Alexoudu95 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ma petite clio 3 rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 jolie bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Belle mais dommage pour le becquet et les bas de caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 y'aurait un membre du fofo qui pourrait être intéressé de test avec toi c'est r11gtx avec son williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Jolie la ptite RS mais cache ta plaque sur la première foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Alexoudu95 a écrit:pourquoi pastu etait la hier soir a soa jetai deriere toi quend tu a test contre le golf 5 gti guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Moi aussi veux test !!!!Lol bienvenu sur le forum , a bientôt sur SOA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 t'as l'air d'avoir une jolie madame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Voilas plaque caché. Oué , j'ai testé la golf V gti mais lui marchais fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 normalement je vais allé y faire un tour se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Alexoudu95 a écrit:Voilas plaque caché.Oué , j'ai testé la golf V gti mais lui marchais fort lolsa reste un golf 5 gti dsg reprog qui devrai marcher fort et marchez beaucoup plus que moi vu qui a avantage tu dsg et surtout du 2l tfsi mais le mec jenre il me dit que ma voiture etait guezz et qeu la sienne c'etai du lourd ce netait qu une seat ila gouter a ems warning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 très belle caisse, et on reconnait le portugal derrière super beau paysage, tu es d'ou du portugal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 hihihi c'est sa qu'il faut faire mon rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 rico78520 a écrit:Alexoudu95 a écrit:Voilas plaque caché.Oué , j'ai testé la golf V gti mais lui marchais fort lolsa reste un golf 5 gti dsg reprog qui devrai marcher fort et marchez beaucoup plus que moi vu qui a avantage tu dsg et surtout du 2l tfsi mais le mec jenre il me dit que ma voiture etait guezz et qeu la sienne c'etai du lourd ce netait qu une seat ila gouter a ems warninglol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 vts8v a écrit:très belle caisse, et on reconnait le portugal derrière super beau paysage, tu es d'ou du portugal ?oué lol on reconais bien et encore j'ai pas mit beaucoup de photos. je suis de coimbra et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 nemesis a écrit:hihihi c'est sa qu'il faut faire mon rico normalemen je susi pas comme ca jesuis calme peper et je me fait niker je me fait niker c'est pas grave mais la il a pouser le bouchon trop loin de nos jour faut tj etre atentif au propsition des gens si il vient te voir il a c'est raison etque c'est bizare comme gambetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 moi aussi , c'est lui qui m'a demandé . il ma dit et en plus on monte a 4 dans la voiture lol . mais bon moi je suis la bas pour m'amusé j'ai rien a prouvé. sa ne me derange pas quil soi devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Pour le fun les mecs, mais ceux là faut les calmé un bon coup loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Alexoudu95 a écrit:moi aussi , c'est lui qui m'a demandé . il ma dit et en plus on monte a 4 dans la voiture lol . mais bon moi je suis la bas pour m'amusé j'ai rien a prouvé. sa ne me derange pas quil soi devant bah normalemen jesuis pareil moi c'est un jeux je vais pas mourir parce que je pert mais quand on traite ma voiture de guez sa passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est une guez ta caisse Rico loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 nemesis a écrit:C'est une guez ta caisse Rico loool lol TG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 arrete de faire des toff et prepare la nous bien !! je veu teste a !! lol , bien venu !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 raglapince a écrit:arrete de faire des toff et prepare la nous bien !! je veu teste a !! lol ,bien venu !! lollaisse le ariver rag du calme ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Rag saut tout ce qui roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 sympa les tof devant la maison au portugal !!!! belle maison !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 lol lapince . Merci pour toute les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 qui qui va faire un tour a soa se soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 sympa le clio jai cru reconnaitre un beagle ds la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Non lol c'est un american staff . sinon merci du compliment :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Alexoudu95 a écrit:vts8v a écrit:très belle caisse, et on reconnait le portugal derrière super beau paysage, tu es d'ou du portugal ? oué lol on reconais bien et encore j'ai pas mit beaucoup de photos. je suis de coimbra et toi ? figueira da foz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bienvenue ici, houhou elle est super belle ps: t'étais pas a soa hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 sisi philou j'etait a soa hier soir tu était avec quoi toi ? vts... : je metrais de photo que j'ai pris a figeira da foz tu va reconaitre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scirocco95 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Sympa ta caisse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bien sympa cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 pas mal la RS le becquet c est abec la voiture ou en option?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 le becket est une option c'est comme les jupe et la lame avant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 nickel ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je savais pas qu'il y avait ces options chez Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 lol sisi , sois c'est en option ou alor tu le fais rajouter apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R11gtx 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 belle caisse mais c est vrai que l aileron c es moche. sinon t es ok pour un soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R11gtx 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 pourquoi pas un soir a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R11gtx 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tu vien jamai sur l a13 ca serai mieux soa j aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexoudu95 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 non desolé sa fai trop loin pour moi tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 moi j dit juste par a rapport au photo page 1 comme vts8v que je connaissé c arriere plan ( silvares fundao) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites