Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kifferslehavre

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

si c'est pour faire les entrée tous sa moi je voudrais bien il y a pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les entrès( 4.5 personne) pour ètre sur la piste avc des drapeau (6 personnes par piste) et personne aussi pour la fin de journèe pour remettre les lieux propre et aussi au dèbut pour faire le barrierage aussi (10 personnes) la buvette aussi (sans alcool biensur) et faire un peu la police aussi si besoin est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
déjà pour un début,je pense ce sera mieux de prendre en main l'organisation des runs chaque vendredi;pas de frein à main car il y a la vie en jeu(pas de kékés).on lancera un mot comme quoi on tire pas si ça ne déroule pas dans l'ordre c'est à dire:des runs dans l'ordre des choses mais pas tout le monde en meme temps sur la piste.juste une idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karl a écrit:
déjà pour un début,je pense ce sera mieux de prendre en main l'organisation des runs chaque vendredi;pas de frein à main car il y a la vie en jeu(pas de kékés).on lancera un mot comme quoi on tire pas si ça ne déroule pas dans l'ordre c'est à dire:des runs dans l'ordre des choses mais pas tout le monde en meme temps sur la piste.juste une idée!


pas tout a fait d'accord avc toi le vendredi soir tu ne peut pas choisir les gens qui vienne tirèe ou pas que là oui on aura le monopole on sera chez nous notre responssabiliter sera en jeux le mec du vendredi je suis pas sont père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ui mais je pensais qu'au moins il y aura un peu de respect entre les runeurs,les scoot bidons et les specateurs ça sera cool.Franchement si toi tu lances un mot la plupart des gens vont nous suivre,et en meme temps + de people=projet réussi.
bon tu as raison tt de meme car tt le monde peut descendre dans la rue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en partant comme ça sa va finir en baston tout les vendredi soir pas pour moi dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire le tri à l'entrée c'est déjà une bonne chose et celui qui n'est pas content tampi et celui qui est jacky bah alors là il n'a pas du tout sa place : lolje parle du projet de Charly pas des vendredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ui c'est mieux de voir au tant de caisses qui tirent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'est pas majeur ????? tu fait quoi ici alors ??????



VENEZ PAS POURRIR LE FORUM P......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la loi va te poursuivre(contre les mineurs)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus il ne c pas prèsentè c'est quoi ce bordel ça devient casse couille on est pas à la garderie ici à la base ce forum et fait pour les runners donc il y à un certain paquet qui n'on rien à faire ici, enfin le forum va bientot changer avc du netoyage j'espere et il y en à qui parle de trop aussi ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça t'as coupé le souffle quand il a annoncé qu'il est mineur!
exploitation de mineur=hors la loi***retrait de permis c'est largement mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus ça va et plus en plus de personnes ne se présentent plus ça devient grave, on n'est pas sur FA ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stop le HS sinon s16boy va repasser maintenant les modos font la gueguerre l'autre topic des runs le dimanche s16 a dit qu'il y avait du HS et Chris (Leon-furious) a répondu qu'il ne voulais pas finir à la kookay et son mess a été supprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas de hs là !!!!!!!!! on parle dans notre section et des chose qui nous concerne en seine maritime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi selon date op pour filer un coup de main

et si jamais j ai une caisse pour runner aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socomoye a écrit:
tu aimerais avoir d bénévole pour d'aidés a faire quoi


toi tu te fous de ma geule
j'édite ton mess pr te dire de te présenter
tu le rédite pour écrire t conneries et tu t meme pas présenter....

Pr le HS, rester sur le sujet rencontre initialement
pr tt le reste ya d'autres section...
vous avez deja 2 sujets ici, pr le dimanche aprem, et celui ci plus général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peine perdue charly pour faire cela légalement:

1) Association loi 1901 obligatoire
2) Accord pour aboutissement du projet avec un terrain aux normes avec approbation et homologation FFSA qui n'engendre aucune nuisance au voisinage et à l'environnement (sondage et commission de reflection)
3) Accord de la délégation communale et Approbation du Maire pour organisation et établissement du projet de la commune ou les communes consernées
4) soumission du projet à commission préfectoral pour approbation

Ton plus gros prob déjà à la base, pas de piste ou terrain connu dans le coin pour cela pour acceuillir un tel évènement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
Peine perdue charly pour faire cela légalement:

1) Association loi 1901 obligatoire
2) Accord pour aboutissement du projet avec un terrain aux normes avec approbation et homologation FFSA qui n'engendre aucune nuisance au voisinage et à l'environnement (sondage et commission de reflection)
3) Accord de la délégation communale et Approbation du Maire pour organisation et établissement du projet de la commune ou les communes consernées
4) soumission du projet à commission préfectoral pour approbation

Ton plus gros prob déjà à la base, pas de piste ou terrain connu dans le coin pour cela pour acceuillir un tel évènement....



JE sais pas si c'est obligatoire, mais clairement recommandé exemple que je connais les freeride en longboard, a chaque fois il y a une assos dernier et le soutien de la federation meme si elle est minuscule cela reste une fedé donc institution ...

resultat : on fait aussi des rassos "pirate" et meme si on est en skate certain ce sont deja pris des amendes.

Bref je critique pas l'action mais comme David j'ai un gros doute sur le fait que ca debouffe, mais c'est sur si personne se bouge le cul il y aura jamais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QTC a écrit:


JE sais pas si c'est obligatoire, mais clairement recommandé exemple que je connais les freeride en longboard, a chaque fois il y a une assos dernier et le soutien de la federation meme si elle est minuscule cela reste une fedé donc institution ...

resultat : on fait aussi des rassos "pirate" et meme si on est en skate certain ce sont deja pris des amendes.

Bref je critique pas l'action mais comme David j'ai un gros doute sur le fait que ca debouffe, mais c'est sur si personne se bouge le cul il y aura jamais rien


Les textes de loi: si tu suis à la lettre "le code".... tout rassemblement, regroupement, balade de plus de 10 véhicule en groupe ou convoi doit être signalé et déclaré en Mairie, gendarmerie, ou à la police municipale locale sous réserve d'aceptation. Nous en avons fait l'expérience lors d'un rassemblement bmw du coté de Deauville, "la présence en nombre" (une 15e de M3/M5) sur un parking de Trouville (14) a attiré l'attention d'une patrouille de police qui nous a fait le topo après un controle et avoir relevé et controlé nos ID et plaques, puis nous ont demandés de nous disperser en nous rappelant ce que j'ai cîtés plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
Les lois ont été écrites, mais on peut aussi les barrer Twisted EvilTwisted EvilMr.Red


Pas de soucis pour toi, les 206 Guez t'en a tout les 5 m c'est des regroupements de 206 a longueur d'année dans les rues et parkings, les flic n'y prettent même plus attention aux merguez... c'est aussi populaire et performant qu'une twingo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
Street-Rho a écrit:
Les lois ont été écrites, mais on peut aussi les barrer Twisted EvilTwisted EvilMr.Red


Pas de soucis pour toi, les 206 Guez t'en a tout les 5 m c'est des regroupements de 206 a longueur d'année dans les rues et parkings, les flic n'y prettent même plus attention aux merguez... c'est aussi populaire et performant qu'une twingo.....




Elle a le cancer pour le moment, si tu te moques encore elle va mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
QTC a écrit:


JE sais pas si c'est obligatoire, mais clairement recommandé exemple que je connais les freeride en longboard, a chaque fois il y a une assos dernier et le soutien de la federation meme si elle est minuscule cela reste une fedé donc institution ...

resultat : on fait aussi des rassos "pirate" et meme si on est en skate certain ce sont deja pris des amendes.

Bref je critique pas l'action mais comme David j'ai un gros doute sur le fait que ca debouffe, mais c'est sur si personne se bouge le cul il y aura jamais rien


Les textes de loi: si tu suis à la lettre "le code".... tout rassemblement, regroupement, balade de plus de 10 véhicule en groupe ou convoi doit être signalé et déclaré en Mairie, gendarmerie, ou à la police municipale locale sous réserve d'aceptation. Nous en avons fait l'expérience lors d'un rassemblement bmw du coté de Deauville, "la présence en nombre" (une 15e de M3/M5) sur un parking de Trouville (14) a attiré l'attention d'une patrouille de police qui nous a fait le topo après un controle et avoir relevé et controlé nos ID et plaques, puis nous ont demandés de nous disperser en nous rappelant ce que j'ai cîtés plus haut.


vraiment des batard c'est fdo rie a faire les type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
david a écrit:
QTC a écrit:


JE sais pas si c'est obligatoire, mais clairement recommandé exemple que je connais les freeride en longboard, a chaque fois il y a une assos dernier et le soutien de la federation meme si elle est minuscule cela reste une fedé donc institution ...

resultat : on fait aussi des rassos "pirate" et meme si on est en skate certain ce sont deja pris des amendes.

Bref je critique pas l'action mais comme David j'ai un gros doute sur le fait que ca debouffe, mais c'est sur si personne se bouge le cul il y aura jamais rien


Les textes de loi: si tu suis à la lettre "le code".... tout rassemblement, regroupement, balade de plus de 10 véhicule en groupe ou convoi doit être signalé et déclaré en Mairie, gendarmerie, ou à la police municipale locale sous réserve d'aceptation. Nous en avons fait l'expérience lors d'un rassemblement bmw du coté de Deauville, "la présence en nombre" (une 15e de M3/M5) sur un parking de Trouville (14) a attiré l'attention d'une patrouille de police qui nous a fait le topo après un controle et avoir relevé et controlé nos ID et plaques, puis nous ont demandés de nous disperser en nous rappelant ce que j'ai cîtés plus haut.


vraiment des batard c'est fdo rie a faire les type




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je vais voir alors pour contacter la ffsa et c pareilpour une association il faut du monde qui s'inscrit et là face vivre mais pas que pour les beau jour aussi je voit ça mais je persiste j'ai encore le courage pour le faire et je suis pas seul donc ça devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:

vraiment des batard c'est fdo rie a faire les type


là, ils n'ont fait que leur boulot, contrôle de routine et de l'information, ils ont été plutôt cool. on leur reproche rien sur ce coup là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rital94120 a écrit:
dommage j'avai un kangoo reprog pour toi

t es sérieux il descend LE michou ????

on va se taper des barres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
rital94120 a écrit:
dommage j'avai un kangoo reprog pour toi



il et e,core vivant le moteur


toujour vivant le moteur mais il fera pa longtemps!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rital94120 a écrit:
oui il veut descendre pour voir combien de temps maintenant il met a faire paris normandie

prend un traineau en ce moment c a ira plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rital94120 a écrit:
yannickrzt a écrit:
rital94120 a écrit:
dommage j'avai un kangoo reprog pour toi



il et e,core vivant le moteur


toujour vivant le moteur mais il fera pa longtemps!!!!!



Pourquoi il fera pas longtemps? Ok pour l'embrayage mais le moteur si il tire pas à froid et tout le temps je vois pas pourquoi il casserait, en même temps on peut s'y attendre c'est du renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et c est surtout un magnifique bloc dci de mes deux
et que il est reprogrammé par on ne sait qui et qu il a pas été reprog sur un banc comme il se doit

un peu comme ta 206 tu remplace dci par hdi et c est la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
oui et c est surtout un magnifique bloc dci de mes deux
et que il est reprogrammé par on ne sait qui et qu il a pas été reprog sur un banc comme il se doit

un peu comme ta 206 tu remplace dci par hdi et c est la même



Sauf que moi je suis devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...