toutoune111 0 Posté(e) le 30 août 2009 elle marche elle aura mit le temps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ca y est la S4 est vendu , elle est partie cette apres midi dans de bonne main et on la verra tjrs dans la region....jeudi prochain je vais chercher mon nouveau jouet special circuit je vs la presentrais en temps voulu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 niquel mon groson va pouvoir tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 TREZ a écrit:ca y est la S4 est vendu , elle est partie cette apres midi dans de bonne main et on la verra tjrs dans la region....jeudi prochain je vais chercher mon nouveau jouet special circuit je vs la presentrais en temps voulu.....Felicitations Curieux de voir la remplaçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 une boucherie normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Onemanshow a écrit:TREZ a écrit:ca y est la S4 est vendu , elle est partie cette apres midi dans de bonne main et on la verra tjrs dans la region....jeudi prochain je vais chercher mon nouveau jouet special circuit je vs la presentrais en temps voulu.....Felicitations Curieux de voir la remplaçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 je donne un indice 600kg pour +200ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 11 septembre 2009 ktm x-bow ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pas loin mais c pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 lotus elise ? ariel atom ? (ouais bon sa, je pense pas mais faut essayer que même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 attendez un peut et ca va pas être mal enfin une voiture d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites