Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dav29

[golf 4] modif puissance tdi

Messages recommandés

existe t'i un moyen d'augmenter la puissance de mon tdi 100 sans se ruiner et facile a installer?
pour passer de 100 a 115 voir 130.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt je te conseil de contactez Arnaud allias Hypnotik gerant de Tunes and shop spécialisé dans la reprogrammation

tien voila le lien

Tunes and shop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour modifier la puissance d un tdi:
la reprogue ou alors remplacement dun composant dsle calculo afin d augmenter la pression du turbo..

perso un tdi.. moi je laisse stoc (au pire un donw pipe...) mais voila...

les turbo tombe comme des ptit pain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
+100 WinkWink

debimetre et turbo oui aime pas trop sa dans le temp et au prix du turbo ShockedShocked


pour par avoir de couille de debimetre.. poser une de cupra 20vt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question les reprog sont mesurer sur les limites du moteur et du turbo et je ne pense pas qu'aujourd'hui il y est quelque chose de plus fiable ?

Ensuite la reprog est légale par rapport a un boitier additionnel ou autre modif exterieur visible.

j'ai peu etre tor mais c'est pour sa que je demande.

En tout cas quitte a peter un turbo d'origine je prefere le peter reprogrammer bien que je doute que sa change quoi que se soit.

Apres se n'est pas ma G4 donc libre a toi de decider de ton moyen pour gagner de la puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse,je connaissais plus ou moins la reponse mais je voulais avoir votre avis.
et cela me ferais bien chier de claquer 1500euros pour mon turbo!
je vais plus me concentrer sur l'exterieur.
juste posage et teinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reprog une Golf IV TDI 100 pas plus tard qu'il y a deux jours. La différence se fait sentir de suite.

La reprog est réalisée en respectant les tolérences constructeurs et les normes anti polution, donc pas de soucis de casse de turbo ou autres...

Nous prenons en compte la puissance réelle sortie d'usine, le kilométrage du véhicule, le type de chassis, ainsi que le type de boite de vitesse.

Combien de kilomètre à ta Golf IV?

Pour ce qui est du débitmètre, il est fragile sur tout les TDI du groupe Audi/VW. Que ton véhicule soit reprog ou non, cela ne change rien, s'il doit te lacher il te lachera.
Après si tu veux le préserver, surtout bien nettoyer le filtre à air à chaque entretien et ne pas l'humidifié (ou que très légèrement..)

Si une reprog t'interesse, ou si tu souhaite plus d'amples informations contact moi par MP ou via mon site : www.tunesandshop.com

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens tous juste de franchir les 100 000 km,et je fais attention,je laisse tourner mon bourrin avant de partir et de meme avant de le couper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller sur ton site se midi,je pensais pas pouvoir gagner autant!
mais ça fait loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau kilométrage, il n'y a pas de soucis si l'entretien est régulier.

Si tu le souhaite, je me déplace gratuitement dans le 29 directement à ton domicile ou sur ton lieu de travail (tu peux regarder sur mon site, j'ai fait une Golf V dans le 29).

La remise de 15% lié au forum n'est valable que pour des reprogs effectuées au sein de mon atelier.

Tiens moi au news...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...