jasmina95 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Presente a SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 jasmina95 a écrit:Presente a SOA tu vien avec la 106 jaune bien prepa ??? celle qui marche grave ?? si oui je veu teste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 eh les gars vous rigolez pas il neige dehors et vous pensez a runner a soa !!! moi surement au chaud apart si le temps et op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Les previsions meteo pour la fin de semaine sont bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 RENENEZ a écrit:eh les gars vous rigolez pas il neige dehors et vous pensez a runner a soa !!!moi surement au chaud apart si le temps et op tkt temps que ces +- sec ces bon !! lol puis la je revien du parking nikel les frein a main sous la neige !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 surement présent selon le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 present aussi logiquement faire chaufer mon decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Present et operationnel si des sessions autoroutes pour des reprises interesse du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bon alors qui vient ? je cherche du gros client m3,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 renenez les personne quand il doive voir recherche client m3 il doive ce dire pff il fai le bo celui la mdrrrc'est sa qui et marrent et que jaime bien sur ta voiture full origine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 RENENEZ a écrit:bon alors qui vient ? je cherche du gros client m3,.... normalement 3 m3 si j ai bien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 markiss78 a écrit:renenez les personne quand il doive voir recherche client m3 il doive ce dire pff il fai le bo celui la mdrrr c'est sa qui et marrent et que jaime bien sur ta voiture full origine :p oui full stock mdr mais c vrai que tester et tenir des 3.2l avec ma ibiza sa fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 RENENEZ a écrit:markiss78 a écrit:renenez les personne quand il doive voir recherche client m3 il doive ce dire pff il fai le bo celui la mdrrrc'est sa qui et marrent et que jaime bien sur ta voiture full origine :poui full stock mdr mais c vrai que tester et tenir des 3.2l avec ma ibiza sa fait plaisir !!!surtout du M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 RENENEZ a écrit:markiss78 a écrit:renenez les personne quand il doive voir recherche client m3 il doive ce dire pff il fai le bo celui la mdrrrc'est sa qui et marrent et que jaime bien sur ta voiture full origine :poui full stock mdr mais c vrai que tester et tenir des 3.2l avec ma ibiza sa fait plaisir !!!wé grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites