loki1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 moi cest brice, je suis sur limoges dans le 87 , je roule en 205 tct et voila , elle ce remonte doucement, je lai acheter non roulante il ya peu de temps bref , il me reste le faisceau à poser et deux trois bricole, comme ma dump blitz, echangeur megane rs, le piping et que la gestin soit fini , bref je vous en dirais plus au fur et à mesure bonne route à vous ...et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bien elle est vraiment pa voyante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 kookay a écrit: bienelle est vraiment pa voyante!!! C'est sa qui faut faire avec des swaps sleeper style powaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Sobre et propre c'est clair jolie 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 une tct de plus, pas mal mec donne nous des détail sur ta prépa moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 JADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci à tous, je ne suis pas là souvent donc desolé pour le retard, bé je pense quelle va faire ces premier tour de roue le week prochain , pour la prepa , moteur : pap de 306 accav, echangeur MRS, piping inox diam 60 , spal , durites silicone , dump blitz s1, gestion elect (reprog), silencieux remus, il etait dessus, la ligne en diam 60 inox ce fera le mois prochain , filtre , pression 1bars stab les injecteurs son prevus mais pas tt de suite , apres noel cest chaud pour le chassis et interieur : 4 combi filtés ultimate , bar anti rapp OMP, les trains de 1.6vont bientot degager tout comme les freins, sieges de 309 GTI 16 , vlant omp, mano pression turb's , un peu de vidage pour gagné un peu de poids , voila bref elle va evoluer tranquilou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites