Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bousame

supenssion pr glof 3 vr6

Messages recommandés

salut j ai changer les amortisseurs + les ressort pr rabaisser de -35 ma cisse j ai changer les cilyndes blocs et les penus + parraellelisme au garage y a t il encor kelke chose a faire ou ai je oublier kelke chose merci de m aider a bientot

Moi je te conseille une (ou plusieurs) barre-anti-rapprochement vu que tu es rabaissé T'as quoi comme jantes du 15, 16 ou 17"?

j ai les jantes d origine 185 50 15 et ca sert a koi une barre anti rapprochement et sa ce place ou merci pr ton aide

Sur golf 3 c'est pas la bonne taille que tu annonce la... 205/50/15 est la bonne taille

non non je t assure ke mes penus son en 185/50/15 c est la taille d origine avec les jantes BBS

ils ont raison pour la taille c'est du 205/50r15 sur Golf VR6.

Mets des barrers anti rapprochements pour aider à rigidifer la caisse car ta caisse va travailler plus avec un tel rabaissement.

bah deja repart sur des tailles de pneus d'origine...car la du 185 c'est vraiment juste!
Sinon, pour infos, mon ex VR6, avec BAR et Amorto bilstein/ressort eibach c'etait correct, après ca restait un golf 3 avec un gros 6 cylindres sur le train avant!

Je te aconseille aussi Barres anti approchement Sparco et un Kit Anti-Roulis de chez Eibach se il existe pour ta caisse Wink

merci pr les conseils et pr votre aide mais je vous assure ke pour les penus j ai acheter ma caisse avec du 185/50/15 le mec me disait ke c est la dimension d origine apres tout il m a peut etre dit ca pour mieux la vendre si c est le cas je suis degouter car j ai achete 4 penus neuf des michelin en plus Shit

Pour minimum une barre anti-rapprochement avant et pourquoi pas mettre les silent bloc plus dur sur tes trains !!!

salut en aucun je doute de vous comme le dit ma presentation c est ma 1er voiture essence et j ai beaucoup a apprendre voila pour koi je demande conseil et je vous remerci de votre aide mais je degouter de m avoir fait et maintement il va me falloir rachete des penus les boulles

bousame a écrit:
salut en aucun je doute de vous comme le dit ma presentation c est ma 1er voiture essence et j ai beaucoup a apprendre voila pour koi je demande conseil et je vous remerci de votre aide mais je degouter de m avoir fait et maintement il va me falloir rachete des penus les boulles

Que dalles, tu va chez le gars qui te les a monté et tu lui dis, voilà, tu t'es gourré alors tu changes !!!

Sauf si bien sûr tu roules avec, dans ce cas c'est mort !!!

c mort je roule avec maintement tantpis mais je compte la jantes en 17" kel coseil pour la dimension des penus d avance merci

j'avais un pack monté en 205/40/17 mais je ne sais pas si c'est la correspondance ca il faut se renseigner peut etre que quelqu'un a déjà l'info sinon je pense pouvoir l'avoir prochainement

k.art a écrit:
j'avais un pack monté en 205/40/17 mais je ne sais pas si c'est la correspondance ca il faut se renseigner peut etre que quelqu'un a déjà l'info sinon je pense pouvoir l'avoir prochainement

merci pour ton aide c est sympa peux-tu m envoyer des fotos si possible pour voire si elles me plaisent

salut pour passer en 17 sur un vr6 ces vrai que ces beaux mais apres tu avance plus et l'homologation pour passer le CT depuis depuis 2008 et de 225/35 R17 car depuis 2008 les correpondanse sont passer a plus ou moins 3% avant sa c'etait bien du 205/40 r17 avec a l'epoque une tolerance de plus ou moins 5% pour verifier il te suffit d'aller sur un sites d'equivalance dimensionnelle homologué c a dire www.tnpf.fr
je sais de quoi je parle je suis responble de rayon a norauto je fais que sa toute la journé et je possede actuellement et pour peut de temp encore un golf 3 vr6 et c pas mon 1er lol...

merci pour votre l aide c est cool les mecs mais pour le passage de roue du 225 sa passe ou tu touche kand tu brake

defbond69 a écrit:
225 deja tu rame

, laisse le en 15 mais avec des vrais pneus!

ba enfaite 225 oublie car moi je sui en 215/35 r 17 et sa touche de tous part... et franchement je te conseil au max de metre en 16 comme sur le golf 3 gti annyversaire avec les jantes bbs en 16 genre deja sa fai magnifique (apres c question de gout) et sa passe niquel san probleme de ct ou quoi que se soit...

• Créer...