djchomps 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Voila enfin le peu que j'ai pu filmer (beaucoup de tests à l'arrache, dommage....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Putain j'ai pris cher ce soir la quand meme bonne vidéo ma poule l'ambiance était bonne c'était cool on va bientot passer avec pompongt et le golf vr6 gris vidé donc prépare nous les vr6 de la ptite couronne qu on se fasse une grosse soirée vr vol 2 Merci speed pour le délir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ahhhhhhhhhhhhhhh merci ca faisait longtemps je les attendai ces video !!bonne anne !! comptant des teste !!! et de la rag quand meme vue des video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 En tout cas vraiment a refaire le test Raglapince/K.Art/Nyabinghi !!!!!!!!! Et dans tous les sens !!!! Parce que ca doit vraiment bien se taper tout le temps je pense !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Sympa les tests!! J'aime bien le son de ma caisse MDRFaudrait que je règle ma pompe de reprise avant les nouveaux tests avec rag et kart ;-) Sinon faite pas attention au DA de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci pour la ptite video Faudra que je reface des test contre tomastra quand il aura reglé ces petits soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est sympas dubai mais voyé plus de dune de sable non comme d'ab des jolies testes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Domage pour tomastra, car je pense que bien reglé, il n'y aurais même pas match. Sinon belle video sa ce tape bien entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Belle video les gars , je regrette de ne pas avoir ete la ! Marche bien la RAG . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Jawad78 a écrit:Domage pour tomastra, car je pense que bien reglé, il n'y aurais même pas match. Sinon belle video sa ce tape bien entre vous. ba ecoute faudra voir, je pense aussi que yaura pas match aprés ... mais bon d'ici la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ouais ta le temps de faire ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je suis vraiment surpris de ta rag lapince; marche ton clio, car pour moi nyabinghi reste une reference dans les petit atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j avais que 900 gr de pression donc le resultat est un peu normal .... la suite bientot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 a cool on voi un ti peu LA PITCHOUNE djchomps peut tu me l'envoyer stp par mail ton montage car j'arrive pas a le telecharger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 lol on vois quel veu passe une clio devant elle qui rame !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 calimero a écrit:je suis vraiment surpris de ta rag lapince; marche ton clio, car pour moi nyabinghi reste une reference dans les petit atmoOn n'a pas encore fait de test pour comparer nos 2 caisses, sur la reprise en 2 je pars après donc faudrait refaire ça à l'occazMais à mon avis ça va grave se taper d'après ce que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 La vache, j'ai pris cher se soir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 speeddy a la LC putin sa ce vois que la corsa et l'astra de jawad et au box mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 la petite corsa marche pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bonbers a écrit:speeddy a la LC putin sa ce vois que la corsa et l'astra de jawad et au box mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites