Turtle11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 31 décembre 2008 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 La GTT a besoin d'une cure de carrosserie mais niveau moteur il pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est quoi la dimension de tes pneus t'as des calles et niveau rabaissement?sinon bonne continuation pour ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 j'aime beaucoup ta caisse mais encor plus ton avatar bon courage pour la suite de ton évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 on dirait du 13 les jantes !?!?! Sinon il y a un peu de taff au niveau carrosserie.Bon courage pour la remise en etat de ton moulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Le moteur n'a pas fait long feu merci à celui qui te la vendu mdr Sinon il lui reste une peinture à faire et hop elle est nikel !! Courage ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Franchement sympas le gt j'ai un pote qui passe son gtt en t16 ca serais sympas aussi comme prépa pour fumer tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Et pourquoi ne pas le passer en 480 turbo?Y en a encore a vendre de ces petits moulins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Sinon y en a un a vendre pas loin de chez moi el gars est passés en injection de 21 avec tous ce qu'il faut entre 180 et 200 ch exploitable ca peu étre marrant bonne prépa resto a toi de la mort qui tue tout surtout els corvettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bienvenue mec Je suis ton post et j'espère que tu sortira les cv souhaités.En tout cas, 200cv avec l'aac que tu compte mettre, je doute que tu puisse arriver aux 200 par con,tre je croyais que c'était du 15" lors de nos tests, j'vais pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Turtle a écrit:Greg 206rc a écrit:Bienvenue mec Je suis ton post et j'espère que tu sortira les cv souhaités.En tout cas, 200cv avec l'aac que tu compte mettre, je doute que tu puisse arriver aux 200 par con,tre je croyais que c'était du 15" lors de nos tests, j'vais pas fait gaffeMerci Greg !!!Je sais je vois haut, mais je vais surement tout changé de ma config, car là j'en ai marre et je veux une tuerie !!!Par contre, oui lors de nos test j'étais en 15 avec les jantes de Mikl !!! déjà 180cv ca devrait avancer correctement bonnes résolutions 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bon courage pour sa remise en forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ho mais je vois que ta "prepa" resemble à la mienne bon courage... on refara des test quan nos bloc seront faits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tu m'a l'air de débuter du beau travail bon courage et bonne continuation sur cette petite base sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonnes modifs et bon courage pour ton projet man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 15 février 2009 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bon courage Turtle, prends ton temps et fait nous sa bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Courage Gérald et au plaisir de te voir sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoo85 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bonjours sympa ton GT turbo,j'adère a fond!!!pour ce qui est des 200bourrins c'est fessable,J'en ai passé une au banc a mon bahu qui dévéloppait 190bourrin,avec culasse prépa,abre a came GRA,les carbu je peux pas te dire et la pression du turbo a 1,5bar,et il tournait au mélange méthanole essence.voilà bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites