Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
high rpm

[CR vendr 26/12/2008]

Messages recommandés

Bon ba voila de retour d'une bonne soirée au CS, bon il faisait vraiment mais vraiment froid la j'avoue c'était impressionant!!!!!!

Donc bon ba OBLIGéééé d'aller rouler afin de se réchauffer PTDR, c'était blindé yavais de tout dans toutes les catégories donc sympa!!!!

Pour ma part, 1er test de la charette pour la situer un peu, donc test dans la mienne mode 2 gros sac dedans (200kilos) avec tony (2 ptits sacs mdr!!!)et son gazout magique et ludo avec son T20(2 bon bestiaux aussi):

Pour résumer en gros avec le T20 ça se tappe à l'appuyée, puis sur la 3 il me met une bonne caisse et ensuite il creuse bien sur la 4 et je coupe vers 200.
Avec tony en gros de ce que j'ai vu je mets ma voiture à l'appuyée, je veux pas pointer trop avec cette config, mais il remonte vers 180/190 à priori et si on continuait il repasserait bien.

Donc plutot content pour ma guez caractérielle vu les perfs des 2 Wink merci à vous d'avoir tester pour me situer, je ne sais pas si il y a eu de la vidéo.

Ensuite on repart avec Karton, spectre et tout pour tester, et la ce qui devait arriver arriva, ma guez ne voulait plus du totu marcher, grosses coupures de ouf, pas de pression pas de montée en régime....donc sorry Kart et spectre....on remettra ça la prochaine fois, le seul test ou elle n'a pas coupé sur un rapport départ en 3 à 3000tr pour moi face à kart sur la 3 c'était en gros cote cote mais ç'était très bas pour moi, mais bon on s'en fout de toute façon jpouvais pas tirer elle a coupé directe arrivée dans les tours mdr.

Bref bonne soiré du lourd en gamos, merci speuctre pour le ti tour de fer, ta mamie va vite retrouvée la forme, on sent le potentiel, et impressioné par le e46 de ton pote et le e39 du pote à filou!!!

Bref nikel ca fait plaiz les tests de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirer peper a CS ou il devai faire -5 degres lol en compagnie des village people lol !!! bref du copilotage pour ma part avec loudo et spectre !!!
Petite soirer deconade mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, soirée nickel à part le froid...
Des bons tests avec Noar en copilote, contre des ///M qui avaient la santé!
Content pour le ///M de Spectre qui marche de mieux en mieux.
Par contre sur le retour, le Z compresseur c'est fait une belle frayeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fraiche soirée ce soir j'ai kifé! avec la team... elle s'agrandi! Vestyle ton ///M rien a dire dessus!! Noar achete vite ton fer enflure!!!
Manqué plus que Chtiveunce et son TCT ou son VR

Moi mon fer il manque quand meme une tres grosse revision...

Test contre Aie herpes et Loudette77 mais Aie a eu des coupure il a relaché depart en 2 Loudette il pose sa caisse je le remonte en pointe apres 220 mais ma caisse broute et ce retiens...

Test contre 328i e36 coupé (Ex turbo je crois) + le e21 swapé + e36 bordeaux 325i je crois, les 3 sont devant moi sur les 3 voies donc j'accélére apres eux je les passe a l'aise puis j'm'enfuit pointé....

Puis test a 4 dans ma caisse + 400kg = 2100kg en tout, j'accélére apres tout le monde je remonte un S3 gris foncé a l'aise...

Up pour le ///M5 e39 au pote a Arnacoeur...
Bref tres bonne soirée! Coup de chaud pour Camarade Popof papa shultz...
Et nikel le S4 a Treyz

Puis on a terminé a L'Hippo avec Vestyle et Noar avec la serveuse qui voulait qu'on la pete a 3 mais surtout moi mdrrr... Popof papa shultz c'est dégonflé

QU'UNE CHOSE A DIRE: GERMAN POWA!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi bonne soiree a soa et teste avec des mec cool !
teste avec un itr prepa (itr666) mec cool et prudent !op a refaire !!marche fort !

donc
en 2 a +4000t cote cote a l appuier et me mes un caisse a 180 apres commence a partir !
en 3 pareil cote cote et a 180 1 caisse et par aussi !!
en 4 je lui met 2 caisse je crois apres il doit remonter !!
je vais coupper a 170 maintenant !! mdr !!!

a un rs 1steven
en 2 ou 3 je part et plus on est bas plus je part !!

on a fait moi 3 lui 2 me trop haut pour lui ! il met 1 caisse apres je remonte et je lui met 2 caisse je crois bien !!
comptant des perf quand meme ! mes j espere qu elle va se liberai encore !!manque 1 ou 2 caisse et la je serai comptant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien kiffé le bm i à l'ancienne!
il marchait pluto bien Smile
qui connait la config ?

sinon tests aussi avec un golf vr6 gris qui marchait aussi très très bien

quelques tests avec le polo g40 mais soit on partait décalé soit le G avait du mal à faire passer les cv au sol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c ets pas que le G avait du mal, c est que j avais un passager bioen portant, et que le poids est bien connu pour etre son ennemi aux polos Wink le G c est pas comme le turbo, la pression ne fonctionne pas pareil Wink
et ma config ne me permet plus d avoir du couple a bas regime :s

mais c etait sympas quand meme, une fois lancé ca se tenait, meme si tu etais devant Smile

ouai le E21 ?j adore aussi
il nous fait toujours de belles autos a l ancienne et qui marche Wink mais là c est que le debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée bien sympa malgré la fraicheur intense! merci a high&spectre pour le ptit tour, sans vous jorai perdu mes doigt de pied.
La soub se defend bien face a tony mode crevette vidé en +, je suis etonné du resultat.
Le 520i a spectre il avoine bien pour une caisse qui a dormis pendant des mois, le meilleur reste a venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solnemax_g40 a écrit:
c ets pas que le G avait du mal, c est que j avais un passager bioen portant, et que le poids est bien connu pour etre son ennemi aux polos Wink le G c est pas comme le turbo, la pression ne fonctionne pas pareil Wink
et ma config ne me permet plus d avoir du couple a bas regime :s

mais c etait sympas quand meme, une fois lancé ca se tenait, meme si tu etais devant Smile

ouai le E21 ?j adore aussi
il nous fait toujours de belles autos a l ancienne et qui marche Wink mais là c est que le debut


Ok parce que je t'ai vu plusieurs fois de derrière avoir du mal à tenir la cavalerie

le E21 donc, il a quoi comme config à peu près?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ptit tour a lc papotage avec des potes puis rentrer a la maison aucun test

vr en mode furtifff est tct en mode ibernation lol

spectre je passerai avec le vr pour que k.art me corrige lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greg 206rc a écrit:
le E21 donc, il a quoi comme config à peu près?


Moteur, boite & pont de 325i E30, stock pour l'instant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VESTY a écrit:
Ouai, soirée nickel à part le froid...
Des bons tests avec Noar en copilote, contre des ///M qui avaient la santé!
Content pour le ///M de Spectre qui marche de mieux en mieux.
Par contre sur le retour, le Z compresseur c'est fait une belle frayeur...


Ca donne quoi le Z compresseur contre les M alors? c'est celui de david le Z l'ancien de hotride c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est bon j'ai pas dit de connerie sur la config du e21, en tout il défonce son bordel Very Happy une gueule pas possible et un bon ptit son mine de quand il passait ça chantait bien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Greg 206rc a écrit:
le E21 donc, il a quoi comme config à peu près?


Moteur, boite & pont de 325i E30, stock pour l'instant Wink


c est buhl???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
G-Snoop a écrit:
Greg 206rc a écrit:
le E21 donc, il a quoi comme config à peu près?


Moteur, boite & pont de 325i E30, stock pour l'instant Wink


c est buhl???


Ouep c'est Bubuhl et le E21 est que stock pour le moment ,donc les perfs sont pas trop dégueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannouh95 a écrit:
VESTY a écrit:
Ouai, soirée nickel à part le froid...
Des bons tests avec Noar en copilote, contre des ///M qui avaient la santé!
Content pour le ///M de Spectre qui marche de mieux en mieux.
Par contre sur le retour, le Z compresseur c'est fait une belle frayeur...


Ca donne quoi le Z compresseur contre les M alors? c'est celui de david le Z l'ancien de hotride c'est ça?


C'est pas a D.... le Z.

J'étais dans le Z on a test contre un ///M5 e39 pote a Arnacoeur a l'appuyer ca se tape mais arrivait a 5000tr le Z pars....

Et Popof papa shultz est devant le Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Greg 206rc a écrit:
le E21 donc, il a quoi comme config à peu près?


Moteur, boite & pont de 325i E30, stock pour l'instant Wink


Oki merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j suis pas devant... il taille quand on fait une reprise assez bas...

plus haut il a l avantage juqka 250 ou j commence a remonté et il coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
yannouh95 a écrit:
VESTY a écrit:
Ouai, soirée nickel à part le froid...
Des bons tests avec Noar en copilote, contre des ///M qui avaient la santé!
Content pour le ///M de Spectre qui marche de mieux en mieux.
Par contre sur le retour, le Z compresseur c'est fait une belle frayeur...


Ca donne quoi le Z compresseur contre les M alors? c'est celui de david le Z l'ancien de hotride c'est ça?


C'est pas a D.... le Z.

J'étais dans le Z on a test contre un ///M5 e39 pote a Arnacoeur a l'appuyer ca se tape mais arrivait a 5000tr le Z pars....

Et Popof papa shultz est devant le Z


il a quoi comme compresseur celui la? et a tu une idée de la puissance annoncée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
G-Snoop a écrit:
Greg 206rc a écrit:
le E21 donc, il a quoi comme config à peu près?


Moteur, boite & pont de 325i E30, stock pour l'instant Wink


c est buhl???


Hello Fab Very Happy

Oui C'est mon tromblon qui est enfin roulant, apres 7 mois a la regarder pourrir devant la maison, je l'ai enfin remise en état !! elle marche pas trop mal mais elle déconne en pointe, pas de monnaie pour tout adapter donc elle roulera comme ça jusque les euros reviennent.

Bonne soirée en tout cas, encore le radar "hibou" en sortie de centre commercial (à 1H du mat), j'espere que personne ne s'est laché sur la ligne droite devant le bowling sinon "paf" pour vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée bien sympa avec quelques tests ( j'ai violé kart ) 21 turbo , s4 , bm cab je sais pas si c etait un M , coupé t20 , tony et ptet d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
C'est à personne le golf 3 vr6 gris?


Golf 3 gris 2 bacquets et vidé à mort ? si c'est lui c'est celui de speedo et alex un gars qui habite vers chez toi et c'est clair qu'il marche bien ce golf

Polux fuck et re fuck je vais te boycotter sur la vidéo

Pour ma part une bonne soirée je suis pas resté longtemps mais pas mal de tests quand meme le G40 m'a mis la pression il était seul mais a une très bonne santé

Buhl rien à dire le tromblon a la forme pour une auto stock ca marche bien comme il faut et une gueule j'adore perso

High on se refera ca quand tu aura réglé tes soucis mais ca te permet d'avoir une idée déjà avant et après avoir trouvé le médicament adapté sinon je te prete mes moufles peut etre est ce la solution ahahahah
Tony t'es ou ... Nosedif t'es ou ... ah ca parle pas la je déconne avec tony ca se fight comme d hab je pensais que t'étais passé faire quelques modifs en fond de parking vu comment 'étais chaud bouillant enfoiré j'ai eu peur

Stevens pas de galère ramène le vr ca fait longtemps qu'on m en parle et si il tourne comme le 205 je vais avoir mal a la tete et répare nous le 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba si tu te tappes avec tony, en début de soirée j'ai test avec lui il postera les videos, en les mattant, ca me confirme en + ke meme kan je crois qu'elle marche (pas de coupures tout du moins) elle n'est pas constante....clairement ca saute aux yeux dans les videos.

Mais bon j'ai au moins une idées des perfs Wink mais pas de soucis on testera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Greg 206rc a écrit:
C'est à personne le golf 3 vr6 gris?


Golf 3 gris 2 bacquets et vidé à mort ? si c'est lui c'est celui de speedo et alex un gars qui habite vers chez toi et c'est clair qu'il marche bien ce golf

Polux fuck et re fuck je vais te boycotter sur la vidéo

Pour ma part une bonne soirée je suis pas resté longtemps mais pas mal de tests quand meme le G40 m'a mis la pression il était seul mais a une très bonne santé

Buhl rien à dire le tromblon a la forme pour une auto stock ca marche bien comme il faut et une gueule j'adore perso

High on se refera ca quand tu aura réglé tes soucis mais ca te permet d'avoir une idée déjà avant et après avoir trouvé le médicament adapté sinon je te prete mes moufles peut etre est ce la solution ahahahah
Tony t'es ou ... Nosedif t'es ou ... ah ca parle pas la je déconne avec tony ca se fight comme d hab je pensais que t'étais passé faire quelques modifs en fond de parking vu comment 'étais chaud bouillant enfoiré j'ai eu peur

Stevens pas de galère ramène le vr ca fait longtemps qu'on m en parle et si il tourne comme le 205 je vais avoir mal a la tete et répare nous le 205


merci mec, tests sympas contre ton coco, il a la santé aussi Wink
j avais deja vu la derniere fois quand tu avais test avec l autre G40 celle de filip, la bleue Wink et en fait, j etais derriere, et a chaque fois je loupai vos depart, docn je m etais dit, un de ces quatres, faut que je tests

chose faite Wink

symaps pour un vr quand meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Le Cab bordeaux?

si c'est lui je l'ai violé aussi


exactement ! c'est un M ? il a du se dire merde c'est quoi ce pot de yaourt qui marche à l'ether !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Greg 206rc a écrit:
C'est à personne le golf 3 vr6 gris?


Golf 3 gris 2 bacquets et vidé à mort ? si c'est lui c'est celui de speedo et alex un gars qui habite vers chez toi et c'est clair qu'il marche bien ce golf

Polux fuck et re fuck je vais te boycotter sur la vidéo

Pour ma part une bonne soirée je suis pas resté longtemps mais pas mal de tests quand meme le G40 m'a mis la pression il était seul mais a une très bonne santé

Buhl rien à dire le tromblon a la forme pour une auto stock ca marche bien comme il faut et une gueule j'adore perso

High on se refera ca quand tu aura réglé tes soucis mais ca te permet d'avoir une idée déjà avant et après avoir trouvé le médicament adapté sinon je te prete mes moufles peut etre est ce la solution ahahahah
Tony t'es ou ... Nosedif t'es ou ... ah ca parle pas la je déconne avec tony ca se fight comme d hab je pensais que t'étais passé faire quelques modifs en fond de parking vu comment 'étais chaud bouillant enfoiré j'ai eu peur

Stevens pas de galère ramène le vr ca fait longtemps qu'on m en parle et si il tourne comme le 205 je vais avoir mal a la tete et répare nous le 205


Ouais la forme le tromblon, enfin tant que je peterai pas un cardan en accel je crois que je ferai la gueule Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Greg 206rc a écrit:
C'est à personne le golf 3 vr6 gris?


Golf 3 gris 2 bacquets et vidé à mort ? si c'est lui c'est celui de speedo et alex un gars qui habite vers chez toi et c'est clair qu'il marche bien ce golf

Polux fuck et re fuck je vais te boycotter sur la vidéo

Pour ma part une bonne soirée je suis pas resté longtemps mais pas mal de tests quand meme le G40 m'a mis la pression il était seul mais a une très bonne santé

Buhl rien à dire le tromblon a la forme pour une auto stock ca marche bien comme il faut et une gueule j'adore perso

High on se refera ca quand tu aura réglé tes soucis mais ca te permet d'avoir une idée déjà avant et après avoir trouvé le médicament adapté sinon je te prete mes moufles peut etre est ce la solution ahahahah
Tony t'es ou ... Nosedif t'es ou ... ah ca parle pas la je déconne avec tony ca se fight comme d hab je pensais que t'étais passé faire quelques modifs en fond de parking vu comment 'étais chaud bouillant enfoiré j'ai eu peur

Stevens pas de galère ramène le vr ca fait longtemps qu'on m en parle et si il tourne comme le 205 je vais avoir mal a la tete et répare nous le 205


Oui c'est bien ce golf là Smile

je me demande même si t'avais pas fait une vidéo avec lui si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol kart Very Happy
sinon pourquoi tu prend peur quand je chope ton aspi a 200

pour le sub de high rpm Wink

dans l'ensemble une bonne soirée qui aurait pu etre gacher par un enfoiré de keuf avec des jumelles bizarre sur le pont juste apres le demi tour vers 1h30 du mat, j'espere j'aurai rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh c est bon quand on eclate des cardans lors des tests bon ben je dois etre content alors

Greg ouais j'avais fais une vidéo y a un bout de temps déjà mais il me mettais la pression en 2 le salop

Ben 200 déjà derrière tony tu m'as habitué a mieux que ca et j'éspère pour toi que tu va pas te faire péter pour la 2009 ca serait relou on pourrais plus s'amuser ensemble

Ahhh le voilà lui aussi monsieur je film devant envoie la vidéo qu'on voit quelque chose pour une fois comme le dis si bien bomberman le tout c est d'etre devant et après pas besoin de tirer 5 ans a 250 on a pas les memes moteurs tony et moi c inutile et si c est pour se faire taper a 250 ca fais encore plus mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je plaisantai mon karton Very Happy
oué j'espère j'aurai rien en tout cas je suis pas sorti a CS ça aurait pu sentir le comité d'acceuil ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polux_g40 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Le Cab bordeaux?

si c'est lui je l'ai violé aussi


exactement ! c'est un M ? il a du se dire merde c'est quoi ce pot de yaourt qui marche à l'ether !


Non c'est pas un ///M, mais soit un 325i soit 328i je dirais 328i... mais pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
moi bonne soiree a soa et teste avec des mec cool !
teste avec un itr prepa (itr666) mec cool et prudent !op a refaire !!marche fort !

donc
en 2 a +4000t cote cote a l appuier et me mes un caisse a 180 apres commence a partir !
en 3 pareil cote cote et a 180 1 caisse et par aussi !!
en 4 je lui met 2 caisse je crois apres il doit remonter !!
je vais coupper a 170 maintenant !! mdr !!!

a un rs 1steven
en 2 ou 3 je part et plus on est bas plus je part !!

on a fait moi 3 lui 2 me trop haut pour lui ! il met 1 caisse apres je remonte et je lui met 2 caisse je crois bien !!
comptant des perf quand meme ! mes j espere qu elle va se liberai encore !!manque 1 ou 2 caisse et la je serai comptant !!


Nickel les test elle va fort ta rag la j'ai une nouvelle config parceque l'autre me bridait un peu la faudra qu'on test pour voir avec celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Ahhh c est bon quand on eclate des cardans lors des tests bon ben je dois etre content alors

Greg ouais j'avais fais une vidéo y a un bout de temps déjà mais il me mettais la pression en 2 le salop

Ben 200 déjà derrière tony tu m'as habitué a mieux que ca et j'éspère pour toi que tu va pas te faire péter pour la 2009 ca serait relou on pourrais plus s'amuser ensemble

Ahhh le voilà lui aussi monsieur je film devant envoie la vidéo qu'on voit quelque chose pour une fois comme le dis si bien bomberman le tout c est d'etre devant et après pas besoin de tirer 5 ans a 250 on a pas les memes moteurs tony et moi c inutile et si c est pour se faire taper a 250 ca fais encore plus mal


Oki Smile
si tu retrouves le lien de ta vidéo contre lui je suis preneur o l'occas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Voilà le lien Greg :
Wink


nickel Smile

bon la prochaine on se fait 2-3 reprises ca devrait être pas mal sauf en pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...