Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 merci ludeur76.j'ai pu voir que mon reX piv evo 2 a était bien gazé mais pour info je suis runeur débutant et pour le moment n' arrive pas encore à exploiter le potentiel de mon moteur ... mais qui sait petit runeur deviendra peut être grand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 ou ton rex a été gazé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bah moi OP vers 14h30 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 moi je vais chercher tdi76 à 14h a rouen....et on arrive.....à tal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 DAMIEN DEP 76 a érit: moi je c po si je vien cet aprem car j ai creve avec la golf donc la c en mode westcoast ui comme il a dit kiffers,le 1er janvier crevaison c'est un peu !mais bon ça arrive.moi j 'y serais après le gratin probablement vers 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ludeur76 a écrit:moi je vais chercher tdi76 à 14h a rouen....et on arrive.....à tal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 QTC a écrit:Bah moi OP vers 14h30 je pense je tes envoyé un mp ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pas présent de la journée ni de la soirée, je suis avec ma femme et j'ai chopé un bon mal de gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 vers les pages 8 9 10. sa a gazé mn crx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 newjap a écrit:vers les pages 8 9 10. sa a gazé mn crx. normal il est moche est il rame bref on sen fou bon moi present cette apré midi et se soir au meme endroit lol CR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Pas présent de la journée ni de la soirée, je suis avec ma femme et j'ai chopé un bon mal de gorge _________________ bon repos car les 365 jours à venir,ils vont etre longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 newjap a écrit:vers les pages 8 9 10. sa a gazé mn crx. c normal ici ça se passe comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tdi76 a écrit:newjap a écrit:vers les pages 8 9 10. sa a gazé mn crx.normal il est moche est il rame bref on sen foubon moi present cette apré midi et se soir au meme endroit lol CRFree ... Free-cassé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 prèsent ver 15h moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 karl a écrit:Pas présent de la journée ni de la soirée, je suis avec ma femme et j'ai chopé un bon mal de gorge _________________bon repos car les 365 jours à venir,ils vont etre longs Plus c'est long plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Moi op au CR vers 17h00 hé oui moi je bosse sa m emmerde d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Charly sort sur la vidéo : "y'as pas à dire il gère" en parlant de Karl.Mais il gère pas les ronds points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tdi76 a écrit:newjap a écrit:vers les pages 8 9 10. sa a gazé mn crx.normal il est moche est il rame bref on sen foubon moi present cette apré midi et se soir au meme endroit lol CR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoteamvtc 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bon alors pour ce soir tout le monde va au CR ? On se fait un Mac do avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tout le monde au CR autorisation de la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Serieux le mec il ont fiché ma Caisse pfff laisse tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 ET encore on pourra tirer là bas non?comme ça sera un peu libérer dans la soirée avc lé motards é lé auto-école,un D.A ça pourrai se faire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 charlygtt a écrit:tout le monde au CR autorisation de la police Pour mieux nous enculer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 charlygtt a écrit:tout le monde au CR autorisation de la policePour mieux nous enculer. tellement je suis vacciné,tte à l'heure je me suis dis 45 dollars dès le début d'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 sa tirer bien au moment ou les gros porc sont arriver sinon kelke test sympas avec charly et kapos et ludeur rsteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 sinon coté SOA ils ont du monde pour ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Y'a qui que quoi ou ce soir????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bastianos a écrit:Y'a qui que quoi ou ce soir?????Bien resumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 23h CR c bon d'apès les !on sera trankil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ça me va, CR entre 23/00 et 00/00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Même si j'aurais rien eu de prévu, je serais pas venu, la cause c'est que depuis un moment la 206 est plus guezzz qu'avant, bah Lolo à trouvé, fuite de pression de turbo donc joint à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 en mm tps c le turbo ki fé le plus de boulot sur les démarages à bas régime sur les hdi donc c'est un peu chaud pour courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 karl a écrit:en mm tps c le turbo ki fé le plus de boulot sur les démarages à bas régime sur les hdi donc c'est un peu chaud pour courir. mais là je comprends pourquoi elle s'est faite déposer par un TDI stock 110 là j'ai une preuve qu'elle est malade le carter de moteur a noirci ainsi que le turbo en tout cas je ne reprendrais plus un HDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 bon courage à toi street pour la réparation!!vue le temps ça ne donne pas trop envie de faire les voitures je pense.Mais bon il faut s'y mettre c'est ça un runeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je suis pas mécano je la porte chez peugeot au garage de Lolo en plus il n'a jamais changer de joint de turbo il m'a dit qu'il faut déposer le turbo donc c'est pas une partie de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j ai deja fait une turbo sur une 206 hdi c pas de la tarte mais bon c pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 le résultat des courses pour les absents: on a bien tiré et les 206 ont bien progressés!!on s'attendait pas du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 karl a écrit:le résultat des courses pour les absents:on a bien tiré et les 206 ont bien progressés!!on s'attendait pas du tt Quelles 206? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 karl a écrit:le résultat des courses pour les absents: on a bien tiré Carrement, ça a bien tourné hier. karl a écrit: [i] les 206 ont bien progressés!! La bonne blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Street-Rho a écrit: il m'a dit qu'il faut déposer le turbo donc c'est pas une partie de plaisir. c'est marrant, c'est pas jettable? je pensais qu'une fois cassé, c'est direct à la décharge les pigots.. ils font des pièces pour ces truc là...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo76 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 dommage j'etait pas la ca sera pour v prochin jaten mon boitier additionel et je cherche des pneu renault avc jante meme si c abimer c pour ma honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo76 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bne anner a toute et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo76 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c vrai ke le crx noir rame en plus l a une prepa complete dessu, moi dorigine et avc des pneu en 17p 205 je suis a coté sans probleme c bizar pour une rex serai tel pas en fin de vie ou c pas une reprog c une deprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bonne soirée plein de test et pas de fdo que du bonheur il y avait des gars sur M. qui avait parait'il de bonne guezz du style M3; S2000;3000GT;audi TT......je c'est pas qui ces mes merde on les a loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ah ouiais !!!!! Dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 dsl j'ai pas pu resister pour le 03 janvier c'est la sainte Geneviève !!!! Grand jour pour Charly, Veridic la pub sans montage sur la forum hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socomoye 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 mdr la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bonne soirèe hier j'avoue ça fesait longtemp qu'il y a pas eu de bon test comme ça cool et pour la pub mdrrrrrr j'avais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 alexflo76 a écrit:c vrai ke le crx noir rame en plus l a une prepa complete dessu, moi dorigine et avc des pneu en 17p 205 je suis a coté sans probleme c bizar pour une rex serai tel pas en fin de vie ou c pas une reprog c une deprog si lui il rame toi tu est un jacky avc ton kit carrosserie de chez playmobil tu tes cru dans fast end furious exit les jacky pas avc nous rien a faire là l'horreur toi ausi deprog ta carroserie mec au lieu de cracher comme ça le mec il a test une fois c'ètè c premier run en plus et mème si il rame pk ètre mèchant comme ça ?????? toi tu est un gros jacky de malade avc ton chasse neige et tn ramasse merde et on te dit rien PS: ça c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites