Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kifferslehavre

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

En tout cas même si c'était son premier run il aurait été devant moi je me casse moi même mais quand on a une guezz et que l'on assume c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
javou bonne soiré sa a bien tiré

ps: quece quil a le tdi 140!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars, est ce que ous avez des info sur les bmw 325i coupé de 1992/1993/ou encore 1994? c des bon moteur , sa marche bien? c fiable? a 150000km sa le fait encore?
sa marchemieu k1 vr6 ou koi ? paske sa m'interresserai bien a la place d'un vr6 mais jme renseigne avant koi...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 a écrit:
vous avez tirer ou a cr ou r


2nde spot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pa de test le samedi soir par ché vous ? nonnnn jy crois pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Street-Rho a écrit:
!!!Runeur FFSA!!!
Quelles 206?
_________________


la 206 RC bleu avec un boitier et tte une prépa et une autre 206 s16 noir avec le meme kit mais il avait la ligne directe en plus!
résumé:ON A BIEN TIRé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[b]MicO[/b]
!!! Maître Runeur !!!
ya pa de test le samedi soir par ché vous ? nonnnn jy crois pas Sad
_________________
JMBC team Smile


il faut voir avec les runeurs;ça pourrait se faire s'il y a des motivés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi je suis motivé lol ! si j'monte ses sur Rouen le week du 17 18 janvier. j'ai un pote ki m'avé amené uen fois sur des espèce de docs mais pa a roeun meme ! a coté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karl a écrit:
Street-Rho a écrit:
!!!Runeur FFSA!!!
Quelles 206?
_________________


la 206 RC bleu avec un boitier et tte une prépa et une autre 206 s16 noir avec le meme kit mais il avait la ligne directe en plus!
résumé:ON A BIEN TIRé



La s16 je voudrais bien voir comment elle tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



karl a écrit:
Street-Rho a écrit:
!!!Runeur FFSA!!!
Quelles 206?
_________________


la 206 RC bleu avec un boitier et tte une prépa et une autre 206 s16 noir avec le meme kit mais il avait la ligne directe en plus!
résumé:ON A BIEN TIRé



La s16 je voudrais bien voir comment elle tourne
_________________

je ne sais pas si QTC a prit d foto ou po?mais avec tt ce qu'il a fait,ça change d'une S16 d 'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart des gens ignorent le potentiel que peut avoir une 206 S16 préparée, c'est pour ça que j'en veux une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[b]MicO a écrit:[/b]
lol! moi je suis motivé lol ! si j'monte ses sur Rouen le week du 17 18 janvier. j'ai un pote ki m'avé amené uen fois sur des espèce de docs mais pa a roeun meme ! a coté !
_________________
JMBC team Smile

bon 2m1 si tu veux bne on pourra en faire des ptits test dans l'après midi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Street-Rho a écrit:
!!!Runeur FFSA!!!
La plupart des gens ignorent le potentiel que peut avoir une 206 S16 préparée, c'est pour ça que j'en veux une
_________________


persos seul les 206 hdi m'impresssionent,mais là c'était pour la première fois que je voyais des 206 en progression de perfo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain jsui pa la jseré pa la lol g di le samedi 17 au soir et 18 janvier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon samedi;ça dépend,ben on va essayer de voir ennsemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kifferslehavre a écrit:
salut les gars, est ce que ous avez des info sur les bmw 325i coupé de 1992/1993/ou encore 1994? c des bon moteur , sa marche bien? c fiable? a 150000km sa le fait encore?
sa marchemieu k1 vr6 ou koi ? paske sa m'interresserai bien a la place d'un vr6 mais jme renseigne avant koi...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kifferslehavre a écrit:
kifferslehavre a écrit:
salut les gars, est ce que ous avez des info sur les bmw 325i coupé de 1992/1993/ou encore 1994? c des bon moteur , sa marche bien? c fiable? a 150000km sa le fait encore?
sa marchemieu k1 vr6 ou koi ? paske sa m'interresserai bien a la place d'un vr6 mais jme renseigne avant koi...
merci


Le mieux ca serai que tu le poste dans la section adéquate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QTC a écrit:
kifferslehavre a écrit:
kifferslehavre a écrit:
salut les gars, est ce que ous avez des info sur les bmw 325i coupé de 1992/1993/ou encore 1994? c des bon moteur , sa marche bien? c fiable? a 150000km sa le fait encore?
sa marchemieu k1 vr6 ou koi ? paske sa m'interresserai bien a la place d'un vr6 mais jme renseigne avant koi...
merci


Le mieux ca serai que tu le poste dans la section adéquate



c koi la section adequate?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt mon canard le mieu c'est que tu achete une voiture sans permi pis apres tu y met un kit turbo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
butters a écrit:
slt mon canard le mieu c'est que tu achete une voiture sans permi pis apres tu y met un kit turbo lol


enfoiré..
avan de parler change ton embrayage toi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kifferslehavre a écrit:


kifferslehavre a écrit:
salut les gars, est ce que ous avez des info sur les bmw 325i coupé de 1992/1993/ou encore 1994? c des bon moteur , sa marche bien? c fiable? a 150000km sa le fait encore?
sa marchemieu k1 vr6 ou koi ? paske sa m'interresserai bien a la place d'un vr6 mais jme renseigne avant koi...
merci

mon avis persos,bmw c'est solide mais je préfère quand meme une VR6 c'est plus sportif et ça marche mieux.



P.S:la preuve la VR6 à Damien tt d'origine mais elle marche bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CR cet après -midi;y en a des motivés ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah en tout cas pour moi, c'est M, je peux pas bouger super loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi crève et 206 qu'a une fuite de joint de turbo donc je vais plutôt prendre l'option au chaud Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[b]charlygtt a écrit:[/b]
oui cr ou alors M si bcp de motivè en partance du havre avoir pour ma part
_________________
M si on sera nombreux à quitter le h..;mais bon,là pour l'instant la motivation est un peu loin pour certaiN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karl a écrit:
[b]charlygtt a écrit:[/b]
oui cr ou alors M si bcp de motivè en partance du havre avoir pour ma part
_________________
M si on sera nombreux à quitter le h..;mais bon,là pour l'instant la motivation est un peu loin pour certaiN



Vu le froid je comprends mais au h... ça doit être pire non? y'a du vent par chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
là js8 o chaud,je ne sais pas s'il y a du vent ou pas mais en tout cas ils ont annoncés -5 pour ce matin et 2 pour cet aprem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je frait un passage au CR cet aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vas aller loin pour chercher tes jantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon CR on sera pas bcp oci;résumé ça donne koi?o chaud?CR?ou M?
dans une heure ça doit etre décidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki!ben là pour l'instant on n sait pas tro koi fair!3 voitures CR et une autre partie M!ça va finir par rester au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 a écrit:
karl a écrit:
tu vas aller loin pour chercher tes jantes?


PRES DE DIEPPE







https://www.dailymotion.com/soizic1111/video/x7tsoz_s16dam_auto


Tu peut enlever ta touche MAJ. On croirait que tu gueule.

Pas mal les paraboles. Sur le bleu ca fait terrible. Par contre sur le noir c'est mieux Mr. Green
Je peut te les échanger contre des A3 en 15'' mieux pour les runs. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bonne soirée vendredi sans fdos et pas mal de news caisses,par contre les gars étaient un pe timide on était obligé de les attendre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 a écrit:
butters a écrit:
slt mon canard le mieu c'est que tu achete une voiture sans permi pis apres tu y met un kit turbo lol


ET C DE ROULER PLUS VITE KE NOUS ET DE LIRE LES PANO POUR PAS TE PERDRE ENSUITE TU POURRA PARLER


mdr, j'avou, je c meme pas pk j'y ai pas penser...
meme avec un gps il se perdrais le con...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TEAM-VTC a écrit:
ouai bonne soirée vendredi sans fdos et pas mal de news caisses,par contre les gars étaient un pe timide on était obligé de les attendre Rolling Eyes
_________________

les étaient passés bien avant votre arrivé mais ils nous ont laissés trankil!ui javoue ça a bien tiré pendant des heures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon un renseignement combien elle fesait de chevaux la ford focus st orange au pssage de banc chez md racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
charlygtt a écrit:
alexflo76 a écrit:
c vrai ke le crx noir rame en plus l a une prepa complete dessu, moi dorigine et avc des pneu en 17p 205 je suis a coté sans probleme c bizar pour une rex serai tel pas en fin de vie ou c pas une reprog c une deprog


si lui il rame toi tu est un jacky avc ton kit carrosserie de chez playmobil tu tes cru dans fast end furious exit les jacky pas avc nous rien a faire là l'horreur
toi ausi deprog ta carroserie mec au lieu de cracher comme ça le mec il a test une fois c'ètè c premier run en plus et mème si il rame pk ètre mèchant comme ça ?????? toi tu est un gros jacky de malade avc ton chasse neige et tn ramasse merde et on te dit rien


PS: ça c fait



Charly respect! bien dit comme il faut
Mdrrr KC KC KC KC ET ENCORRRR KC !!!



Domage que j'ai pas pu venir vendredi soir histoire de m'entrainer au DA et vendredi aprem mm pas le temps de poser une fesse ke c C* de débarque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leon-furious a écrit:
je crois qui n'a pas pu la passer de souvenir car l'antipatinage ou je c'est plus cas l'en a empecher

oui c'etait toutes les assistances (antipatinage,esp,.....) qui bloqué il pouvait la passer mes sa auré mis plus de temp pour pouvoir se pencher sur coment faire; quoi enlevé(comme fisible); comment swintcher les assistances....
mes trop de monde derriere pour passer la focus ST225
mes j'aurait bien aimer voir se quelle sortait comme poneys quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newjap a écrit:
charlygtt a écrit:
alexflo76 a écrit:
c vrai ke le crx noir rame en plus l a une prepa complete dessu, moi dorigine et avc des pneu en 17p 205 je suis a coté sans probleme c bizar pour une rex serai tel pas en fin de vie ou c pas une reprog c une deprog


si lui il rame toi tu est un jacky avc ton kit carrosserie de chez playmobil tu tes cru dans fast end furious exit les jacky pas avc nous rien a faire là l'horreur
toi ausi deprog ta carroserie mec au lieu de cracher comme ça le mec il a test une fois c'ètè c premier run en plus et mème si il rame pk ètre mèchant comme ça ?????? toi tu est un gros jacky de malade avc ton chasse neige et tn ramasse merde et on te dit rien


PS: ça c fait



Charly respect! bien dit comme il faut
Mdrrr KC KC KC KC ET ENCORRRR KC !!!



Domage que j'ai pas pu venir vendredi soir histoire de m'entrainer au DA et vendredi aprem mm pas le temps de poser une fesse ke c C* de débarque !!!


elle est vraiment moche(afreu afreu afreu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...