Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
high rpm

[CR vendr 26/12/2008]

Messages recommandés

nosedife a écrit:
lol tony ses vrai il la eu peur il la du freiner alor ki ny avai personne devant lui !!!


si y avait moi qui ait freiné aussi car je voyai une ptite lumiere rouge sur le pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRop de monde à CS vendredi franchement on se serait cru à Aulnay scooter, tunning, sono...
Puis j'sais pas si vous avez remarquer mais il y avait la bac qui tournait tout autour de nous sur le paarking !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
TRop de monde à CS vendredi franchement on se serait cru à Aulnay scooter, tunning, sono...
Puis j'sais pas si vous avez remarquer mais il y avait la bac qui tournait tout autour de nous sur le paarking !

comme tous les vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
Z3M blanc de chez DM


putin j'ai loupé ça !!!!! bon dès qu'il ressort je test

en tout cas mon camarade a représenté la communauté des anneaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai tiens tony a raison , vous avez pas vu sur le pont en sortant du rond point y avait des spectateurs ? j'espere qu'ils n'étaient pas là avant et qu ce n'était pas un radar Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y as souvent du monde sur ce pont et la plupart du temp c est des mec comme nous donc a voire je pense que si c etais les keufs ils nous aurais ceuillis sur le parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s4gris a écrit:
popof a écrit:
Z3M blanc de chez DM


putin j'ai loupé ça !!!!! bon dès qu'il ressort je test

en tout cas mon camarade a représenté la communauté des anneaux




t as cas repondre au sms le jour meme! pas le lendemain... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
y as souvent du monde sur ce pont et la plupart du temp c est des mec comme nous donc a voire je pense que si c etais les keufs ils nous aurais ceuillis sur le parking


euh oui mais là les gars avaient des bandes reflechissantes sur eux et la bagnole etait un break ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polux_g40 a écrit:
MIKLGT a écrit:
y as souvent du monde sur ce pont et la plupart du temp c est des mec comme nous donc a voire je pense que si c etais les keufs ils nous aurais ceuillis sur le parking


euh oui mais là les gars avaient des bandes reflechissantes sur eux et la bagnole etait un break ...

ca peut etre les service d autoroute aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre ton M5 E34 c'est un 3.6 ou 3.8 et est ce qu il est stock ? la question du jour lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c'était bel et bien un keuf j'ai bien ralenti pour matter cet enculé qui nous visaient avec ses jumelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Spectre ton M5 E34 c'est un 3.6 ou 3.8 et est ce qu il est stock ? la question du jour lol !!!!


3.6l Stock de chez stock... et malade en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jumelle sur un pont = vitesse faussée donc pas valable, il te mette un pv pour vitesse excessive (90€) mais pas pour excès de vitesse avec perte de points et si il le font tu refuse de signer le papier comme quoi tu reconnais l'infraction et tu fait un courrier de contestation en citant les articles de lois qui disent que les jumelles doit etre placée a la même hauteur que les véhicules et non sur un lieu plus élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'on voit pas comme conneries sur ce forum c'est abusé MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macreg a écrit:
qu'est ce qu'on voit pas comme conneries sur ce forum c'est abusé MDR !!!


C'est pas une connerie sinon je l'aurais pas dite. C'est comme les radars qui ne sont pas position au degrés près, ca fausse tout et plein de monde c'est fait niqué alors qu'ils étaient à la bonne vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va dire a un juge que tu a calculé l'angle des jumelles sur le pont.

C'est ta parole contre celle d'un agent assermenté.

Si il n'y a pas interception il y a en générale un PV a la volée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22dicker a écrit:
Va dire a un juge que tu a calculé l'angle des jumelles sur le pont.

C'est ta parole contre celle d'un agent assermenté.

Si il n'y a pas interception il y a en générale un PV a la volée.


C'est pas question d'angle d'un pont, c'est qu'ils sont en hauteur et donc pas au meme niveau que toi donc c'est faussé. Et pv a la volée c'est pas valable car tu peux dire que tu n'étais pas la et rien ne le prouve (il n'y a pas longtemps ils en n'ont parlé aux infos) bref ca sert a rien de polimiquer la dessus Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR arrete de dire n'importe quoi ou renseigne toi avant, les jumelles ont un angle d'utilisation pour etre fiable lorsque l'operateur verifie la vitesse ! L'angle est très faible mais etant donné qu'il te prenne en général à 300 mètres, c'est bon !

De plus, maintenant ils peuvent te prendre à la volée comme tu dis et ne pas etre arreté mais c'est à TOI et non à eux de prouver que tu n'etais pas présent à cet endroit et à cette heure en cas de contestation !! Ta parole contre un agent assermenté c'est deja difficile mais si t'as pas de preuve que ce n'etait pas toi tu l'as dans le cul lulu !!

donc arretez de dire des conneries les mecs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca craint meme avec ce froid de canard on se fait espionner de partout on va tous finir au placard si ca continu ou piéton j'ai bien fais d'investir dans une bonne paire d'air max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fait demi tour sur le pont a chaque foi et 2 fois entre 1h et 2h et il y avais personnes sinon y s on pas du rester longtemps la semaine derniere y en a ki on vue une rafale de flache en fait pour l instant toujours rien sur les videos rien et a l emplacement pas de keuf j y suis retourner pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
polux_g40 a écrit:
MIKLGT a écrit:
y as souvent du monde sur ce pont et la plupart du temp c est des mec comme nous donc a voire je pense que si c etais les keufs ils nous aurais ceuillis sur le parking


euh oui mais là les gars avaient des bandes reflechissantes sur eux et la bagnole etait un break ...

ca peut etre les service d autoroute aussi


Ya vai un radar comm souvent dans la rue du bowling et il y avait des flics qui tournais ds le parking av scenic et une otres une citroen mé jsé pa ske c dc çà m'étonnerai pas que ce soit eux ... Vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Fab CDS a écrit:
G-Snoop a écrit:
Greg 206rc a écrit:
le E21 donc, il a quoi comme config à peu près?


Moteur, boite & pont de 325i E30, stock pour l'instant Wink


c est buhl???


Hello Fab Very Happy

Oui C'est mon tromblon qui est enfin roulant, apres 7 mois a la regarder pourrir devant la maison, je l'ai enfin remise en état !! elle marche pas trop mal mais elle déconne en pointe, pas de monnaie pour tout adapter donc elle roulera comme ça jusque les euros reviennent.

Bonne soirée en tout cas, encore le radar "hibou" en sortie de centre commercial (à 1H du mat), j'espere que personne ne s'est laché sur la ligne droite devant le bowling sinon "paf" pour vous...


nikel bulh que t es ressortit faut que je sorte la 316i swap 325is du ptit frere pour test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
guech a écrit:
Spectre ton M5 E34 c'est un 3.6 ou 3.8 et est ce qu il est stock ? la question du jour lol !!!!


3.6l Stock de chez stock... et malade en +


Le 3,6L il fait combien de Cv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'dois être à un autre rendez vous c'est pas possible moi j'arrive jamais à reconnaitre des voitures !!! Donc du coup ma 205 à jamais l'occazion de tester et après elle me fait la gueule toute la soirée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pylote a écrit:
Spectre_91 a écrit:
guech a écrit:
Spectre ton M5 E34 c'est un 3.6 ou 3.8 et est ce qu il est stock ? la question du jour lol !!!!


3.6l Stock de chez stock... et malade en +


Le 3,6L il fait combien de Cv ?


315cv bien vu Macreg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié, le 26 déc à soa y a eu 3 endroits ou le mur de staci a cassé avec les accidents kil y a eu: voilà les tofffssss!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kookay a écrit:
j'avais oublié, le 26 déc à soa y a eu 3 endroits ou le mur de staci a cassé avec les accidents kil y a eu: voilà les tofffssss!!




mais Cookies sa fait des années que a soa ya des cartons des morts etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais, je sais c'étais pad le sujet, je montre juste les désastre du carton de ce soir là!!
et la veille staci venait de finir de refaire le mur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kookay a écrit:
mais, je sais c'étais pad le sujet, je montre juste les désastre du carton de ce soir là!!
et la veille staci venait de finir de refaire le mur!!!


ils font que sa de le refaire toutes façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...