Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

ma S4 bleu nogaro( VENDU)

Messages recommandés

voila mon nouveau jouet
audi S4 de 2000
stock pour l instant mais courant janvier j attaque la prepa

TREZ a écrit:
voila mon nouveau jouet
audi S4 de 2000
stock pour l instant mais courant janvier j attaque la prepa

Pas mal tt sa, meme si on en voit partout maintenant ...
Tu prepares quoi dessu ?

enfoiré je la kiff cette caisse et ce bleu nog... jsuis jalou! C'est un beau cadeau de noel que tu t'es fais la...

Prend en soin et met lui un bon troupeaux de pur sang sous le capot, elle attend que ca!

alors pour la prepa se sera:
dans un 1er temps je fais une ligne complete avec gros echangeur et reprog et pas la suite je pense changer de turbos ou si les finances vont bien la revendre et passer au RS4 Twisted Evil
et pour ce qui est du chassis juste amorto kw et jantes en 18p bbs avec etrier porsche si j arrive a trouver qq un pour me faire le support

Nikel chrome pour l'avoir vu en vrai!! félicitation Willkommen chez les Germanistes!!!

Vois avec VESTY pour faire des supports ALU, si il peut les faires

Bienvenue à toi et ta S4, de meme pour l'avoir vu en vrai (c'est moi la sub blanche) c'est vrai qu'elle est mignonne, vivement les futurs évolutions, elle devrait défoncer au final si tout se passe comme prévu.

Bref mec cool et bonne caisse, Wink

merci les mecs pour votre accueil hier soir ...et merci aussi pour vos conseils pour ma prepa ....vivement la fin janvier

ca y est j ai du nouveau pour mon jouet Mr. Green
j ai achete l echangeur plus qu a le faire monter
la sera faite surement pour fin janvier et la reprog suivra Cool
apres j aurais plus qu a exploser les turbos pour en changer par des plus gros......
d ailleurs si qq un a des plans pour des k04 oas chere je suis preneur et j aurais besoin d infos aussi sur la ligne car je me tate a faire comme les bfr eb double de 70mm ou sinon faire une simple en 80mm(je parle apres les descentes)

Je ne peux que te conseiller de monter de la double 70, c'est le meilleur compromis sur ce bloc niveau perfs.

Sinon ba pour les infos tu trouveras tout ce que tu veux sur audi perf, par contre après avoir vu la vidéo de vendredi dernier, je pense que tu as une fuite de sural, car tu ne devrais pas prendre autant, donc elle est à jour d'entretien niveai pièces, mais à 99% t'as une tite fuite ou un truc qui déconne Wink

Fais gaffe une fuite c'est un coup à flinguer un K03 Wink donc bon...
L'échangeur c'est déja un très bon point

oui j ai trouver la fuite deja j ai les 2 dumps de hs et une durites a coter des dumps qui fuits ca doit venir de la je pense mais si t la vendredi et que tu peux jeter un petit coups d oeil sa m aiderais car j y connais que dalle sur ces moteurs
ok donc la ligne je la fais en double 70mm....

TREZ a écrit:
oui j ai trouver la fuite deja j ai les 2 dumps de hs et une durites a coter des dumps qui fuits ca doit venir de la je pense mais si t la vendredi et que tu peux jeter un petit coups d oeil sa m aiderais car j y connais que dalle sur ces moteurs
ok donc la ligne je la fais en double 70mm....

Regarde aussi bien ton admi et les durites autour, démonte ton Y pour voir si il n'est pas déchiré, c'est que des trucs facile à faire, et ya plein de chevaux à reconquérir Very HappyVery HappyVery Happy

Mais bon déja les 2 dumps HS ça aide pas Very HappyVery Happy un ptit chek up durite sural (vers échangeur et tout) + admi + dump...et faudra retester, le résultat sera différent.

Belle auto je dirais meme belleS autoS car delta hf clk et s4 que du bon quoi

ok merci pour les infos mais j aimerais si possible que qq un me passe le numero de KSF en mp...

propre ta caisse je l'ai vu c'est a la mode en ce moment les s4 y'en a d'autres en prepa aussi ...

ba deja sa marche mieux sans les fuites et oui vivement la prepa

TREZ a écrit:

tu vois quel avait pas la forme lors de sa 1ere sortie

Salut!!!
les trois belles voitures pour les avoir vu en vrai ce soir a CS!!!!!!

popof a écrit:
TREZ a écrit:

tu vois quel avait pas la forme lors de sa 1ere sortie

oui et je crois que j ai la n75 encore a faire apres j attaquerais les choses serieuses

Quand est ce que tu attaques les choses sérieuses?

Avec plus de puissance t'as intérêt à la mettre en glisse à CP!!! lol!

t inkietes pas apres y aura meme pas besoin de mettre un coups de volant elle partira tte seul

ca y est elle est repartie de plus belle et je suis tres content des perfs d hier soir je crois qu elle n a jamais aussi bien marche...je me tate a la revendre maintenant car sa fait vraiment plaisir quand sa marche...

TREZ a écrit:
ca y est elle est repartie de plus belle et je suis tres content des perfs d hier soir je crois qu elle n a jamais aussi bien marche...je me tate a la revendre maintenant car sa fait vraiment plaisir quand sa marche...

pire qu'elle a la santé. thumright
gardes la gros fou avec un petit peu de pièces t'as une boucherie.

fandjo94 a écrit:
TREZ a écrit:

pire qu'elle a la santé. thumright
gardes la gros fou avec un petit peu de pièces t'as une boucherie.

Cool, faudrai qu' on se re tire la bourre un de ses quats..

• Créer...