Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jasmina95

vendredi 2 soiree speciale a SOA

Messages recommandés

Voila, je vous explique venez tous a SOA car il va y avoir un reportage sur moi et ma voiture a SOA et je voudrai representer les plus belle caisse qui marche fort avec des prepas ou non.

( Si il y a des filles ce soir avec leurs belle tuture, qu'elles m'envoie un mp)

Ajoutez vous a cette liste, si vous etes present ce soir :

Jasmina95 --- 106 s16

jasmina95 a écrit:
Voila, je vous explique venez tous a SOA car il va y avoir un reportage sur moi et ma voiture a SOA et je voudrai representer les plus belle caisse qui marche fort avec des prepas ou non.

( Si il y a des filles ce soir avec leurs belle tuture, qu'elles m'envoie un mp)

Jasmina95 --- 106 s16

Si tu veux voir du beau monde pour faire un reportage, fait venir ton equipe de tournage au CS....parce que à SOA...tu vas pas filmer grand chose mdr!!! surtout en ce moment!!!!!

present sur soa ce soir

par contre va pas sur la ligne principale car trop de keuf fo venir sur la 2eme ligne

bon alors si il y a du monde a CS je viens avec eux, ils vont me suivrent, sinon ceux qui veulent faire la route avec moi du 95 a CS 77 m'envoie un mp je pense partir ce soir vers 20h45 de goussainville 95.

Donc changement : on viens a CS CE SOIR

le reportage c est pas le grand frere
c est par la la sortie je croi

Spectre_91 a écrit:
Tu corrige ta femme c'est bien Mpokoubiak

et apres tu me parle de respect... t'etonne pas par la suite

M Power a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Tu corrige ta femme c'est bien Mpokoubiak

et apres tu me parle de respect... t'etonne pas par la suite

les gars la c est du hs reglé vaut soucie en mp ce serai plus simpa pour ce topique

high rpm a écrit:
jasmina95 a écrit:

Jasmina95 --- 106 s16

Si tu veux voir du beau monde pour faire un reportage, fait venir ton equipe de tournage au CS....parce que à SOA...tu vas pas filmer grand chose mdr!!! surtout en ce moment!!!!!

pourquoi a soa il a pas grand chose???

MIKLGT a écrit:
le reportage c est pas le grand frere
c est par la la sortie je croi

Euhh ouais c'est par la tu suis reportage ca sent pas bon ca reste sur SOA c'est mieux et édit ton message jasmina stp il a raison MPokowaaaa

J'étais pas au courant qu'il y avait rien sur SOA moi scratch

Je vais voir pour venir sur SOA ce soir )

yannickrzt a écrit:
il y a plus de caisse et moin de kéké sur cs que sur soa

mdr !!!
moi je dit a soa y a tous se qui faut pas besoin d aller cs !!!!!!!!!

et mdr les mec de cs !!!pour le coup de vener pas cherche les client de cs pour alle a soa !!

raglapince a écrit:
yannickrzt a écrit:

mdr !!!

et mdr les mec de cs !!!pour le coup de vener pas cherche les client de cs pour alle a soa !!

moi jte dit que soa et trop remplie de kéké qui pete nos caisse ces relou a force mais je sais qui y a de la caisse aussi mais voila souvent les soirée gacher par les abruti qui fon les con avec leur merde

Moi je voudrais savoir c'est un reportage de quoi ? de qui ? d'ou ? nan parce que j'vé paraitre folle mais moin smes plaques sont vu mieux c'est pour moi mais s'ils veulent voir de la voiture qui marche 106s16 c'est pas le top du top

yannickrzt a écrit:
raglapince a écrit:
yannickrzt a écrit:

mdr !!!

moi jte dit que soa et trop remplie de kéké qui pete nos caisse ces relou a force mais je sais qui y a de la caisse aussi mais voila souvent les soirée gacher par les abruti qui fon les con avec leur merde

mai il faut pas faire de DA quand les mecs font des frein a main.

[quote="yannickrzt"]il y a plus de caisse et moin de kéké sur cs que sur soa[/quote

la aussi c 'est du hors sujet,car le sujet du topic c 'est rencontre sur sto NON cs

Anné 2009 année du " HS " ... J'pense malgré tout que yannickrzt A tt à fait raison si elle veut un bon reportage qu'elle vienne aux bon endroit après voilà j'pense que c'est pas la bonne époque et le bon soir vu ce qui se prépare vis a vis météo !!!

En tout cas bonne soirée si c'est SOA

je vous explique elle veu faire un reportage sur ma voiture et moi , et comme j'ai parle de vous et du club et tout elle veu voir comment ca se passe.
Et memem represente de belle caisse.

Ca passera a planette no limitte au mois de fevrier, et c'est a une maisson de production a paris.voila pour vos questions.

Il ya beaucoup moins de guignol a SOA, la bas ca tire c'est clair !

Maintenant malheureusement en ce moment CS a plus la cote mais sinon c'est super mou !
Vive SOA l'été a lancienne cetait juska 6h du matin quand meme ...

a ce qui parait y a du m qui a dit qui paserait a cs mais moi je les attends toujours

ROM.M3 a écrit:
a ce qui parait y a du m qui a dit qui paserait a cs mais moi je les attends toujours

moi aussi, j'attend toujours!!!

• Créer...