TREZ11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 voila mon nouveau jouet audi S4 de 2000stock pour l instant mais courant janvier j attaque la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bo joujou!!! trop belle!! bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 TREZ a écrit:voila mon nouveau jouet audi S4 de 2000 stock pour l instant mais courant janvier j attaque la prepa Pas mal tt sa, meme si on en voit partout maintenant ... Tu prepares quoi dessu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 enfoiré je la kiff cette caisse et ce bleu nog... jsuis jalou! C'est un beau cadeau de noel que tu t'es fais la... Prend en soin et met lui un bon troupeaux de pur sang sous le capot, elle attend que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 vraiment beau le jouet en bleu nogaro en plus jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 colle lui une bête de prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 belle machine vivement qu'il y ai plus d'animaux sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 alors pour la prepa se sera: dans un 1er temps je fais une ligne complete avec gros echangeur et reprog et pas la suite je pense changer de turbos ou si les finances vont bien la revendre et passer au RS4 et pour ce qui est du chassis juste amorto kw et jantes en 18p bbs avec etrier porsche si j arrive a trouver qq un pour me faire le support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c est beau tous ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 belle auto ,le bleu lui va super bien stock sa se fait rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Pas mal ce petit s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est une valeur sur cette caisse ,bel investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 magnifique de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 POP POP l'ai beau ce piti s4 bleu, D'autres photos si tu as serai pas mal a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Nickel cte S4 avec le bleu Nogaro, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Nikel chrome pour l'avoir vu en vrai!! félicitation Willkommen chez les Germanistes!!! Vois avec VESTY pour faire des supports ALU, si il peut les faires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bienvenue à toi et ta S4, de meme pour l'avoir vu en vrai (c'est moi la sub blanche) c'est vrai qu'elle est mignonne, vivement les futurs évolutions, elle devrait défoncer au final si tout se passe comme prévu. Bref mec cool et bonne caisse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merci les mecs pour votre accueil hier soir ...et merci aussi pour vos conseils pour ma prepa ....vivement la fin janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pour ta caisse magnifique prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scirocco95 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auto super et cette couleur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ca y est j ai du nouveau pour mon jouet j ai achete l echangeur plus qu a le faire monter la sera faite surement pour fin janvier et la reprog suivra apres j aurais plus qu a exploser les turbos pour en changer par des plus gros...... d ailleurs si qq un a des plans pour des k04 oas chere je suis preneur et j aurais besoin d infos aussi sur la ligne car je me tate a faire comme les bfr eb double de 70mm ou sinon faire une simple en 80mm(je parle apres les descentes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je ne peux que te conseiller de monter de la double 70, c'est le meilleur compromis sur ce bloc niveau perfs. Sinon ba pour les infos tu trouveras tout ce que tu veux sur audi perf, par contre après avoir vu la vidéo de vendredi dernier, je pense que tu as une fuite de sural, car tu ne devrais pas prendre autant, donc elle est à jour d'entretien niveai pièces, mais à 99% t'as une tite fuite ou un truc qui déconne Fais gaffe une fuite c'est un coup à flinguer un K03 donc bon... L'échangeur c'est déja un très bon point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oui j ai trouver la fuite deja j ai les 2 dumps de hs et une durites a coter des dumps qui fuits ca doit venir de la je pense mais si t la vendredi et que tu peux jeter un petit coups d oeil sa m aiderais car j y connais que dalle sur ces moteurs ok donc la ligne je la fais en double 70mm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 TREZ a écrit:oui j ai trouver la fuite deja j ai les 2 dumps de hs et une durites a coter des dumps qui fuits ca doit venir de la je pense mais si t la vendredi et que tu peux jeter un petit coups d oeil sa m aiderais car j y connais que dalle sur ces moteurs ok donc la ligne je la fais en double 70mm.... Regarde aussi bien ton admi et les durites autour, démonte ton Y pour voir si il n'est pas déchiré, c'est que des trucs facile à faire, et ya plein de chevaux à reconquérir Mais bon déja les 2 dumps HS ça aide pas un ptit chek up durite sural (vers échangeur et tout) + admi + dump...et faudra retester, le résultat sera différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 demain je me mets la tete dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Belle auto je dirais meme belleS autoS car delta hf clk et s4 que du bon quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pour la ligne voit avec KSF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ok merci pour les infos mais j aimerais si possible que qq un me passe le numero de KSF en mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 propre ta caisse je l'ai vu c'est a la mode en ce moment les s4 y'en a d'autres en prepa aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scirocco95 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'ai vu que tu cherchais un arceau. As-tu vu le message sur ce post que je t'ai laissé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 belle auto et vivement le commancement de prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ba deja sa marche mieux sans les fuites et oui vivement la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Magnifique ce beau petit S4 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 TREZ a écrit:ba deja sa marche mieux sans les fuites et oui vivement la prepatu vois quel avait pas la forme lors de sa 1ere sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Belle auto terez !!! elle a un gros bool ton auto lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut!!! les trois belles voitures pour les avoir vu en vrai ce soir a CS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Jolie ton S4 pour l' avoir vu hier soir sur CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 simpa la sceance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 3 caisses qui brillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tres belle vos caisses belle seance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 popof a écrit:TREZ a écrit:ba deja sa marche mieux sans les fuites et oui vivement la prepatu vois quel avait pas la forme lors de sa 1ere sortie oui et je crois que j ai la n75 encore a faire apres j attaquerais les choses serieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Quand est ce que tu attaques les choses sérieuses? Avec plus de puissance t'as intérêt à la mettre en glisse à CP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 t inkietes pas apres y aura meme pas besoin de mettre un coups de volant elle partira tte seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 29 août 2009 ca y est elle est repartie de plus belle et je suis tres content des perfs d hier soir je crois qu elle n a jamais aussi bien marche...je me tate a la revendre maintenant car sa fait vraiment plaisir quand sa marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 août 2009 TREZ a écrit:ca y est elle est repartie de plus belle et je suis tres content des perfs d hier soir je crois qu elle n a jamais aussi bien marche...je me tate a la revendre maintenant car sa fait vraiment plaisir quand sa marche...pire qu'elle a la santé. gardes la gros fou avec un petit peu de pièces t'as une boucherie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 août 2009 fandjo94 a écrit:TREZ a écrit:ca y est elle est repartie de plus belle et je suis tres content des perfs d hier soir je crois qu elle n a jamais aussi bien marche...je me tate a la revendre maintenant car sa fait vraiment plaisir quand sa marche...pire qu'elle a la santé. gardes la gros fou avec un petit peu de pièces t'as une boucherie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Cool, faudrai qu' on se re tire la bourre un de ses quats.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites