QTC 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 les pros de la graisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Rholalalalalala Kekette Tc, la vengeance de jeff sera violente looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 comme dirais Brice !!! t'ais cassé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Mdrrrrrrrrr trop fort je vois bien le Jeff dans ce clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ptdr gazé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ptdr le clip hihihiihhihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 28 décembre 2008 coment ca date ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 moi je roule pas en suzuki alto je sais c est tres bas comme replique mais c est tout ce que j avait sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 jeff27 a écrit:moi je roule pas en suzuki alto je sais c est tres bas comme replique mais c est tout ce que j avait sous la main Comme dirait Max "c'est un supo à camion" Tu as manqué le meilleur il a tiré avec contre une panda et il était devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Eh oui surtout sur le retour il est parti direzct j'été pas super pres, mais je l'ai quand même repris, alalala Suzuki Power 1.0L SOHC 54 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites