Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Superphilou9723

BTCC 1992 finale silverstone: de l'attaque

Messages recommandés

c'est trop bon sa j'adore bien la petite video

sa ces du combat sur piste au moins ya de l'action est sa pouse fort leur caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut pas comparer sa a la formule 1.ya tout de different(les voiture,les moyens financier,l enjeu,la mentaliter)
par contre superbe bagarre a tout les niveau mais dommage que les mecs s embrouille un peu quand il sont partit dans le decor.sa fait partit de la course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent les Vauxhall en force quand même !!!! Twisted Evillol!


Ah trop bon....... et une Vectra (heu pardon "Cavalier") BTCC replica..... mon rêve !!!!


J'avais été y a 3 ans de ça à Magny Cours voir du WTCC....C'est le même esprit, les mecs se battent pour la victoire, c'est bon ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
On sent les Vauxhall en force quand même !!!! Twisted Evillol!


Ah trop bon....... et une Vectra (heu pardon "Cavalier") BTCC replica..... mon rêve !!!!


J'avais été y a 3 ans de ça à Magny Cours voir du WTCC....C'est le même esprit, les mecs se battent pour la victoire, c'est bon ça....



+1000 le rêve ultime de chaque passionné du BLITZ!

ça c' du vite vite VITE!!! puis après on dit qu'opel n'a pas une bonne tenue de route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c la magie des coupes ou toutes les voitures se valent
c qd même plus marrant a voir que la f1

dernièrement sur eurosport j'ai vu une course de coupe ford ( avec le zetec 130cv dans une monoplace) c du vrai stock car comme ça ne vas pas très vite c vraiment du rentre dedans et spectacle garanti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...