Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

Topics Des Photos A NOUS

Messages recommandés

Comme je l'ai dis sur le topic de la pologne pourquoi ne pas faire un topic ou l'on mettrai nos photos pour faire voir le potentiel de ce qu'on peut trouver comme nana, préparé vos portable ou vos apn et faites tourner vos trouvailles ...


Pour commencer j'en ai une que j'avais prise, pas pour cela a la base mais je fais tourner,une fille qui est passer ya meme pas une semaine au magasin... hop j'ai fais le tour du comptoir, fais style de ranger un trucs et le tour et jouer, je le kiff mon magasin defois je vous jure, ya des filles bien mignonne qui y passe


en tout cas moi je pense qui ya des tres jolies filles meme ici en france, suffit d'ouvrir ces noeil ou alors ya que en province désormais qu'elles sont lol ...

allez bonne participation ...




Merci de mettre vos photos sur le meme format que le mien, on aura une meilleur lecture du topic je pense ...



PS: STOP DIRECT LE HS, POSTER PLUTOT AU LIEU DE FAIRE SALON DE THE, C'EST CHIANT SERIEU...
PS: ON A DIS DES PHOTOS A NOUS PRISE DANS LA RUE OU AUTRES DE BON POTENTIEL, FAITE PAS LES CAGETTE TOUT LE MONDE C'EST CHERCHER SUR GOOGLE ...

RESPECTER CE TOPICS IL POURRAI ETRE TOP ... MERCI


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai deux a poster que j'ai prise hier en me promenant ... ce qui ma value une jolie chut de mon player addict d'ailleurs ... je met sa sur pc de suite ...

alors voila petit edit pour eviter le HS et pour mettre les ptites photos

je commence par la plus pouri, me suis fais griller alors carément flou ...



puis une tite maman pour finir sur la mieu donc je vais vous mettre que la mieu car les deux autres sont un peu flou mais j'avoue la derniere et pas mal du tout ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio tu peux pas affiché les photos comme tout le monde... MERDE lol? la quand je clik ca ouvre une page vierge c'est un peu relou... imageshack ça les resize tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien jouer pour carrouf mais recommencer pas le HS les mecs ... et ok spectre je mettrai comme sa mais d'habitude il me la met en 2500 x 1900 alors pour lire le topics c relou apres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coche la case RESIZE image en 800x600

PS: je rajoute que ça peut etre des photos de meuf qu'on connait msn etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les post hors sujet je vire
les photos google la meme
les commentai avc que des lol, trop fort trop bonne la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
tout les post hors sujet je vire
les photos google la meme
les commentai avc que des lol, trop fort trop bonne la meme



c'est ok, c'est ce qui est dis tout en haut ... mais c'est cool de m'aider a le faire respecter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'elle ne soit pas supprimée

Comme dit sur l'autre post c'est un pote à moi qui fait du bodypainting Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
En espérant qu'elle ne soit pas supprimée

Comme dit sur l'autre post c'est un pote à moi qui fait du bodypainting Wink




Elle a pas de téton?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais looolll

faut admettre que l'effet de peinture est bien fait,le téton de son sein droit on ne le voit presque pas!!!!!!!

Bon...le gauche elle a le doigt dessus...

Sinon je kiff jtrouve ça très sympa.
Faudrait qu'on en fasse sur le bide à MPOKOUBIAK, on aurait de quoi faire NEW YORK de nuit vue d'avion Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
mais looolll

faut admettre que l'effet de peinture est bien fait,le téton de son sein droit on ne le voit presque pas!!!!!!!

Bon...le gauche elle a le doigt dessus...

Sinon je kiff jtrouve ça très sympa.
Faudrait qu'on en fasse sur le bide à MPOKOUBIAK, on aurait de quoi faire NEW YORK de nuit vue d'avion Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy



le téton est masqué par la peinture du posca Wink

Sinon pas de souci pour le ventre a MPOKOUBIAK mais je sais pas si mon pote sera chaud pour le faire mdr !!!

Il préfère les femmes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stop le HS maintenant, sinon ca va encore partir en sucette c'est relou ... j'aurai pu en faire en masse ce matin mais j'avais oublié mon tel et cet aprem je l'avais mais gaver de monde je me suis fais capter trop de fois ce qui fais que j'ai pas de photos ou des flou, je posterai les potable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpokoubiak arrete de mentir s'il te plait c'est encore du H.S pourri, t'as rien fait au jour de l'an t'as dormi t'es relou gros sac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Mpokoubiak arrete de mentir s'il te plait c'est encore du H.S pourri, t'as rien fait au jour de l'an t'as dormi t'es relou gros sac!


Relis ce que jai marquer sac a foutre, j'ai jamais dit que MOI j'y etait alors va chié biatch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jour de l'an chez un pote!!!! tu as mis

Alors précise, developpe un peu + la prochaine fois ok baltringue sinon je te banni! allé va chié maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zen les gens, sa post pas en attendant, alors au lieu de l'ouvrir mdr ... sortez vos mains des poches ... allez uppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
stop le HS maintenant, sinon ca va encore partir en sucette c'est relou ... j'aurai pu en faire en masse ce matin mais j'avais oublié mon tel et cet aprem je l'avais mais gaver de monde je me suis fais capter trop de fois ce qui fais que j'ai pas de photos ou des flou, je posterai les potable ...


Sa post pas en attendant tu viens de dire.... bah t'as qu'a poster....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa arrive sprectre, mais la j'ai pas trop trop le temps, j'ai mon anni en preparation alors ... mais sa viens sa viens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...