high rpm 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Et ba voila c'est ton tour désormais, 25 piges le garenne putin, quand tu vois le bestiau pourtant on dirait pas ça Allez venez tous pourrir ce post comme il faut, c'est l'anniv de notre NATIONAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On sait jamais peut etre que ton projet sera sur les routes avant tes 30ans...qui sait!!! Ce soir en exclusivité, crabe sera absent au CS, en effet, il est à une soirée avec toute sa famille, l'ambiance est super sympa: ALLEZ MON PTIT CRABE BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scirocco95 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Joyeux anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 PTDRRRR !!!!! 25 bougie au compteur??? T'es presque aussi vieu que ta caisse!!! je pensai pas que ca vivait aussi longtemps les crabes.HAAPPPYY BIRTHDAY MON GARENNE !!!!! 205 powaaaaaaaa for life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Happy birthday p'tit coraya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bon anniv' mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 mdr bon anni' crabe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne aniv Mr Crabes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bon anniv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bon anniv' Crabe 25 bougies je crois meme que c'est du mito, j'suis sur qu'il a + mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bon anniv mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bon anniversaire mec c'est cadeau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Joyeux anniversaire mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 joyeuzanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne anniversaire coraya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank07 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne anniv ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bon anniversaire....pas bonne Bisous mon petit crustacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 WOUHAAAAA merci les gars ca fait super plaisir truc de dingue tu sais que si tu m'avais pas envoyé ce message sur msn j'aurai jamais vu ce topic ma petite BITCH et encore meme comme ca c'est baccaraT lordco style qui m'a montrer ou il etait en tout cas merci a tous et si vous voulez me faire un cadeau j'ai une liste toute prete: -descente d'echappement, boite de degazage, rectif de mon echangeur chez JMS -injecteurs 525 cc sous 16 ohms et 3 bars -zeitronix -baquet carbone de marque recaro si possible avec les fixations qui vont bien -jantes PTS groupe A en 16" -frein de 406 v6 ou porshe.... -toutes pieces de carrosserie en fibre ou meme carbone soyons fou.... -un arceau -des pneus run en 16" (pour aller avec les PTS gr.A) -une pompe a essence gros debit -un embrayage tct sur mesure -des suspotes arriere -des suspotes avant aussi lol -un regulateur de pression d'essence enfin bref je vous laisse faire vos choix pour mes cadeaux lol ha oui j'oubliais un carrossier peintre aussi accesoirement ca pourrai servir mdrrr aller bisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Toute la TEAM RDS est heureuse de pouvoir t'offrir ce magnifique ustensile pour mieux accepter le fait de te faire rouler dessus par les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 BaccaraT a écrit:Toute la TEAM RDS est heureuse de pouvoir t'offrir ce magnifique ustensile pour mieux accepter le fait de te faire rouler dessus par les autres ho bah non merde dis donc gazou c'est pas sympa de me refiler un cadeau que je t'ai moi meme offert le jour ou tu as fait une fondue de pistons avec ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Rolalala tout de suite obligé de parler des pistons, des mots qui faches mdrrrrrrrrrrrr Allé fait en bon usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 non il est hors de question que je reprenne un cadeau que je t'ai fait il est a toi tu le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites