Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

Petit Help ...

Messages recommandés

Bonjour a tous, je fete mes 20 ans dans 10 jours en gros, je voulais donc vous demandez un peu d'aide, si ya des gens qui ont des bons sons a faire tourner pour animer le tout de ma tite soirée sa serai cool de votre part, je suis ouvert a tout, zik du moment, ancien et autres, et dans tout genre, merci de votre aide, je laisse mon msn pour l'occaz ...

Anzio@hotmail.fr

voila voila merci a vous d'avance et n'esperant que vous ferez pas les crevard ptdr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les gars Sauvons Anzio ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

jette un oeil dans la rubrique "Zik du moment"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'ai deja regarder et pri ce ki etait pas mal ...

dailleur kookay c pas des truk ki pu la merde ce ne sont juste pas les gout de tout le monde c tout lool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila tu nous invites tous, on ramene DJ Karton en guest et crois moi avec son mix et nous tous, ta soirée on la dézingue tu l'oublieras jamais PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Voila tu nous invites tous, on ramene DJ Karton en guest et crois moi avec son mix et nous tous, ta soirée on la dézingue tu l'oublieras jamais PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


+1

Et moi je peux te composer une symphonie 6 cylindres en SuperSprint MAJEUR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GmbH91 a écrit:
high rpm a écrit:
Voila tu nous invites tous, on ramene DJ Karton en guest et crois moi avec son mix et nous tous, ta soirée on la dézingue tu l'oublieras jamais PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


+1

Et moi je peux te composer une symphonie 6 cylindres en SuperSprint MAJEUR !!!


Tu vas nous pollué avec tes gazs d'échappements, on va se choppé les cancer des poumons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa se barre en sucette sans vraiment mapporte bcp d'aide tout cela ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba franchement sur le post zik du moment ya deja pas mal de chose, ensuite voit avec Karton...(DJ hein....) et puis avec riskss qui est pété de son...

Si avec ca tu n'en a pas assez...c'est que tu organises UNIGHTED!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va pas te faire toutes la soirée , mais dans l album de jessy matador , ya du bon son pour des soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
sa va pas te faire toutes la soirée , mais dans l album de jessy matador , ya du bon son pour des soirée


l'aurai tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...