Superphilou9723 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Pfiouu comme il attaquent fort, en formule 1 jamais il y a eu sa jusqu'a présent Dites ce que vous pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho371 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 sont chauds bouillants en btcc!! trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 yep chaud bouillant, sourtout andy rouse au volant de l'opel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ^popopo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 cette année au french car show, j'espère y'aura un peut de btcc car si mon frère et moi on se pointe pour rien a rockingham, ben voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 les psycopate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 c'est trop bon sa j'adore bien la petite video sa ces du combat sur piste au moins ya de l'action est sa pouse fort leur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tu peut pas comparer sa a la formule 1.ya tout de different(les voiture,les moyens financier,l enjeu,la mentaliter) par contre superbe bagarre a tout les niveau mais dommage que les mecs s embrouille un peu quand il sont partit dans le decor.sa fait partit de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 On sent les Vauxhall en force quand même !!!! Ah trop bon....... et une Vectra (heu pardon "Cavalier") BTCC replica..... mon rêve !!!!J'avais été y a 3 ans de ça à Magny Cours voir du WTCC....C'est le même esprit, les mecs se battent pour la victoire, c'est bon ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scirocco95 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 La vidéo est génial.Surtout le mec qui fait un doigt à l'autre devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabigsi1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 djchomps a écrit:On sent les Vauxhall en force quand même !!!! Ah trop bon....... et une Vectra (heu pardon "Cavalier") BTCC replica..... mon rêve !!!!J'avais été y a 3 ans de ça à Magny Cours voir du WTCC....C'est le même esprit, les mecs se battent pour la victoire, c'est bon ça.... +1000 le rêve ultime de chaque passionné du BLITZ! ça c' du vite vite VITE!!! puis après on dit qu'opel n'a pas une bonne tenue de route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 opel pouaaaawwwww,vectra rien a dire sur la tenu de route,tres bon duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c la magie des coupes ou toutes les voitures se valent c qd même plus marrant a voir que la f1 dernièrement sur eurosport j'ai vu une course de coupe ford ( avec le zetec 130cv dans une monoplace) c du vrai stock car comme ça ne vas pas très vite c vraiment du rentre dedans et spectacle garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites