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rico78520

prepa 323gtX 1.6

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bonjour un amis va sacheter un mazda 323 gtr 1.6 savez quelle modif basique ligne dimension?? pression augmeter a conbien ??peut on lui faire quelle pusaince max et surtout ou le faire?

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ca existe pas des GTR en 1l6!

y a les 323 GTS(2rm) ou GTX(4x4) 1l6turbo 150cv

et aussi les 323 GTX et GTR en 1l8 tubo 165/185cv

c est la quelle?

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de tte manière c une merde jap lolll
mais harould a raison, la GTR c'est un modèle bien spécifique, on blague pas sur les modèles auto ici lol

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en 60.3 la ligne tu passe de 0.56 a 0.85b
elle est vachement bruyante


alors pour une prepa sympa.
tu peu mettre un k26 ou un gt28r. faut que tu fasses ton collecteur.
apres des injecteurs en 440cc basse impedance.
regul, pompe gros debit, gros echangeur, suralim en alu et une ligne.
et quelques manos.
ca peut deja etre bien.

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c'est meme préférable de commencer par ça.
freinage,amorto et chassis histoire de partir sur une bonne base.

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harould a écrit:
ca existe pas des GTR en 1l6!

y a les 323 GTS(2rm) ou GTX(4x4) 1l6turbo 150cv

et aussi les 323 GTX et GTR en 1l8 tubo 165/185cv

c est la quelle?


mon pote c'etait plante ril me disai gtr et en regardant lannonce c'est bien a gtx 4 rm en 1.6 turbo

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elle est a combien car un pote a moi vend une 323 gtr 1.8 turbo 16 4rm
4500euros
niquel de chez niquel
kilometree certes 200 000 km et des poussieres
mais elle appartient a un garagiste qui fait concession mazda
donc entretien ultra rigoureux
elle est noire peinture recente

ligne inox + boitier power systeme

envoi moi un MP si ton pote est interesser

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elle est rouge?
moi j'avais durites avia , disques stock et des ds 2500

4500e un peu cher vois sur www.mazdafrenchclub.com y a des bonnes occaz parfois.
200000km voit pour le rafraichir qu'en mm

pour ce qui est du chassis, c'est pour ca ke j avais stoppé le projet pfffffff une galere pour les amortos niveau qualité prix!

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on dit souvent que c'est pas fiable comme caisse, qu'il y a toujours un petit truc a faire a gauche a droite, approuvé ou démenti? y'en a qui s'en servent en daily?

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CYBER45 a écrit:
on dit souvent que c'est pas fiable comme caisse, qu'il y a toujours un petit truc a faire a gauche a droite, approuvé ou démenti? y'en a qui s'en servent en daily?


le probleme c'est que il a verser des art je crois

mon pote c'est un nouvelle arivant sur le forum tomtom il avait un civic 16i16 rouge

/presentation-f9/bonjour-a-tous-t21528.htm

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elle a servi de daily durant quelques années mais le proprio a changer pour une rx8 puis une mazda 3 mps

il a jamais eu de soucis avec
a part l embreyage c est un 4 roues quand même

sinon pas besoin de la rafraichir elle est comme neuve interieur exterieur irreprochable
juste bas de portes conducteur la peinture a un peu sauté a cause d un mauvais reglage de porte
mais a mon avis ca sera refait a la vente

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CYBER45 a écrit:
on dit souvent que c'est pas fiable comme caisse, qu'il y a toujours un petit truc a faire a gauche a droite, approuvé ou démenti? y'en a qui s'en servent en daily?


ba moi j ai une 323 GTR et niveau fiabilité ca va!a par une boite cassé sur un "DA" mais c est tout....y a pas ke mazda ki casse des boites!lol
mais c est pas une caisse pour rouler dans paris et les bouchons...

4500e la gtr avec 200000km faut voir le carnet d entretien et les factures....
y en a ils mettent leur GTR a 8000e avec 150000km.....

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j'en ai vu une avec 350 000bornes je crois en vente mais en atmo, en turbo c'est moins fiable je pense mais peut etre mon cadeau de fevrier a voir

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pour une GTR c'était déja chère, une GTX il la vendra jamais a part un pigeon....
faut arréter la drogue, une vieille 323 gtx c'est une bonne auto mais pas une auto de la mort.
enfin bref

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s16boy a écrit:
pour une GTR c'était déja chère, une GTX il la vendra jamais a part un pigeon....
faut arréter la drogue, une vieille 323 gtx c'est une bonne auto mais pas une auto de la mort.
enfin bref


non

une GTR ou meme GTX a 4000e avec un entretien rigoureux mazda(faut voir les factures...)et meme avec 200000km ca vaut le coup je trouve...

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salut a tous je suis le futur proprio de la 323 gtx 4wd elle et tout d'origine et je voulais savoir se que lon peut faire dessus en gardent le bloc moteur d origine
elle a 140000 km es cher ? 1500euros
et au niveaux interrieur elle et comme neuve et exterieur des que je lais elle passe en peinture voila tout merci pour tous ses conseille

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salut!

deja tu peux faire la base c est a dire ligne/admi/dump avec un peu de pression!faut pas depasser les 1b sur ce modele la je crois!
d apres ce ke j ai pu lire il paraitrait ke l interne tiens 300cv.....mais faut changer tout le reste:turbo/echangeur/pression d essence/gestion etc....

tu peux aller faire un tour sur le forum :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php

et 1500e c est pas cher du tout!

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harould a écrit:
salut!

deja tu peux faire la base c est a dire ligne/admi/dump avec un peu de pression!faut pas depasser les 1b sur ce modele la je crois!
d apres ce ke j ai pu lire il paraitrait ke l interne tiens 300cv.....mais faut changer tout le reste:turbo/echangeur/pression d essence/gestion etc....

tu peux aller faire un tour sur le forum :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php

et 1500e c est pas cher du tout!


la gestion tu pense qu on peut la faire ou??

echangeur il en a un deja manque plus que a le monter

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alors pour la gestion y a un ecu corksport sinon moi j'avais reussi a gardé les temps d'injection mais augmenté la pression dans la rampe.
seule soucis en bas j'etais un peu trop riche.
va voir dans la section gts/gtx j'ai mon ancien projet.

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ok merci pour tout je vais deja changer l echangeur la pression turbo ligne et admi apres je verais commen sa pouce

tu connet quelle qun qui vend une ligne ?
et savoir si sa fais pas mal de bruit
parceque sur ma civic sa fait pas mal de bruit et ma femme guele voila merci pour tous

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a pleine charge avec un par flamme et un silencieux remus en diametre 60.3 je couvrait a l'epoque en rattaque le bruit du m3 e46 avec un k26.
la ligne je peux avoir quelqu'un pour te faire ca. t'es d'ou?
repond en MP stu ve.
stu ve des photos pour le montage donne ton msn.

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rico78520 a écrit:
harould a écrit:
alors la pour a gestion aucune idée...


toi tu la eu comme ca??


c est a dire?

j ai pas de gestion sur la mienne!

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mike 323 a écrit:
moi non plus j'en avait pas. ecu "denso"


je croyais vue coment elle marche vos caisse

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[img]/[/img]sa marche pas mal j'en ai posseder une pendant un temps un 323 gt 2rm moteur 626 2L16 DOHC je lui avais greffer un turbo sa marcher pas mal et sa tener malgrer se ke jlui metter dans la gueule si sa t'interesse il me reste la pipe d'admission avec les injecteur et le boitier papillon en turbo,le collecteur d'echappement et une boite de vitesse de 323GTS

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s16boy a écrit:
pour une GTR c'était déja chère, une GTX il la vendra jamais a part un pigeon....
faut arréter la drogue, une vieille 323 gtx c'est une bonne auto mais pas une auto de la mort.
enfin bref


avant de dire cher faut voir les frais effctuer l entretien

et elle est comme neuve niveau intérieur extérieur

et le moulion on mangerait dessus

et le pigeon de la semaine il se deplace de lyon pour la voir

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