s16boy 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 charlygtt a écrit:yannickrzt a écrit:gaffe au hs s16boys va sortir la gomme sinon msn demain charly pour le rdv de toute façon il voit des HS partout en ce moment aller tien un petit big UP ma grand mère à acheter un autoradio avc la facade chromè powaaaaaaa hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 8 janvier 2009 s16boy a écrit:charlygtt a écrit:yannickrzt a écrit:gaffe au hs s16boys va sortir la gomme sinon msn demain charly pour le rdv de toute façon il voit des HS partout en ce moment aller tien un petit big UP ma grand mère à acheter un autoradio avc la facade chromè powaaaaaaahs ta pas ldroit EDIT MODO; ééééééé siii, charly m'avait traité de dictateur qd il faisait le foufou au début faut j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 je viendrais peut etre a t.. vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 present vendredi soir avec surement un pote en ibiza cupra tdi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 rital94120 a écrit:present vendredi soir avec surement un pote en ibiza cupra tdi!!! C'est pas le cupra rouge qui est dans ta signature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Street-Rho a écrit:rital94120 a écrit:present vendredi soir avec surement un pote en ibiza cupra tdi!!!C'est pas le cupra rouge qui est dans ta signature? si pk ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 rital94120 a écrit:Street-Rho a écrit:rital94120 a écrit:present vendredi soir avec surement un pote en ibiza cupra tdi!!!C'est pas le cupra rouge qui est dans ta signature? si pk ???T'aurais pû dire le Cupra TDI dans ta signature : lolsacré Rital!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Demain trop Froid pour moi je reste au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 8 janvier 2009 QTC a écrit:Demain trop Froid pour moi je reste au chaudtapeet met un puls de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 yannickrzt a écrit:QTC a écrit:Demain trop Froid pour moi je reste au chaudtapeet met un puls de plus Ah bah je comptais faire les videos des run ... mais bon ca sera pour la prochaine fois ... un un pull de plus j'en suis a trois pull, si j'en met quatre je ferme plus la ceinture de securité, surtout la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 moi présent comme d'hab.....demain soir en rentrant j eregarderais ou c'est et a quelle heure.....a demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 yannickrzt a écrit:s16boy a écrit:charlygtt a écrit:yannickrzt a écrit:gaffe au hs s16boys va sortir la gomme sinon msn demain charly pour le rdv de toute façon il voit des HS partout en ce moment aller tien un petit big UP ma grand mère à acheter un autoradio avc la facade chromè powaaaaaaa hs ta pas ldroit EDIT MODO; ééééééé siii, charly m'avait traité de dictateur qd il faisait le foufou au début faut j'assume çà va tu assume bien en ce moment je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 rital94120 a écrit:present vendredi soir avec surement un pote en ibiza cupra tdi!!! humm un client pour moi !!! je revendique le nom " cupra " seulement pour les voitures d hommes ( turbo essence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 kapos a écrit:rital94120 a écrit:present vendredi soir avec surement un pote en ibiza cupra tdi!!! humm un client pour moi !!! je revendique le nom " cupra " seulement pour les voitures d hommes ( turbo essence ) donc tu vient ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi présent mais en touriste (pour pas changer ) avec Lolo en touriste aussi mais lui c'est la 106 qui n'est pas réglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 charlygtt a écrit:kapos a écrit:rital94120 a écrit:present vendredi soir avec surement un pote en ibiza cupra tdi!!!humm un client pour moi !!! je revendique le nom " cupra " seulement pour les voitures d hommes ( turbo essence ) donc tu vient ce soir ?? non dsl charly pas ce soir j ai l anniv a ma soeur donc je ne serai plus en état de conduire Mais j aimerai bien test avec un tdi cupra , d ailleurs hier soir j ai tiré jusqu a st adresse avec un mec en audi a3 sline 170 ch j étais a son cul le mec il était dingue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 faudrai qu'on test kapos pour le fun un jour bon pour mon pote avec sa cupra sa sera mort pour ce soir il vien d'aprendre qu'il taf cet nuit !!!!yaura persoonne pour moi en mazout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 , pour moi ce soir a T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 janvier 2009 kapos a écrit:charlygtt a écrit:kapos a écrit:rital94120 a écrit:present vendredi soir avec surement un pote en ibiza cupra tdi!!!humm un client pour moi !!! je revendique le nom " cupra " seulement pour les voitures d hommes ( turbo essence ) donc tu vient ce soir ??non dsl charly pas ce soir j ai l anniv a ma soeur donc je ne serai plus en état de conduire Mais j aimerai bien test avec un tdi cupra , d ailleurs hier soir j ai tiré jusqu a st adresse avec un mec en audi a3 sline 170 ch j étais a son cul le mec il était dingue .ha un client pour ma memére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 rital94120 a écrit:faudrai qu'on test kapos pour le fun un jour bon pour mon pote avec sa cupra sa sera mort pour ce soir il vien d'aprendre qu'il taf cet nuit !!!!yaura persoonne pour moi en mazout !!!! ok pas de probleme rital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ha un client pour ma memére [/quote/] c quoi ta memere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 janvier 2009 kapos a écrit:ha un client pour ma memére [/quote/]c quoi ta memere ??une tite 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 avec un gros turbo !! ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 kapos a écrit:avec un gros turbo !! ?? lol Oui avec un gros turbo à son bord barbie chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 janvier 2009 Street-Rho a écrit:kapos a écrit:avec un gros turbo !! ?? lolOui avec un gros turbo à son bord barbie chauve petit turbo qui pchitt leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Street-Rho a écrit:kapos a écrit:avec un gros turbo !! ?? lolOui avec un gros turbo à son bord barbie chauve Je confirme le pilote n'est autre que la Fameuze Barbie Chauve ( gain de poids inside) loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 rital94120 a écrit:faudrai qu'on test kapos pour le fun un jour bon pour mon pote avec sa cupra sa sera mort pour ce soir il vien d'aprendre qu'il taf cet nuit !!!!yaura persoonne pour moi en mazout !!!! oui moi en astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 ce soir c est a t ou sa bouge apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 redbull a écrit:ce soir c est a t ou sa bouge apres? rdv T.... et ensuite on bouge à cotè comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 charlygtt a écrit:rital94120 a écrit:faudrai qu'on test kapos pour le fun un jour bon pour mon pote avec sa cupra sa sera mort pour ce soir il vien d'aprendre qu'il taf cet nuit !!!!yaura persoonne pour moi en mazout !!!!oui moi en astra c cool bon ba a ce soir je vai m amuser deja sur l'a13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 charlygtt a écrit:redbull a écrit:ce soir c est a t ou sa bouge apres?rdv T.... et ensuite on bouge à cotè comme d'hab vers 22h30 23h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ça ne change pasoui c'est ça et on dècole ver 00h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 charlygtt a écrit:ça ne change pasoui c'est ça et on dècole ver 00h00 Ok et pour ceux qui ont du café bien chaud c'est possible d'en servir ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 nn cet juste que sa fais 3mois quelle na pas rouler mai bon rodage de 100 km fais donc je vai teste ce soir mai enbreyage hs donc sa va patiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 on s'en fou pour le fun c'est pas une compèt le vendredi c pour le fun c'est comme ça qu'il faut le prendre sinon on as pas fini de ce prendre la tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 +1 CharlyLudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 aussi charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 moi je bouge pas du H... , j'verrais bien si y'a du monde... bonne soirée a se qui von a T... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 charlygtt a écrit:on s'en fou pour le fun c'est pas une compèt le vendredi c pour le fun c'est comme ça qu'il faut le prendre sinon on as pas fini de ce prendre la tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 BONNE NUIT LES PETITS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bon bah bonne soirée à M... malgré le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 salut desoler de ne pas etre venu hier soir a M mais j ai préferé etre frais pour faire mes RESSORTS se matin c bon -4 sur le vr6 sa fait moin 4x4 je posterai des fotos dans ma presentation ta l heure sinon y a t il du monde au CR cet aprem :scratch:a tous hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 DAMIEN DEP 76 a écrit:salut desoler de ne pas etre venu hier soir a M mais j ai préferé etre frais pour faire mes RESSORTS se matin c bon -4 sur le vr6 sa fait moin 4x4 je posterai des fotos dans ma presentation ta l heure sinon y a t il du monde au CR cet aprem :scratch:a tous hazard bah vient dimanche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ludeur76 a écrit:DAMIEN DEP 76 a écrit:salut desoler de ne pas etre venu hier soir a M mais j ai préferé etre frais pour faire mes RESSORTS se matin c bon -4 sur le vr6 sa fait moin 4x4 je posterai des fotos dans ma presentation ta l heure sinon y a t il du monde au CR cet aprem :scratch:a tous hazardbah vient dimanche..... je suis invité dimanche:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bonne soirée un peu froid quellque test:-le 525d(reprog mecasport lol) 1er lancé je par devant en 4 il remonte mes pas assez pour passer devant sur 400M -la civic a virgile en volant le DA je part devant et en 3 il part de folle elle marche vraiment bien les civic -le crx jaky cote cote et il par a l'allonge( comme tous les salopries de civic 130CV) mes il a loupé son raport donk jsuis rester devant -un golf gti 16 blanc degueulasse il prend 2 voitures au bout (il avez chier sur ma gueule au vwday's donk trop content de l'avoir pouri)-et une petite reprise sur authoban en venant avec speedfamilly (mk2gti16) en 4 a 110km/h je part a 1 bonne voiture est il remonte a 200km/h; il part devant pas eu le temp de prendre l'aspi car -7.5°c il a relacherdonc bonne soirée bonne anbiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonne soirée! ça fait du bien,j'ai bien dormis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tdi76 a écrit:bonne soirée un peu froid quellque test:-le 525d(reprog mecasport lol) 1er lancé je par devant en 4 il remonte mes pas assez pour passer devant sur 400M -la civic a virgile en volant le DA je part devant et en 3 il part de folle elle marche vraiment bien les civic -le crx jaky cote cote et il par a l'allonge( comme tous les salopries de civic 130CV) mes il a loupé son raport donk jsuis rester devant -un golf gti 16 blanc degueulasse il prend 2 voitures au bout (il avez chier sur ma gueule au vwday's donk trop content de l'avoir pouri)-et une petite reprise sur authoban en venant avec speedfamilly (mk2gti16) en 4 a 110km/h je part a 1 bonne voiture est il remonte a 200km/h; il part devant pas eu le temp de prendre l'aspi car -7.5°c il a relacherdonc bonne soirée bonne anbiance 525tds mon cher Max Regarde Fils, c'est ça un tricheur Et en plus tu roules sur un chat mort, j'appelle la fondation brigitte bardot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 conclusion:une bonne soirée pour tt le monde?bon moi,je serai absent pendant 3 vendredi pour un empechement familial ! sinon Mr QTC n'a pas pris des vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 J'y suis pas allé je dormais, trop fatigué trop de boulot et trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 j'viendrai surment faire un tour avec ma nouvelle caisse d'ici la fin du moi sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites