high rpm 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Samut à tous, si quelqu'un a une walbro neuve qui traine, ou si quelqu'un connait un bon lien pour les pécho pas cheres, je suis preneur sur une walbro 255l/h pour faire en sorte que la tuture puisse boire jusqu'à plus soif Et dans la foulée de meme si vous connaissez des liens pour un systèmes AFR complet (avec mano et tout le tralala) pas pour faire de l'acquisition mais juste de la lecture et affichage, pas cher, bah de meme je prends. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo21111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 pour les walbro ebay motor sous le pseudo highflowfuel j en ai commandai plusieurs et pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 les walbro voit avec margaret tatcher.... j sais qu il en avait y a un moment s il te fait pas trop galerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ok ca roule, jvais voir ebay pour voir les taros...parce que desfois mdr...genre aux US...j'en trouve des + chers qu'en france quoi!!!! Ok je vais voir avec mawgawette tatcheuw wacing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 revend la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites