stan781 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 jolie clio , c'est pas mal a 19 ans =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 belle clio mais l'aileron perso j'aime pas mais bon vue que c'est une ption renault on vas que ça peut passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 sisi en meme temps c'est le becket renault sport. moi person j'aime bien ^^ Apres chacun ses gout mais sa rend pas dutout pareil en reel que en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ce n'est qu'une question de gout celà dit je respect ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 R11gtx a écrit:tu vien jamai sur l a13 ca serai mieux soa j aime pasmais oui alex, vient sur l'A13 avec nous, en plus tes deja venu, c'est pas super loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 lol cali c'est ou l'a13 , c'est sell que j'ai pri pour venir au rasso la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je pense que c'est une autoroute , enfin je dis je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 lol , une autoroute sa c'est sur , mais laquel et ou ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ouai c'est celle que tu as pris l'autre jour, dans le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ok , on vera sa quand les beau jour reviendrons mdr si j'ai encor le clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 belle titine et efficace a ce qu'il parait si un jour tu veux voir ce qu'elle donne contre une 206 rc fait moi signe, ca m'interesse bien de tester contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ben je vais demain soir a soa , si tu veu on peu allé testé par contre se sera sur la n184 pour voir vraiment quesque sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 février 2009 sympa les 2 tites tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 18 février 2009 autant renault et les clio j'aime pas, autant celle la je la trouve vraiment belle! un voisin en a une bleu avec des jantes blanches je la trouve déja vraiment sympa, mais avec les petits rajouts qu'elle a elle est vraiment sympa! sa pousse sinon? bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 19 février 2009 Belle caisse sympa la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra95 0 Posté(e) le 19 février 2009 sympa la petite je connait bien ce lieux c'est la je la lavé ma caisse tout les vendredi avant d'aller au mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 février 2009 La belle auto ! lol C'était le soir ou je suis venu te rejoindre ? T'avais pas prit des photos de la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 février 2009 Maxou_vts_16 a écrit:La belle auto ! lol C'était le soir ou je suis venu te rejoindre ? T'avais pas prit des photos de la mienne ? elle est moche la tienne !! sort se soir a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 19 février 2009 Sa servait à rien de cacher tes plaques en première page si tu les laissent apparentes ici!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Propre ton auto On aura sans doute l'occass de se voir j'habite pas loin de l'isle adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci pour tout les message oué c'etait un vendredi soir les photo et aussi avant de allé au mac do ou alor juste apres y avoir été. j'attendais Maxou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Petite video avec les bruit de la lignehttps://www.dailymotion.com/user/zakariendu95610/video/x8iues_ma-clio-3-rs-ligne-inoxline_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je kiff bien sont petit bruit moi perso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oui , trés beau bruit se Clio 3 RS . Faut que tu passe me faire voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oué quand tu veux et anzio j'aime bien ta photo perso ten a pas d'autre pour moi ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 1 mars 2009 joli bruit vraiment sympa cette petite RS en espérant la revoir bientot a SOA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 jolie voiture et jolie bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est clair qu'elle chante bien pour l'avoir vu et entendu hier soir.PS : le Z4 noir qui s'est garé à côté de toi hier soir a SOA c'était moi je suis descendu côté passager mais comme tu parlais avec quelqu'un j'ai pas osé me présenté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Salut shadow Ok , la prochaine fois que on se croise on fera connaissance y'a aucun souci . mais la z4 de ton pote je l'avais deja vu a un rasso a st brice si je me rappel bien.et phoenix , je suis la tout les vendredi moi ^^ enfin quand je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 1 mars 2009 gregleon c'est toi avec qui je parlais l'autre jour ? quand jetait venu avec maxou? un jeudi soir a soa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pour l'avoir croisé Vendredi à Soa, Propre ce C3Rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci nico , tu était en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Alexoudu95 a écrit:Salut shadow Ok , la prochaine fois que on se croise on fera connaissance y'a aucun souci . mais la z4 de ton pote je l'avais deja vu a un rasso a st brice si je me rappel bien.et phoenix , je suis la tout les vendredi moi ^^ enfin quand je peux Pour le z4 je sais pas du tout c'étais quoi comme rasso ? celui d'autobacs non ? si c'est ça c'est surement lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Alexoudu95 a écrit:Merci nico , tu était en quoi ?Clio Initiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Alexoudu95 a écrit:gregleon c'est toi avec qui je parlais l'autre jour ? quand jetait venu avec maxou? un jeudi soir a soa ? oui c'est bien moi tu peu pas me louper il y en a qu'un de cupra gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Passe se soir , je demonte ma boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 2 mars 2009 ca donne qu oi en perf ta du en gagner je pense sinon combien la ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j'ai gagné mais legé a haut regime j'ai limpression . fodrais que je test avec quelqun que j'etait cote cote pour voir vraiment la diference. sinon j'ai u une occase a 400e avec silencieu changé dc tout neuf. au lieu de 800 environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 2 mars 2009 euh je ne sais pas du tout il faudrai que je regarde lol, mais sinon sur le net il y a pas mal de jolie photos lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 2 mars 2009 si je passe vendredi jt envoye un mp j ai la rs pas encore vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 3 mars 2009 yannickrzt a écrit:si je passe vendredi jt envoye un mp j ai la rs pas encore venduoué , sa serais cool de pouvoir test mais bon toute les clio 3 rs marche diferament. lautre jour une gris full stok je lui est mi 1 voiture et demi alor que j'etait stok aussi. mais bon sa serais cool de test quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites