Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kifferslehavre

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

bas moi aussi quelque test av pierro 206 RC mdrrrrrrr il ce reconnaitra en DA pas moyen de passer devant p..... je remonte un peu mais pas assez pour passer devant (pour le rc je me suis tromper c'est un hdi 90 reprog ) ensuite test avc le lèon tdi 170 toujour derriere mais très comptent de mes perf contre lui et aussi bizard .....

alors juste en mode sport avc ESP il me met 1 bonne caisse voir 1 et demi et en retirant l'ESP il part toujour mais je reste dans la portiere et merci mon allonge sinon c'est mort et sinon lui ètè 2 moi seul mais bon mon gros c... egalise un peu

bonne soirèe sinon dans l'emsemble fraiche mais c'est ça qui est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c vrai une bonne soiré
vivement que l'ibiza macorde une dernière dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
bas moi aussi quelque test av pierro 206 RC mdrrrrrrr il ce reconnaitra en DA pas moyen de passer devant p..... je remonte un peu mais pas assez pour passer devant (pour le rc je me suis tromper c'est un hdi 90 reprog ) ensuite test avc le lèon tdi 170 toujour derriere mais très comptent de mes perf contre lui et aussi bizard .....

alors juste en mode sport avc ESP il me met 1 bonne caisse voir 1 et demi et en retirant l'ESP il part toujour mais je reste dans la portiere et merci mon allonge sinon c'est mort et sinon lui ètè 2 moi seul mais bon mon gros c... egalise un peu

bonne soirèe sinon dans l'emsemble fraiche mais c'est ça qui est bon



Même en DA il est devant toi!! Shocked ah ouai quand même Laughing Tu n'as pas oublié l'hésitation de la 1ère lance avec Lolo et sa 106, "allez Go! non atend atend, oui! non! ba c'est quand, c'est bon il part non! oui go puis merde!" LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrehdi8 a écrit:
vivement que l'ibiza macorde une dernière dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tdi VS hdi
ça a l'air chaud l'annonce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu te marres, max, t'as peur, avoue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi jai teste contre alex et son rex tuning je suis devant de 1 capot et contre la 525 tbs en lancer je suisderiere de une caisse et je remonte a sa auteur au 200m une bonne soires et le crx marche bien comme pour une mami stoc a refair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah ca fait plaisir que tu soit content de ton investissement, tu sais ce qu'il te reste a faire maintenant, allez a toute a l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francis a écrit:
tu te marres, max, t'as peur, avoue!

tinquiete pas aux dernier test il etait pas devant et on n'etait 2 dedant( meme si c'etait serrer j'avoue )
est je n'est peur de rien moi; meme pas de ton wiwi (je runs pour le fun)
maintenant je prefere cibler les caisses pour tirez car ma memere a passer 245000KM est elle est en préretraite jusqu'a sa vente ou son echange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mec, on te voit toute a l'heure quand meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi76 a écrit:
francis a écrit:
tu te marres, max, t'as peur, avoue!

tinquiete pas aux dernier test il etait pas devant et on n'etait 2 dedant( meme si c'etait serrer j'avoue )
est je n'est peur de rien moi; meme pas de ton wiwi (je runs pour le fun)
maintenant je prefere cibler les caisses pour tirez car ma memere a passer 245000KM est elle est en préretraite jusqu'a sa vente ou son echange



j'avoue elle a encore la santé, le test contre le HDI est interessant, j'espère que tu auras trouvé un repreneur d'ici peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francis a écrit:
ok mec, on te voit toute a l'heure quand meme?

salutsalutsalut present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrehdi8 a écrit:
hdi 90 représente
et javou le tdi 110 sa mintérèsse pu
jpréfère passer au tdi 170 en léon
je sible ossi

tu a bien raison:fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a du monde au cr aujourd hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
tdi76 a écrit:
francis a écrit:
tu te marres, max, t'as peur, avoue!

tinquiete pas aux dernier test il etait pas devant et on n'etait 2 dedant( meme si c'etait serrer j'avoue )
est je n'est peur de rien moi; meme pas de ton wiwi (je runs pour le fun)
maintenant je prefere cibler les caisses pour tirez car ma memere a passer 245000KM est elle est en préretraite jusqu'a sa vente ou son echange



j'avoue elle a encore la santé, le test contre le HDI est interessant, j'espère que tu auras trouvé un repreneur d'ici peu Wink


ESPERON UN VR6 pour la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 a écrit:
Street-Rho a écrit:
tdi76 a écrit:
francis a écrit:
tu te marres, max, t'as peur, avoue!

tinquiete pas aux dernier test il etait pas devant et on n'etait 2 dedant( meme si c'etait serrer j'avoue )
est je n'est peur de rien moi; meme pas de ton wiwi (je runs pour le fun)
maintenant je prefere cibler les caisses pour tirez car ma memere a passer 245000KM est elle est en préretraite jusqu'a sa vente ou son echange



j'avoue elle a encore la santé, le test contre le HDI est interessant, j'espère que tu auras trouvé un repreneur d'ici peu Wink


ESPERON UN VR6 pour la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai test contre raphie ,c vrai il a un capot de van moi mais c grasse a mes jante tu le sais sa fai perdre du 205/40/17 mais bon je suis aussi dorigine et il ya juste un capot donc ca va,par contre jai test contre un golf 2.0gti16 je suis 3 voiture devan et conte la saab turbo 2 voiture devan lui pourtan moi aussi jai un probleme ma 2 passe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ourtan il doit marcher le saab vu le soufle kil a c kil doi avoir un pti probleme de turbal nn? 130cv contre 224 cv ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bnne soirer mais je trouve qune sale ambience ce forme tout doucement beaucou e monde en parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexflo76 a écrit:
bnne soirer mais je trouve qune sale ambience ce forme tout doucement beaucou e monde en parle

desolé pour toi mes ici c'est pas un forum pour les tunnig (si jaky te derange ) c'est que pour les sportives d'aspect d'origine ou typé racing est pour pressision je n'ai pas dit que ta batmobile etait derriere lit bien tu vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je trouve que certaine personne son la pour critiker les autre ,d'autre vienne pour chambrer ,ou alcoliser on pour bute de critiker les mec quisont perdan au run alors que ns faison ca pour le fun,ex vendredi jai tourner contre une voiture plus puissante qui ce reconaitra et jaimis deux voiture une personne ma di ouai mais c normal elle a un probleme ,jai repondu on fai pas de run quan on a un problem ,moi aussi jen ai un ma boite et hs pas de 2 il a dit arete de parler tu c pas de koi tu parle en normal il nike ta voiture ,ca vole bas moi je dit que c pour le fun pas pour critiker ,quon a un diesel ou un essence ou un 205 ou un m3 ou une voiture tuning ns somme la pour la meme chose le fun des run et le plaisir d'etre entre runeur ,merci de comprendre et me dire c j'ai raison o pas mais le principal c le fun et la securité aussi donc evité de venir bourer a ne plus etre metre de vous merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi76 a écrit:
alexflo76 a écrit:
bnne soirer mais je trouve qune sale ambience ce forme tout doucement beaucou e monde en parle

desolé pour toi mes ici c'est pas un forum pour les tunnig (si jaky te derange ) c'est que pour les sportives d'aspect d'origine ou typé racing est pour pressision je n'ai pas dit que ta batmobile etait derriere lit bien tu vera


à c'est ça ca mauvaise ambiance et qui tout le monde en parle , il pas tout seul dans ça tète lui bon on attend ta rèponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy non LE FORUM c pour tou ceu kaime le run meme les diesel i sont,tout le monde a le droit di etre ,et jackie ne me gene pas c ke il ya une diferance entre ma voiture et ceux des jackie non? chacun c passion c tout Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexflo76 a écrit:
bah je trouve que certaine personne son la pour critiker les autre ,d'autre vienne pour chambrer ,ou alcoliser on pour bute de critiker les mec quisont perdan au run alors que ns faison ca pour le fun,ex vendredi jai tourner contre une voiture plus puissante qui ce reconaitra et jaimis deux voiture une personne ma di ouai mais c normal elle a un probleme ,jai repondu on fai pas de run quan on a un problem ,moi aussi jen ai un ma boite et hs pas de 2 il a dit arete de parler tu c pas de koi tu parle en normal il nike ta voiture ,ca vole bas moi je dit que c pour le fun pas pour critiker ,quon a un diesel ou un essence ou un 205 ou un m3 ou une voiture tuning ns somme la pour la meme chose le fun des run et le plaisir d'etre entre runeur ,merci de comprendre et me dire c j'ai raison o pas mais le principal c le fun et la securité aussi donc evité de venir bourer a ne plus etre metre de vous merci .




MDRRRRRRRRR tu as vue des gens bourrè vendredi qui conduisait ??????? on voit que tu vient de commencer et si les gens te parle mal c'est parcequ'il te prenne pour un jackyyyyyyy bling bling
ça fait 2 fois que tu vient et tu te permet de dire qu'il y a mauvaise ambiance et bas putain vas pas sur paris alors nous on as jamais eu de mauvaise ambiance donc c'est qui tout le monde qui te dit ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexflo76 a écrit:
Very Happy non LE FORUM c pour tou ceu kaime le run meme les diesel i sont,tout le monde a le droit di etre ,et jackie ne me gene pas c ke il ya une diferance entre ma voiture et ceux des jackie non? chacun c passion c tout Very HappyVery HappyVery Happy

abon qu'elle diffèrence ça fait entre un jacky et ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc sur paris ji suis aler pendan 2 ans car jetai de la bas ensuite ca fai pas deu fois ke je vien et je parle pas de vendredi charly il ya d'autre jour ou c arivver ,il ya un control de po et des personne bourer on chercher la merde avc les flic alors quil eté cool tu n'etai pas la cetai o havre,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paris c'est un autre monde c'est clair et net, c'est plus dangereux qu'ici, perso j'ai pas vu de pictons vendredi soir puis M... c'est pas AS24 ni H...à certains moments (2ème spot surtout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc le truc c que chacun doit ce respecter ne pas tre la pour autre chose que le fun du run je croi ke jorai pas du dire ma pensser c va me retomber dessu , je quite c topic mais un partie de verité i yé quan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Street-Rho"SOA c'est un autre monde c'est clair et net, c'est CARREMENT plus dangereux qu'ici, perso j'ai pas vu de pictons vendredi soir puis M... c'est pas AS24 ni H...à certains moments (2ème spot surtout)[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
[quote="Street-Rho"SOA c'est un autre monde c'est clair et net, c'est CARREMENT plus dangereux qu'ici, perso j'ai pas vu de pictons vendredi soir puis M... c'est pas AS24 ni H...à certains moments (2ème spot surtout)
[/quote]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexflo76 a écrit:
chaucun sa passion c tout alé HS

chacun son forum alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
alexflo76 a écrit:
Very Happy non LE FORUM c pour tou ceu kaime le run meme les diesel i sont,tout le monde a le droit di etre ,et jackie ne me gene pas c ke il ya une diferance entre ma voiture et ceux des jackie non? chacun c passion c tout Very HappyVery HappyVery Happy

abon qu'elle diffèrence ça fait entre un jacky et ta caisse

JAKYYYYYYYYY !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
alexflo76 a écrit:
bah je trouve que certaine personne son la pour critiker les autre ,d'autre vienne pour chambrer ,ou alcoliser on pour bute de critiker les mec quisont perdan au run alors que ns faison ca pour le fun,ex vendredi jai tourner contre une voiture plus puissante qui ce reconaitra et jaimis deux voiture une personne ma di ouai mais c normal elle a un probleme ,jai repondu on fai pas de run quan on a un problem ,moi aussi jen ai un ma boite et hs pas de 2 il a dit arete de parler tu c pas de koi tu parle en normal il nike ta voiture ,ca vole bas moi je dit que c pour le fun pas pour critiker ,quon a un diesel ou un essence ou un 205 ou un m3 ou une voiture tuning ns somme la pour la meme chose le fun des run et le plaisir d'etre entre runeur ,merci de comprendre et me dire c j'ai raison o pas mais le principal c le fun et la securité aussi donc evité de venir bourer a ne plus etre metre de vous merci .




MDRRRRRRRRR tu as vue des gens bourrè vendredi qui conduisait ??????? on voit que tu vient de commencer et si les gens te parle mal c'est parcequ'il te prenne pour un jackyyyyyyy bling bling
ça fait 2 fois que tu vient et tu te permet de dire qu'il y a mauvaise ambiance et bas putain vas pas sur paris alors nous on as jamais eu de mauvaise ambiance donc c'est qui tout le monde qui te dit ça

le vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn po chacun son forum toi c les wattttt moi cles run et le tuning et ma famille
et j ne sui po jackie toi tn antimoustique et gravillon jaime pas mais chacun c gout je respecte ton choix alé sujet clos



ensuite je suis juste pour la bonne entente c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre protegé son capot des impacts avec un BRA(c'est le noms scientifique lol)
je suis d'accord "c'est une affaire de gout"
est les equipements de ta crx (parchoc;aileron;bas de caisse;peinture jaky;et autre babiole tuning) ya que toi qui aime (est les jaky biensur)
fait un sondage sur ce forum est tu vera pukel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'vois que ta rex fait polemique mais mois j'la trouve trop kéké tuning aussi apres c'est histoire de gout mais je respecte
la preuve tu aime runné mais tu roule en 17 " prk ????
tu préfére l'esthetique en 17" au perf de ta voiture
la derniere fois que je suis venu tu avait l'aire de choisir les voiture avec lekel tu voulais tirer alor que tu et la soit disans pour le fun ????
y'a que toi qui te plaint de l'ambiance bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leon-furious a écrit:
lol j'vois que ta rex fait polemique mais mois j'la trouve trop kéké tuning aussi apres c'est histoire de gout mais je respecte
la preuve tu aime runné mais tu roule en 17 " prk ????
tu préfére l'esthetique en 17" au perf de ta voiture
la derniere fois que je suis venu tu avait l'aire de choisir les voiture avec lekel tu voulais tirer alor que tu et la soit disans pour le fun ????
y'a que toi qui te plaint de l'ambiance bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi jsuis un jacky jai di jante momo mon fils !!

=== alexflo76 : Je suis d accord sur le principe avec toi que chacun fais ce qu ' il lui plait , mais il ya un ptit truc qui me chagrine apparement tes passions premières sont les " runs " et le " tuning" mais le soucis ces 2 passions ne peuvent pas cohabiter ensemble !!! retire quelques éléments tuning de ta voiture en essayant de la faire ressembler a une crx d origine ou presque et la je pense que tu gagneras nettement en perfs et en reconaissance

a bon entendeur a ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite soiree fraichement mais avec de bon test j'avou j'est ete surpri par la 206 en da !!!!
alexflo76 je pensse que si tu aurais moin de baviole sur ta crx le contact passerai mieu regarde on accepte meme les kangoo reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rital94120 a écrit:
bonne petite soiree fraichement mais avec de bon test j'avou j'est ete surpri par la 206 en da !!!!
alexflo76 je pensse que si tu aurais moin de baviole sur ta crx le contact passerai mieu regarde on accepte meme les kangoo reprog


à la rigueur c'est mème pas des babioles il ramene ça gueule comme quoi il y a une mauvaise ambiance que des mec tizzzzzzzzz (je c pas ou il à vue jouer ça) et crache sur les autre caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rital94120 a écrit:
bonne petite soiree fraichement mais avec de bon test j'avou j'est ete surpri par la 206 en da !!!!
alexflo76 je pensse que si tu aurais moin de baviole sur ta crx le contact passerai mieu regarde on accepte meme les kangoo reprog



avec JC et sa laguna, 3 dedans contre le kangoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas du h modo d m.... arette d nou souler et maintenan je peux plus rediter mon mesag es un abruti d nature tous le monde sais que je suis une kiche en ortographre ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...