Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kebab11

[vw]quelques minutes de bonheur

Messages recommandés

ya tellement du lourd qu'il a fallu au moins 1/2 heure pour la visionner en entier sans s'arreter!!
ça rame ici !!

Je te le fait quand tu veux mais avec un logiciel qui tien la route...

pas avec windows movie maker...

LOL tu vois se que je te disai david !!! ba la ces lexemple meme ...

Mais bon moi le montage je disais sa comme sa...

apres ces sur qu'il fau un camescope digne de se nom etc...

Ðavid_GTI8s a écrit:
il faut pas que le logiciel, mais il faut surtout un mec qui saura filmer en mettant les autos en valeurs avec surtout du bon matos...

c'est clair qu'il faut pas une vieille caméra de téléphone portable, il faut du matos de pro....mais l'idée est pas trop mal c'est vrai que se serait cool.

Moi je dit dans l'immédiat on pourrais déjà faire un ptit DVD (4.7GB) ou chacun enverrais une vidéo fait par ses soins à une personne du forum qui serait désigné par le staff. Une vidéo concernant toute la westcoast, et on les regrouperait pour quoi pas les mixer pour faire un seul et même DVD. Rien que celle de DD44 de l'autre fois était terrible....

C sur mais jai raison il faut un logiciel je suis desole j'ai retourner windows movie maker et vu le total de vu sur youtube et les coms que j'ai je pense pas que mes montage soi vilain loin de la... Quand j'avais Sony vegas 9.0 je peu te dire que sa avait une autre geule.

Apres pour un camescope sa peu se trouver

mais bon moi je proposai mes service comme sa.

et je pense que ces légitime

ben vas-y spielberg montre nous ce que tu vaut.... lol!lol!lol!lol!

Moi je dit tu fais un film de nous à la rochelle, si jamais ça nous plait, tu nous fait un DVD du camp'mans 2010.

TONY Montana tu parle a Pablo escobar ton boss

J'en avait deja parler avec david mais sache qu'a chaque foi que je voi une belle video ces pas seulement des prise sur autoroute en roulant faut des prise spéciales du type filmer par le coffre et plein de vu a la con.

Combien de foi jai vu des video du wothersee ou autre qui commence par des bout de feuille sur la route et qui dévi sur les auto

faire un dvd ou un film ces pas une simpe prise de vue ces un concept et sa faut que chaque personne y adhere sinon pas possible

mais je laisserai volontier ma place a quelqun parce que j'ai pas mal de chose de prévu sur les meeting donc a voir avec Mister Boss.

Benjaminvw a écrit:

J'en avait deja parler avec david mais sache qu'a chaque foi que je voi une belle video ces pas seulement des prise sur autoroute en roulant faut des prise spéciales du type filmer par le coffre et plein de vu a la con.

Combien de foi jai vu des video du wothersee ou autre qui commence par des bout de feuille sur la route et qui dévi sur les auto

faire un dvd ou un film ces pas une simpe prise de vue ces un concept et sa faut que chaque personne y adhere sinon pas possible

mais je laisserai volontier ma place a quelqun parce que j'ai pas mal de chose de prévu sur les meeting donc a voir avec Mister Boss.

Moi j'ai pas de boss à part David ici, et ça m'étonnerait que pablo habite à angers et roule en vento

Il suffit d'avoir de l'imagination c'est comme tout, faut pas être un surhomme pour faire une vidéo, pour faire un film à cannes ok mais je parlais pas de faire un chef d'oeuvre non plus. LaughingLaughing

Moi en tout cas je vais essayer de faire une bête de vidéos sur l'ensemble de la saison 2010 et pourquoi pas la graver sur DVD.

Macfly a écrit:
Benjaminvw a écrit:

Moi j'ai pas de boss à part David ici, et ça m'étonnerait que pablo habite à angers et roule en vento

Il suffit d'avoir de l'imagination c'est comme tout, faut pas être un surhomme pour faire une vidéo, pour faire un film à cannes ok mais je parlais pas de faire un chef d'oeuvre non plus. LaughingLaughing

Moi en tout cas je vais essayer de faire une bête de vidéos sur l'ensemble de la saison 2010 et pourquoi pas la graver sur DVD.

LOL ah oui merde je roule en vento...

moi je pense que pour un dvd faut la perfection ou rien...

deja y aura la balade sa me servira de test...

avec 40 gova je pense qu'il y aura de quoi faire... dommage que t'habite loin toi j'aurait bien aimer voir la Jetta

on se vera au mans deja sur.

• Créer...