popof1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 une connaissance s est fait voler son RS4 gris avus, feux tuning a l arriere immat XXX EHQ 91 a la varenne jarcy pres de bris comte robert si vous voyez ou quoi.... faites signe au bleu.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bah merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est mon coin je vais surveiller tout ça, c'est qui gros????? Un vrai signe distinctif (autre que la plaque) que je braque pas un mec pour rien???? genre ligne vitres teintées ou kkchoz??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 feux tuning a l arriere!!! il venait de tps en tps a Cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'ouvre les yeux, c'est mon coin aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est aussi mon secteur , je guette de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 +1,me met en mode chasseur,vu que c'est mon secteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'ai fait le tour de tous les coins autour de bcr tout à l'heure, pour le moment rien vu. Faut continuer à guetter on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 jvais me renseigne de mon côté il pense a quoi, manouche? jaloux style si c'était un rs4 prépa?? jespere elle terminera pas en pièce ou pr un braquo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je vois c'est qui... C'est mon terrain aussi j'mate ça!! il a rien de particulier a part Feux DIODE DERRIERE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ouai je crois voir laquelle c'est aussi, yen a pas 50 avec des feux tuning. J'espere juste qu'elle n'est pas deja en piece à l'heure qu'il est..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ouai... merci a tous c est plus pour lui... ca me soul un peu, ca fait pas lontps qu il l avait quoisinon y a le sigle de calandre qui etait repeind en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il est tout risque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Spectre_91 a écrit:Il est tout risque? J'espere pour lui, sinon c'est trop le bad... Je surveille aussi !! En esperant qu'elle reaparaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tout risque ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 c'est quoi? vol a l'arraché ou autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 A mon avis malheureusement, elle n'est plus sur la rp ! Mais moi aussi je guette dans mon coin nord de la banlieue, on sait jamais. Surtout que des RS4, j'n'en vois jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J vais jeter un oeil par chez nous au cas ou il viendrai se planquer par ici mais sur ce genre de caisse j'ai bien peur pour ton potes qu'elle soit déja loin vers les pays de l'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 popof a écrit:ouai... merci a tous c est plus pour lui... ca me soul un peu, ca fait pas lontps qu il l avait quoi sinon y a le sigle de calandre qui etait repeind en noir L'ancien proprio est clean ? Les RS4 sont très très recherché par les trafficants de drogue ou autres brakeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Vianney a écrit:L'ancien proprio est clean ?Les RS4 sont très très recherché par les trafficants de drogue ou autres brakeursbah il est pas clean il se drogue il est aussi trafiquant d arme et il a une centaine de tapins sur paris... MAIS SERIEUX C EST QUOI CES QUESTIONS???????? MDR il se l est volé sur son parking... c est tout j en sais pas plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 popof a écrit:Vianney a écrit: L'ancien proprio est clean ? Les RS4 sont très très recherché par les trafficants de drogue ou autres brakeurs bah il est pas clean il se drogue il est aussi trafiquant d arme et il a une centaine de tapins sur paris... MAIS SERIEUX C EST QUOI CES QUESTIONS???????? MDR il se l est volé sur son parking... c est tout j en sais pas plus.... Je disais ça dans le sens ou si l'ancien proprio à pu concervé un jeu de cles ou en a faire un double... Un RS4 c'est pas une 205 ça ce vole pas comme ça C'est déjà arrivé plusieur fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Vianney a écrit:popof a écrit:Vianney a écrit:L'ancien proprio est clean ?Les RS4 sont très très recherché par les trafficants de drogue ou autres brakeursbah il est pas clean il se drogue il est aussi trafiquant d arme et il a une centaine de tapins sur paris... MAIS SERIEUX C EST QUOI CES QUESTIONS???????? MDR il se l est volé sur son parking... c est tout j en sais pas plus.... croit pas sa j'ai vu une emission la dessus ils en ont pas pour longtemps c'est un truc de barge meme Je disais ça dans le sens ou si l'ancien proprio à pu concervé un jeu de cles ou en a faire un double... Un RS4 c'est pas une 205 ça ce vole pas comme ça C'est déjà arrivé plusieur fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Vianney a écrit:popof a écrit:ouai... merci a tous c est plus pour lui... ca me soul un peu, ca fait pas lontps qu il l avait quoi sinon y a le sigle de calandre qui etait repeind en noir L'ancien proprio est clean ? Les RS4 sont très très recherché par les trafficants de drogue ou autres brakeurs +1 ça va bientôt servir pour du go fast ou un braquage, sinon juste pr pièces... Des moteurs comme ça t'en trouves pas partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j croyais que tu parlais du mec qui se l ai fait tiré...sinon, tjs pas retrouvé on va l oublier...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oh mince ! De toute façon, chaque fois que je vois une caisse comme ça, je mate sans arrêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 popof rend lui sa caisse salo lol MOi ici ds mon coin nada ar contre les nouche sa balade la dedans et remonte vers melun quand il fon leur connerie ici donc a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo7² 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 'tain tout le monde habite a Brie ou quoi ? Je suis sur Brie moi, donc je guette même si a mon avis ca sert a rien, il est loooooooooin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo7² 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Gris avus c'est lequel ? Le foncé ou le gris ? Y avait un foncé a Melun tout a l'heure ( 19h ) mais pas pu voir sa plaque ni ses feux arrières... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Flo7² a écrit:Gris avus c'est lequel ? Le foncé ou le gris ? Y avait un foncé a Melun tout a l'heure ( 19h ) mais pas pu voir sa plaque ni ses feux arrières... :s y'a qu'un gris sur les RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 spirou a écrit:Flo7² a écrit:Gris avus c'est lequel ? Le foncé ou le gris ? Y avait un foncé a Melun tout a l'heure ( 19h ) mais pas pu voir sa plaque ni ses feux arrières... :sy'a qu'un gris sur les RS4fauxsinon c est le gris avus (le foncé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo7² 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ok, bah les jantes de celui la semblait bien grosse, pas vu ce que c'etait il roulait, mais plus gros diametre que celui d'origine, j'ouvrirais l'oeil a Melun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je pense que qui vol cette genre de voiture se balade pas avec dans la région....à voir.Bonne chance pour le proprio quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Elle est en pièces à mon avis ou bien cachée dans un garage en attente. Cheval Noir a eu de la chance lui, son RS4 a été retrouvé donc faut y croire. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est franchement n'importe quoi ce pays, maintenant il faut rouler en super 5 pour pouvoir être peinard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je pense pas que les vols concernent que notre pays.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 y'en a une qui a servi a un braco hier en rp je crois mattez si vous avez pas des infos dans votre coin ou dit a ton pote de contacter les keufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites