Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud131

Mon BMW E30 320 i!!!

Messages recommandés




A venir un gros nettoyage de la caisse et la resoude plus arceau 10 point 2 baquet intercom hans harnais arbre a came collecteur et surtout presse-book pour les sponsor voila des foto des que je fais une petit modf en ce moment je suis entraind e faire des panneau e porte sur mesure je oit faire mon embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas pour du circuit pour le rallye et non pas d autoblock pour l instant pont en 3.45 soude lol mdr mi bon sa envoie deja bien recherche un 4.56 nn autoblock aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois que c'est soudé c'est comme ci il etait autobloquant...
4.56 tu va galéré... les 4.10 ce trouve facilement mais 4.56 c'est chaud a moins de modifié le rapport de ton pont chez un pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave 4.56 c est introuvable mieux prendre un 4.10 ou alors un 3.91.
mais met direct un 325 dedans le 320 est vraiment mou. ou alors tu es bloque par la reglementation si tu veux faire du rallye?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éxcelent tout sa , si sa t'intérèsse, j'ai un pote qui vends une boite 6 alpina avec rapport inverssé.
j'adore les e30 ,en plus tu peut faire des truc de ouf tout en gardant un pure style.
bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bon pour le pont en 4.56 oui c sur c dur a trouve et si je trouve pas je metterai un 4.27 lol ou 4.10 mais pas 3.91 pour le moteur je ne le change pas pour reste en 2L et non pas passe en 2.5 ou 2.7 lol et si le 320 i et moue ca a cause du pont en 3.45 lol vidage a blanc la caisse ya pas trop de vidage lol c soit tu vide soit tu fai rien lol si tu veu gagnez du poid tu vire le maxi sinon si c pour le lokk sa sert a rien de retire juste 2 merde lol bon sinon pour la boite non sa ira lol les rapport de la boite 6 sont trop long lol et il em faut des rapport plus cour moi lol et au faite soude c pire qu un autoblocke car uin vrai autoblock block a 75% si je me trompe pas moi je suis a 100% lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autobloquant c'est autobloqué a 25% d'origine sur toutes les Bm qui disposent de l'autobloquant...

Les Autobloquant à 75% c'est les ///M3 e30 DTM ca n'a plus rien a voir avec la soudure la.... lol et le prix du pont de ces ///M3 e30 DTM bah t'as de quoi te casser un bras

Delage propose des Pourcentages d'autobloque 50% et 75%...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant ce projet,projet à suivre!

Par contre si tu pouvais éviter de mettre des lol à chaque fin de phrases ça serais mieux,mets des points au pire!

Bonne continuation.

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu soude un pont c du 100% et oui sa drift a chaque virage .oui ok j ai inverse pour le pourcentage de l autoblock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non quand tu soude c'est pas le 100% que tu crois, mais bref bon courage pour le pont 4.56... Au pire met un 4.10 et une boite courte et 325IS e30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etrier brembo a la maison il me reste a faire des chape sur mesure il fau ke je trouve ou les fair lol voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux j'ai une boite de 325td,une autre de 725tds,une de 318tds et un pont de 318TDS la je pense que sa devrai etre assez court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...