DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 moi aussi le panneau est en train de tomber lol sa ferait bien si le fond d'ecran etait noir vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Moi c'est comme Speed. Impec. Au moin avec un fond claire sa fait vraiment propre et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bien le logo la classe par contre un truc qui me chiffone (oui desoler rooooo) le compteur est mis sur 310... je pensse que pas bocoup (voir très très rare) ici roule aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tommy77 a écrit:bien le logo la classe par contre un truc qui me chiffone (oui desoler rooooo) le compteur est mis sur 310... je pensse que pas bocoup (voir très très rare) ici roule aussi vite Je m'attendais a ce genre de reflexion ... et si j'avais mis 250, on aurait dit que c'etait pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pas mal du tout ce nouveau logo, moi j'approuve et les 310 ne me dérange pas du tout, un jour j'y serais !!!Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Me remerciez pas pour mes compteurs bande de lopettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 10 janvier 2009 Super le logo j'approuve l'effet de relief et l'inclinaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Spectre_91 a écrit:Me remerciez pas pour mes compteurs bande de lopettesMerci a toi Travers de Porc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 +1 pour le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 jolie j'aime beaucoup sa fait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tres sympa le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Nikel Speed, quelque chose qui serait bien, c'est s'occupé de la mise en page du forum et la mettre dans les tons de l'image. Ce serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Nico95 a écrit:Nikel Speed, quelque chose qui serait bien, c'est s'occupé de la mise en page du forum et la mettre dans les tons de l'image. Ce serait parfait a voir ...Mais enormement de taf avant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 speed2000 a écrit:tommy77 a écrit:bien le logo la classe par contre un truc qui me chiffone (oui desoler rooooo) le compteur est mis sur 310... je pensse que pas bocoup (voir très très rare) ici roule aussi vite Je m'attendais a ce genre de reflexion ... et si j'avais mis 250, on aurait dit que c'etait pas assez oui mais cela reflète plus nos auto... enfin bref c'est mon avie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Magnifique la nouvelle banniere en carte de visite ça ferait tro la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'aime bien le logo merci sympa le compteur de Lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tommy77 a écrit:speed2000 a écrit:tommy77 a écrit:bien le logo la classe par contre un truc qui me chiffone (oui desoler rooooo) le compteur est mis sur 310... je pensse que pas bocoup (voir très très rare) ici roule aussi vite Je m'attendais a ce genre de reflexion ... et si j'avais mis 250, on aurait dit que c'etait pas assez oui mais cela reflète plus nos auto... enfin bref c'est mon avie...Quoi tu voulais mettre le compteur de ronze en fond ... 180 ben quoi c'est pas notre faute si tu les dépasse pas les 180 lolSinon classe la nouvelle image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'avoue ça va ça passe plutot bien c'est à la fois sobre et plutot classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 jaime bcp le nouveau logo, l autoroute, la vitesse tout y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Le logo est niquel, mais je le trouve un peu trop petit, il remplit pas assez l'espace... Ptet le mettre droit et l'agrandir un peu, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 high rpm a écrit:J'avoue ça va ça passe plutot bien c'est à la fois sobre et plutot classe. et le miens il est ou la ... nickel le logo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tommy77 a écrit:bien le logo la classe par contre un truc qui me chiffone (oui desoler rooooo) le compteur est mis sur 310... je pensse que pas bocoup (voir très très rare) ici roule aussi vite y'en a plus que tu ne le pense a mon avis...Perso y'aurais eut 230 ou 250 ca aurait été un peu juste je trouve sinon trés beau rendu, bien joué Speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 désolé avec mon anniversaire je ne suis pas passer depuis une longue semaine et beaucoup de choses en changer d'ailleurs ... mais quand j'ai vu loe logo ouahhh sa change et il est vraiment tres beau les gars, sa clak vraiment bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites