bandit 1200 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 rom m3 sans filtre a aire https://www.dailymotion.com/balguy/video/x7ujho_rom-m3-vs-m5_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 on voi rien dommage!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 la route pas éclairer, c noir!!! mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Va falloir venir chercher la cam dans mon auto ou sinon faut investire juju sinon ell va vraiment bien cette M vivement que antoin3 vienne tester avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je te cherchai kart mais je croit ke tu etait deja coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ROM.M3 a écrit:je te cherchai kart mais je croit ke tu etait deja coucher MDR je ne pense pas couché à 5h30 mais peut etre j'aurais du repasser voir si tu étais la ... ahahahah je vais te preter la relique la cam la plus old school de cs mais juju va devoir faire de la muscu pour la tenir tellement elle est balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 rom ta pas filmé moi et toi avec vesty?? il ete po mal le test!! c clair fo investir ds la cam on voi po terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 g filme toi et vesty mai on voit les plaque juju a preferer pas les metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 t es serieux la sans filtre a air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ouais sans filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ROM.M3 a écrit:g filme toi et vesty mai on voit les plaque juju a preferer pas les metre J'ai vu la video avec Vestyle et Pat et ROM... merci d'enlevé la video sur dailymotion parce qu'on voit les plaques un truc de ouf, les panneaux, la vitesse bref... la galere si quelqu'un ce fait pécho alors qu'il a rien demandé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ROM.M3 a écrit:g filme toi et vesty mai on voit les plaque juju a preferer pas les metre Pourquoi la vidéo est sur dailymotion alors?!! Merci d'enlever la vidéo au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 1200 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 vidéo supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Cimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit 1200 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 désolé mai trop de consomation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites