kifferslehavre 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 skanarchye a écrit:kifferslehavre a écrit:DAMIEN DEP 76 a écrit:ta y veut la vendre a tous pris la mergez la mergueze??? tu veux faire un run???mdrrrrrrrrrsi tu l'as encore cet été j'ai un client pour toi jpensse pas l'avoir encore cet ete ( et je l'espere...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 skanarchye a écrit: kifferslehavre a écrit: DAMIEN DEP 76 a écrit:ta y veut la vendre a tous pris la mergez la mergueze??? tu veux faire un run???mdrrrrrrrrrsi tu l'as encore cet été j'ai un client pour toi jpensse pas l'avoir encore cet ete ( et je l'espere...lol) ah ui c sure ke tu va m donner la moto avant!!merci pour le cadeau de noel memem s'il est un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 je connait un mec ki te croche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit:je connait un mec ki te croche moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 slt tous le monde noyeux joel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 jve rajouter la photo de ma voiture quelqu un peu me dire comment j'y accede pour la metre ???????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 tu veux la metre ou deja il te faud un ebergeur dimage ou tu i mes ton image il te done un code te tu copi et cole dans ton texte et hop cet fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 je veu la metre comme la tienne en dessou du pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 tu vas dans profil en dessous du compte/tour sur la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 jai été dans sque tu ma dit mais je ne voi pas comment je peu ajouter des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 25 décembre 2008 butters a écrit:jai été dans sque tu ma dit mais je ne voi pas comment je peu ajouter des photostu la colle avec du scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 butters a écrit:jai été dans sque tu ma dit mais je ne voi pas comment je peu ajouter des photos Dans profil après en tout ptit en dessus t'as écrit avatar et aprés tu met ta tof mais doit y'avoir un post ou c'est expliké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 yannickrzt a écrit:butters a écrit:jai été dans sque tu ma dit mais je ne voi pas comment je peu ajouter des photostu la colle avec du scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 te voila toi enfin depuis le temp tu donne pas de nouvelle gaylord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 merci nemesis pour sque tu m'a dit de faire sayez jai mit ma photo simer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 butters a écrit:merci nemesis pour sque tu m'a dit de faire sayez jai mit ma photo simer tkt de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 sinn demain soir ya une sorti de prévu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 OUi mais CHuttttttt les murs ont des oreilles tintintinttiiiiiiiintinnnnnnnn Ouais je pete un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 okok ta bien raison plus on vas évitez d'en parler mieu se sera par contre au pire envoi moi un msg perso pour pouvoir etre au courant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 yannickrzt a écrit:butters a écrit:jai été dans sque tu ma dit mais je ne voi pas comment je peu ajouter des photos tu la colle avec du scotch moi j'ai pris un vieux magnet aimenté a frigo et collé mon avatar dessus, comme ça, quand je déroules la page, j'ai juste a pousser le magnet pour qu'il suive la case de mon profil... tu devrais essayer Yannick, c'est klass Sinon ce matin j'ai croisé charly qui allait faire une des courses avec sa golf T revue et corrigéee sous nouvelle version 2009.... vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 franchement trop classe la photo bien choisi lol il va la voir il va se metre une barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapos1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 qui est op ce soir ??? j ai un turbo a décrassé rdv direct csl ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 moi jsui op !! fau voir avec charly si il ve tirer dans un endroit securisé sans flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ca me plairait bien ce soir. Kapos envoie moi un sms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 envoyé moi un mp pour endroit svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bas je suis entrain de voir qui veut aller au havre ???? a rouen????? dite moi tout le monde veut aller à un endroit diffèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 david a écrit:yannickrzt a écrit:butters a écrit:jai été dans sque tu ma dit mais je ne voi pas comment je peu ajouter des photos tu la colle avec du scotch moi j'ai pris un vieux magnet aimenté a frigo et collé mon avatar dessus, comme ça, quand je déroules la page, j'ai juste a pousser le magnet pour qu'il suive la case de mon profil... tu devrais essayer Yannick, c'est klass Sinon ce matin j'ai croisé charly qui allait faire une des courses avec sa golf T revue et corrigéee sous nouvelle version 2009.... vivement vendredi mdrrrrr au moin lui il marche trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bastianos a écrit:ca me plairait bien ce soir. Kapos envoie moi un sms. bon bas on dit au havre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 non aparament d'aprè ton reuf. C est ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bastianos a écrit:non aparament d'aprè ton reuf. C est ailleur. abon bas faite alors!!!! et tenez moi au jus ,mais mois perso je reste las bas aprè je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 O[b]QTC[/b]Runeur!!! a dit:Ui mais CHuttttttt les murs ont des oreilles tintintinttiiiiiiiintinnnnnnnn Ouais je pete un plomb _________________il n' Y a po que les oreilles Q.T.C,OTRE CHOZ AUUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit je connait un mec ki te croche ah bon? il y en a po mal!!! .ce soir ?si ui envoi un mp et on bouge ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 envoyer moi un mp pour l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 butters a dit: moi jsui op !! fau voir avec charly si il ve tirer dans un endroit securisé sans flic endoit sécurisé? !!partout on va croisé lé ,mé c'est à nous de voir si on va rester ou po!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 karl a écrit:butters a dit:moi jsui op !! fau voir avec charly si il ve tirer dans un endroit securisé sans flicendoit sécurisé? !!partout on va croisé lé ,mé c'est à nous de voir si on va rester ou po!! pour les murs (qui ont d oreille ) rdv a T pour aller a M si V et audessus de Q fo pas tourner ver F mais si F de M et OQP c NIKé alors petite balance tu suis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:karl a écrit:butters a dit:moi jsui op !! fau voir avec charly si il ve tirer dans un endroit securisé sans flicendoit sécurisé? !!partout on va croisé lé ,mé c'est à nous de voir si on va rester ou po!! pour les murs (qui ont d oreille )rdv a T pour aller a M si V et audessus de Q fo pas tourner ver F mais si F de M et OQP c NIKé alors petite balance tu suis??? envoie moi un mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 bien dit.les murs de merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ce soir on va tous au Havre rdv devant renault vers minuit c José76tdipower l organisateur il a dit f..k la police quel rebel ce jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 t'as entendu la taupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 La taupe ne se plaindra pas elle aura trouvé facilement des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Street-Rho a écrit:La taupe ne se plaindra pas elle aura trouvé facilement des trous le tient surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bon moi soirèe de prèvu demander le mp a karl 306 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 si kkun pouvais me tenir informer par mp......? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 jeff27 a écrit:Street-Rho a écrit:La taupe ne se plaindra pas elle aura trouvé facilement des trous le tient surtout Plutôt toi et Rital aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit:je connait un mec ki te croche tu croi ke si je met 6000 euros de prepa sur le r6 ca va le faire? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 butters a écrit:jve rajouter la photo de ma voiture quelqu un peu me dire comment j'y accede pour la metre ???????, sinon tu pe tla metre dans le q mon canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 yannickrzt a écrit:butters a écrit:jai été dans sque tu ma dit mais je ne voi pas comment je peu ajouter des photostu la colle avec du scotch mdrrrrr , en + lui et les ordi sa fé 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites