Speed20001111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 voila, j'ai proposé sur un forum qui s'occupe de graph et de retouche d'image pour nous faire un nouveau logo du forum. J'aimerais vous faire participer en mettant des images sur ce post que vous aimeriez bien voir sur notre logo. PAr exemple de que nous avions pour faire le logo etaient 3 images : Un compte tour, un soleil et une image de caisse aux runs. Mettez ce que vous voulez, et je choisirai pour leur en proposer Merci et svp ne poster pas pour rien ... que des images MERci !!! Tous les textes seront effacé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je propose ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 une seul image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 une clio tuning ! Nan serieusement l'image de koubiak est tres simpa, sinon les image courantes qui represente les runs et le sport auto : Un turbo une roue en burn (et oui sa fait kéké mais ya pas de fumé sans feu ) Un moteur bogoss Une caisse belle goss (pas de corvette) Un compte tour et tout et tout... faudrais faire une liste de tous sa et lancer un vote en en retanant juste quelque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 voila ce que j'attends des images ;)Merci pour le commentaire, je laisse pour les exemples cité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je verrai bienun mano de pression stylé genre de nuit en pleine charge avec un effet de mouvement léger de l'aiguille perso, mais je n'ai pas trouvé d'image toute faite....si ya un super photographe, on peut en faire une en inboard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Moi j'dirais bien aussi un son de moteur des qu'on vient sur la page RDS J'en ai un tas de mini son si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Up !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Dans le style burnout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je propose ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 mon message va etre supprimer mais c'est pour apporter un avis, je mettrai pas une voiture en particulier car on ne sera jamais d'accord, yora tjs des mécontents sur la marque la couleur et autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 On propose deja après on verra meme si sur le fond c'est clair un modèle précis ça ne passera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 moi je proposerai bien tout une ligne de voiture, mais une ligne de grosse voiture de sport, comme on voit certain collectionneur ou autres dans leurs garage, vous me suivais, je poste celle ci pour le fun pour vous aider a comprendre, mais je vois l'idée plus sur un plan plus large, une seule ligne de biais de manifique voiture ... vous me comprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bo goss pr le compteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon bah moi je dis on va laisser spirou nous trouver des belles images ... elle démonte ces photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Spirou il est chaud là !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 M Power a écrit:Spirou il est chaud là !! Lol Ba si y'avais que moi j'aurais mis une grosse paire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 cars tes photos sont trop petites Jvé leur envoyer tout sa... Merci a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'ai modifier l'image de West Coast part en y mettant: Les runs du soir Run or Die Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 30 décembre 2008 Spectre_91 a écrit:J'ai modifier l'image de West Coast parten y mettant: Les runs du soir Run or Diedans c ette esprtit c est simpa mais ca fait moto quand meme mais jle trouve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ca date cette image mais elle etait simpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Celle la est déja réquisitionnée pour faire des tee shirt mais il n'empeche que je la trouve toujours d'enfer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 On avait fait au moins 2000 cartes avec celle ci.Tout le monde avait participé pour les faire faire et des qu'on voyait une bonne caisse dans la rue on en mettaient une dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 yannickrzt a écrit:Spectre_91 a écrit:J'ai modifier l'image de West Coast parten y mettant: Les runs du soir Run or Diedans c ette esprtit c est simpa mais ca fait moto quand meme mais jle trouve bien moi j aime pas du tout!dsl spectre mais ca fait trop scooter attitude lol faudrait trouver un logo ki fasse un peu plus soft on va dire....parceke moi les runs c est pour le plaisir pas pour en mourrir!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 harould a écrit:yannickrzt a écrit:Spectre_91 a écrit:J'ai modifier l'image de West Coast parten y mettant: Les runs du soir Run or Diedans c ette esprtit c est simpa mais ca fait moto quand meme mais jle trouve bienmoi j aime pas du tout!dsl spectre mais ca fait trop scooter attitude lolfaudrait trouver un logo ki fasse un peu plus soft on va dire....parceke moi les runs c est pour le plaisir pas pour en mourrir!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Voila je reouvre le post pour vous sollicité !!! La base sur laquel je veux travailler et celle la : J'aimerais avoir vos avis sur ce qu'on peu mettre au centre. Sur les couleurs qu'on peu mettre ( principale gris ou noir je pense) au niveau des lettre. Faudrais peu etre enlever les fils qui partent du cerveau .... Enfin donnez vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Un Turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui un turbo c est pas mal, ou Un gros disque de freins avec un gros etrier , ou genre un moteur vue de face avec un big echangeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ou sinon une voiture sportive en vue de 3/4 avant avec un turbo posé au sol.. je sais pas si vous me suivez. -> Le turbo serait net et la voiture un peu floue derrière. Un genre de zoom sur le turbo. Sinon l'idée du disque est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Nico95 a écrit:Ou sinon une voiture sportive en vue de 3/4 avant avec un turbo posé au sol.. je sais pas si vous me suivez.-> Le turbo serait net et la voiture un peu floue derrière. Un genre de zoom sur le turbo. Sinon l'idée du disque est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Spectre_91 a écrit: pour les menus acceuil et etc le tout genre sur un fond compteur !!! je sais pas si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 8 janvier 2009 un plan principal de ce style la serais pas mal sa apporte déja 3élément la nuit la route la vitesse. Tu rajoute un compteur en effet detransparence. et une caisse ou un run avec ecrit rds en stylé et sa leferais.J'en avai déja fait quelque un que je trouvé pluto reussi pour un amateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 La bannière actuelle est tres bien ? Je pense qu'il faut une image de fond style cele juste au dessus ou cele de la banniere Un compteur tours Une image soit de flammes sortants d'un echappement ou d'un burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 J'peux burné si vous voulez!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est fait en 5min a l'arache mais cété pour montrer un peut l'idée que j'avais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites