scirocco95 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour,Je m'apelle Pascal, j'ai 27 ans et je suis Technicien chez Renault.Voici un petit résumé de mes anciennes et nouvelles voitures.Volkswagen Scirocco 2 GTSPeugeot 304 coupéCitroën AX SportVolkswagen Scirocco 2 GTX 16VMon ancien Scirocco actuellement appartenant à mini-pschittt:Voici ma Golf 2 :Une vidéo: Run Lurcy 2008Mon ancienne 206 S16 RPS:Voici ma 207 THP LW : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 eh ben ta eu de sacré auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 et belles autos golf2 vr6 syncro putain le top je crois la un test avec corvettcircus s impose mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenu ici pascal! P.s: c stef le gargeois avec le jetta grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Que de la belle caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptisik 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 'marche bien la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 sa fait plaisir ,super ta golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Willkommen ami Germaniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites