnifique s3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Soit le bienvenue man. Sublime se S. Surement un de mes preferé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 et tres jolie s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Willkommen ami germaniste!!! Joli S3, et perso le prends pas mal mais le silencieux je le trouve moche ca ne va pas avec l'esprit German... un 2x80 ou 2x90 aurait fait tuerie dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptisik 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci à tous @Spectre_91 : Je vais pas le prendre mal Pour la petite histoire, lorsque j'ai commandé la ligne Blueflame, elle était en 2x qqch, mais elle a été remplacée dans les heures qui ont suivi ma commande par ce modèle. Etant donné que mon but est la recherche de perfs (cette ligne est un long tube en 70mm avec juste un silencieux inter + silencieux Arr, donc quasi rien pour perturber le flux), j'ai qd même gardé ce modèle.Perso je préfère aussi un 2x80 ou +, je la changerai un jour, mais surement pour Duplex (tjrs en 70 si j'en trouve un sans que çà coute un rein ! ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenue , elle est tout simplement sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 jolie S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 a toi et ton jolie S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptisik 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon ben voila j'ai commandé un CATBACK MILLTEK ...... çà ravira les détracteurs du style BlueFlame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legalou 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tres belle ton s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ptisik a écrit:Bon ben voila j'ai commandé un CATBACK MILLTEK ......çà ravira les détracteurs du style BlueFlame Ba quoi I love BLUE FLAME for me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 trés joli S3................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drasix 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jody1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 salut tres beau le s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Hey les mecs il est inscrit depuis Janvier 2009 mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mdr vous etes des ouf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 simpa le detartrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptisik 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 çà se passe ICI maintenant pour ceux qui auraient pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites