Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kifferslehavre

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

Bastianos a écrit:
DAMIEN DEP 76 a écrit:
karl a écrit:
tu vas aller loin pour chercher tes jantes?

PRES DE DIEPPE

https://www.dailymotion.com/soizic1111/video/x7tsoz_s16dam_auto

Tu peut enlever ta touche MAJ. On croirait que tu gueule.

Pas mal les paraboles. Sur le bleu ca fait terrible. Par contre sur le noir c'est mieux Mr. Green
Je peut te les échanger contre des A3 en 15'' mieux pour les runs. Laughing

merci mes non merci Laughing

Invité
je pense que c'est déjà en 15 ses jantes en 5 branches sauf qu'il mank le déport,mais bon il veut essayer des 17 pour la consommation vue que le prix du carburant à baisser

karl a écrit:
je pense que c'est déjà en 15 ses jantes en 5 branches sauf qu'il mank le déport,mais bon il veut essayer des 17 pour la consommation vue que le prix du carburant à baisser

mais bon en 17 il va perdre en perfs

salutsalutsalut

bon Twisted Evil y fo ke ensemble nous m étons un truc en place au 2eme spot pour leur montrer ke ont peut etre responsable faire attention prend aucun risque mettre les chance de notre coté etre carré koi salutstudy et faire plus ou moin notre loi pour ke sa reste correcte

thumleft si des personne sont op/ Thumb down ou pas faite moi signe en mp

J'avoue on aurait moins d'emmerdes avec les mais faudrait virer les jackys et les alcoolos qui n'ont rien à faire ici

DAMIEN DEP 76 a écrit:
salutsalutsalut

bon Twisted Evil y fo ke ensemble nous m étons un truc en place au 2eme spot pour leur montrer ke ont peut etre responsable faire attention prend aucun risque mettre les chance de notre coté etre carré koi salutstudy et faire plus ou moin notre loi pour ke sa reste correcte

oui d'accord avc mais malhuresment impossible il y aura toujour des nuisibles d'enculè de leur mère d'alcolo et de jacky frein a main

charlygtt a écrit:
DAMIEN DEP 76 a écrit:
salutsalutsalut

oui d'accord avc mais malhuresment impossible il y aura toujour des nuisibles d'enculè de leur mère d'alcolo et de jacky frein a main

surtout au H

oui c'est clair mais sur rouen si on continue comme dans les dèbut ça sera la mème

Ca a déjà commencé à AS24 lorsque Nemesis était venu il y avait failli avoir embrouille

Street-Rho a écrit:
Ca a déjà commencé à AS24 lorsque Nemesis était venu il y avait failli avoir embrouille

je parlait pas de là !!!! je parlait encore d'avant vous pouvez pas comprendre seul les ancie voit ce que je veut leur dire

charlygtt a écrit:
Street-Rho a écrit:

je parlait pas de là !!!! je parlait encore d'avant vous pouvez pas comprendre seul les ancie voit ce que je veut leur dire

Ahhh ok autant pour moi je suis encore tout jeuno des runs, à peine 1 an dans les pattes Laughing

oui nous on commencer sur rouen il y a bien 3 4 ans et là ça tirer de folle je peut te le dire rien a envier au soirèe parisienne

oui mais ça va revenir pour les beau jour j'espere vue comment il fait froid en ce moment et le monde qu'il y a (surtout vendredi là) je pense que la vielle epoque va recommencè sur le nombre d'auto qui tire et pas toujour les mème

J'espère parce que là c'est clair trop froid j'ai hâte d'être aux beaux jours avec une nouvelle caisse je me lasse de tirer avec les mêmes faut faire venir les parisiens ça serait énorme faut les motiver

j'aimerai proposèe un gros week end run avc tout le monde mais avc les flic je vais pas faire montè du monde pour rien (mais c'est en projet avc l'aèroport de boss ) se taper un camping ou hotel pur ceux qu aurons les moyen ou alors logè les gens chez nous (mais le camping serai delir) donc on ttend leur rèponce et ensuite je donnerai plus d'information on à l'ambulance les pompier qui sont OP avc nous reste plus l'accord des gen gen (qui sont à cotè) le directeur du cite de boss et dèfinir le horaire qui serai comvenable pour les riverain

A voir mais si les pompiers et l'ambulance sont OP c'est déjà ça après faut convaincre les gengens comme tu dis et ramener des spectateurs et autres touristes, faire une sorte de speednight normand

rien à voir avc speednight là ça sera pour tirèe il y aura une piste pour les DA et pour la reprise et les spectateur ou autre touriste on s'en branle total il faudra de la caisse a gogo et de tou les horizon

Présent aussi mais faut espérer des conditions climatiques favorables pendant le week end, pas forcement des excellentes températures mais au moins un temps variable et un maximum de monde qui ont l'intention de tirer.

oui mais pas ffsa, ouvert à tout le monde moyennant une cotisation pour le week le moin cher possible le but n'est pas de faire de l'argent sur le dos des mec (la vie et dèja assez cher comme çà ) et si profit il y a on vera comment partager où alors faire un donc pour RDS ou oeuvre caritative ( exemple : trisomie la 21 ( idèe qui me tien à coeur) où alors pour les sdf enfin quequ chose d'utile et ou tout le monde pourra ce retrouver dans cette èlan de gènèrositè) où alors faire des propotition on entend tous

j'avoue tres bonne idée que tu as la
parcontre faudra eviter les kéké touch
je te suis a 100% dans tes demarchent si ta besoin d'aide

Pas bête du tout ton idée, un petite cotisation pour ceux qui tirent et l'argent reviens à une oeuvre ou autre chose

leon-furious a écrit:
j'avoue tres bonne idée que tu as la
parcontre faudra eviter les kéké touch
je te suis a 100% dans tes demarchent si ta besoin d'aide

merci pour le soutient le projet et lancè depuit 2 mois en attente de rèponce favorable

jeff27 a écrit:
le coupe boulon pour forcer le cadenas du site boos ??

mdrrrrrr non ça c'est le plan C

le plan B consiste à envoyer une pètition plus le dossier du truc (pour montrèe que tout et carrè et pas fait à l'arrache avc pour mot fort "la securitè avant tout" à la prèf et au directeur de boos

Bonne idée ton projet charly en espèrant que cela se fasse mais pourquoi pas , étant donné que cette piste de boses a deja était preté pour un forum de nem's a roulette Smile

Street-Rho a écrit:
Pas bête du tout ton idée, un petite cotisation pour ceux qui tirent et l'argent reviens à une oeuvre ou autre chose

les sous c'est dans ma porsche...heu ma poche

parlon serieusement

c'est un bon projet je suis entierement d'accord reverser une partis des entrées(oui car la piste et autre faut aussi les payé je pense scratch ) a une assosiation pour malade serai bien vue par l'etat salut (comme sa certain pourrons se racheter des pied pour runner ) lol!lol!lol!

tu parle pour moi ??

on t en filera un peu pour aller chez leclerc chercher une cote ou deux d avance

jeff27 a écrit:
tu parle pour moi ??

on t en filera un peu pour aller chez leclerc chercher une cote ou deux d avance

je parler pas que de toi ma poule est tu doit re galoper maintenant

pour l'ambulance pour le week (samedi,dimanche 8h 18h ) il faut compter 600 eur a peu près et je vient d'aprendre qu'il faut un mèdecin aussi donc si quelqu'un connait un mèdecin qui veut joindre l'utile à l'agreable faite moi signe

et aussi des bènèvol à foison (ils auront le droit d'invitè une personne gratuitement en èchange de prendre la place a sont parrain quand celui_ci veut aller tirèe )

tdi76 a écrit:
Street-Rho a écrit:

les sous c'est dans ma porsche...heu ma poche

parlon serieusement

c'est un bon projet je suis entierement d'accord reverser une partis des entrées(oui car la piste et autre faut aussi les payé je pense scratch ) a une assosiation pour malade serai bien vue par l'etat salut (comme sa certain pourrons se racheter des pied pour runner ) lol!lol!lol!

aux accidenté de la route sa serrait top!

Invité
une bonne idée charly;entièrement d'accord avec toi et aussi partant pour la réalisation.

Invité
en attente d'une réponse favorable!

• Créer...