k.art 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Une vidéo qui traine depuis un bail et qu'on m'avait demandé de poster la voici : Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 VLA LES VIELLES VIDEO faut pas dire pylote faut dire la femme a pylote mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ca c'était le bon vieux temps, nickel la vidéo old school. pour le srabiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 quand maman est pas op kart fait les fond de cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ouais je l'ai prévenu que j avais une vieille vidéo avec son auto dessus elle va kiffer c'est clair que cette vidéo date d'il y a un an presque et rom .... je t'emmerde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 he steevy wonderrrrrrrrrrrr tu chante pa sur celle la ha ba non y a pas d aspie sur cel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 MIKLGT a écrit:VLA LES VIELLES VIDEO faut pas dire pylote faut dire la femme a pylote mdrOui c'est sa voiture et c'est ma femme qui conduisait D'origine en 15" à 0,9 pas vidé.Elle sera de retour avec ce qu'il faut dedans lolMerci Kart ça fait plaisir de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 de la revoir roulée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est quoi le son dessus déjà?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Le son c'est AZ - The Format prod dj premier @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites