lolo771111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bon moi je suis un gentleman j'aimerais te rencontrer Kookies !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ya du daleux sur le fofo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bon c'est pas le sujet, et respecter les gens svp MErci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 vous etes nazzzzzzzzzzzzzz!!!! pure gamineri!! J'ai passée l'age de vos histoires!! en plus on compare pa photo faite avec un pro du xxx et photo faite avec un vieux coucou!! elle, elle été préparé coiffé makillé et tout, elle est horrible!! moi c'est naturel, et avec le zoom c nazzz, mes dents sont pas comme ca!! faut arréter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ba met nous des tofs de toi et puis tu les calmeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 On dit plutot "l'appareil photo fait pas magie hein...." puis la suite on la connait MDR bref dans ce cas on attend toujours tes photos de la mort qui tue prise avec un bon appareil, vu que tu as bien changé depuis cette photo "collector" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 high rpm a écrit:On dit plutot "l'appareil photo fait pas magie hein...." puis la suite on la connait MDRbref dans ce cas on attend toujours tes photos de la mort qui tue prise avec un bon appareil, vu que tu as bien changé depuis cette photo "collector" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Mdr ce topic ! Continuez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 un seul mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ptet que t'es juste pas photogénique! Sinon t'as essayé l'autre profil? Ou même de dos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 y a des rigolo, bref beaucoup de daleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 calimero a écrit:y a des rigolo, bref beaucoup de daleu t'est sur de ce que tu dis c'est qui le daleux comme tu dit mais bon on rigole hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 calimero a écrit:y a des rigolo, BREF BEAUCOU DE DALEU DES BARRES GRAVE... +1 Kaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 son meilleur profil c est derriere un mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi perso je m'en bas les couille, mais je trouve sa pas correct de se moquer tu voit, alors que devant les mec font leur pingouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites