rital94120 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ba deja il tire a froid donc l affaire est regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 jeff27 a écrit:pas sur lui a pas de perte de pression du a une fuite ... Même avec la perte je suis devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 sa peut faire un bon tes pour vendredi deux caisse guez!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 rital94120 a écrit:sa peut faire un bon tes pour vendredi deux caisse guez!!!!!! Sauf que moi je prends pas de risque je préfère rouler pépère c'est pas le moment de tirer comme un bourrin avec j'ai pas envie que le turbo et le moteur suivent d'autant que je dois la vendre bientôt: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 HS off sinon modos pas contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 jeff27 a écrit:oui mais reprog un kangoo autant foutre de l argent pas la fenetre c est exactement pareil il me fait trop rire il aurait mieux fait de les investirss dans sa 103 bon aller moi je stop les hs cela ne nous regarde pas !!!!!!! bon vendredi sa se passe ou alor ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 rital94120 a écrit:jeff27 a écrit:oui mais reprog un kangoo autant foutre de l argent pas la fenetre c est exactement pareil il me fait trop rire il aurait mieux fait de les investirss dans sa 103 bon aller moi je stop les hscela ne nous regarde pas !!!!!!!bon vendredi sa se passe ou alor ???? Vois ça avec les havrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tant que ta une ligne droite de 400m et ce qu'il pour qu'on prenne un verre c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ca va etre tres court la ligne droite alors bon ca sera run sur 30M et faut encore que tout le monde trouve mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 les HS sur le chat ou en PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 team jojo76tdipower invite tout les runneur du dimanche les scooter les fdo et le clan des mob prépa... rdv o HAVRE devant renault pour 00h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oliv team vtc a écrit:team jojo76tdipower invite tout les runneur du dimanche les scooter les fdo et le clan des mob prépa...rdv o HAVRE devant renault pour 00h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 oliv team vtc a écrit:team jojo76tdipower invite tout les runneur du dimanche les scooter les fdo et le clan des mob prépa...rdv o HAVRE devant renault pour 00h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 non mais sans rire on ce dit M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 charlygtt a écrit: non mais sans rire on ce dit M.... sa crain pa trop niveau fdo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 charlygtt a écrit: non mais sans rire on ce dit M.... ouep ca va j'm bien la varietée francaise M fais de bon truc mais prefere quand meme la techtoch'tenik moi a ouai o faite boite changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 rital94120 a écrit:charlygtt a écrit: non mais sans rire on ce dit M....sa crain pa trop niveau fdo ??? non y a un meeting de tapette ils y vont tous forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ha c cool pour ta boîte Sinon OP pour M.....,la dernière fois c'était tranquille En espèrant qu'il y ait les caisses de vend dern(s2000,3000gt,tt,M3...) qui passe! PS:j'ai récup enfin intern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 TEAM-VTC a écrit:Ha c cool pour ta boîte Sinon OP pour M.....,la dernière fois c'était tranquilleEn espèrant qu'il y ait les caisses de vend dern(s2000,3000gt,tt,M3...) qui passe!PS:j'ai récup enfin intern il etait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ba moi je paserai tet avec le rex mais pas d run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Moi à voir mais pas avec ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 en gros on y va tous sans nos caisse vive les piétons ramenez vos poket bike ou vos 103mvl les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oliv team vtc a écrit:en gros on y va tous sans nos caisse vive les piétons ramenez vos poket bike ou vos 103mvl les filles!!! Runs en pocket bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ok jai la meul dans le garage moi je vien av ma nv caisse que tu conai oliv mai moi je la conai pas donc faud que je mi habitu avan d jouer avec ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Petit joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tu parle pour ki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pour toi certainement!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ouai je pence mai bo je veux pas me planter en plus il cer stoc donc je vais pas ires dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 raphy76 a écrit:ouai je pence mai bo je veux pas me planter en plus il cer stoc donc je vais pas ires dedant est ce que jeff est dans le coin pour traduire... jeFf???... JEFF!!!!.... t là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ouais je pense mais bon je ne veux pas me planter en plus il sera stock donc je vais pas tirer dedans!C'est ça non?MdrLudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 raphy76 a écrit:ouais je pense mais bon je veux pas me planter en plus il cer (???? est ??) stock donc je vais pas tirer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 pour M trop un bon musicos, vendredi soir ca dit a qui d'y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bastianos a écrit:Petit joueur. non il l'a rode comme l'autre avc ça civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Mini4ever a écrit:Ouais je pense mais bon je ne veux pas me planter en plus il sera stock donc je vais pas tirer dedans! C'est ça non? Mdr Ludo et .... on va pas payer t traduction a toi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 charlygtt a écrit:Bastianos a écrit:Petit joueur. non il l'a rode comme l'autre avc ça civic Qui ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Mini4ever a écrit:Ouais je pense mais bon je ne veux pas me planter en plus il sera stock donc je vais pas tirer dedans!C'est ça non?MdrLudoet .... on va pas payer t traduction a toi aussi!!! c'est clair il a l'air de se debrouiller plus tot bien, enfin moi je pense que j'aurais du mal a faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Street-Rho a écrit:charlygtt a écrit:Bastianos a écrit:Petit joueur. non il l'a rode comme l'autre avc ça civic Qui ça? matthieu76.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 dsl charly mais je crois que bastianos parlait de raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 francis a écrit:dsl charly mais je crois que bastianos parlait de raphy non il demander qui rode une civic de plus de 100000 km mdrrrrrrrrrr sinon oui raphy c'est une tapette il a peur de prendre des fessès moi j'ai pas attendu avant de tirer avc le golf , il faut juste rester raisonnable et ne pas chercher les limites ,mais bon en ligne droite aucun danger (koi que on ne sait jamais hihihhihi !!!!!!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 charlygtt a écrit:francis a écrit:dsl charly mais je crois que bastianos parlait de raphynon il demander qui rode une civic de plus de 100000 km mdrrrrrrrrrr sinon oui raphy c'est une tapette il a peur de prendre des fessès moi j'ai pas attendu avant de tirer avc le golf , il faut juste rester raisonnable et ne pas chercher les limites ,mais bon en ligne droite aucun danger (koi que on ne sait jamais hihihhihi !!!!!!!!!!! ) present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 8 janvier 2009 gaffe au hs s16boys va sortir la gomme sinon msn demain charly pour le rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 tdi76 a écrit:charlygtt a écrit:francis a écrit:dsl charly mais je crois que bastianos parlait de raphynon il demander qui rode une civic de plus de 100000 km mdrrrrrrrrrr sinon oui raphy c'est une tapette il a peur de prendre des fessès moi j'ai pas attendu avant de tirer avc le golf , il faut juste rester raisonnable et ne pas chercher les limites ,mais bon en ligne droite aucun danger (koi que on ne sait jamais hihihhihi !!!!!!!!!!! ) present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Moi présent à M..... vendredi comme d'habitude, toujours op..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est encore les mêmes qui viennent et qui vont tirer encore il faut du nouveau, du mek qui n'a jamais tiré contre nous, des nouvelles caisses que l'on ne connait pas, si je viens c'est avec LoloXSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Street-Rho a écrit:C'est encore les mêmes qui viennent et qui vont tirer encore il faut du nouveau, du mek qui n'a jamais tiré contre nous, des nouvelles caisses que l'on ne connait pas, si je viens c'est avec LoloXSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 c est ou vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Street-Rho a écrit:C'est encore les mêmes qui viennent et qui vont tirer encore il faut du nouveau, du mek qui n'a jamais tiré contre nous, des nouvelles caisses que l'on ne connait pas, si je viens c'est avec LoloXSI oui c vrai c souvent les meme!!! le mieu c que il y ai des news ou des mec comme toi avc de vrai voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oliv team vtc a écrit:Street-Rho a écrit:C'est encore les mêmes qui viennent et qui vont tirer encore il faut du nouveau, du mek qui n'a jamais tiré contre nous, des nouvelles caisses que l'on ne connait pas, si je viens c'est avec LoloXSI oui c vrai c souvent les meme!!!le mieu c que il y ai des news ou des mec comme toi avc de vrai voiture Surtout ça avec une vraie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 on se rejoint à T......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites