nemesis03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 elle déchire votre soirée les mecs 03min33 Rho et lolo qui danse hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R11gtx 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 T as raison trop ressemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ho l'enflure nem, tu tailles sévère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Vlà les pas de danse ptdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 mdrrr sa taille méchant la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oué nan peche, tu kiff nem tu la posté 2 fois la chanson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ouais c'est mon temps sa tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Du bon son n'empeche, bisard kookay je me rappele pas quel est la meme coupe la semaine derniere lors du tournage du clip là ces vraiment la coupe au carré ptdrrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Enfoiré de Nem's tu vas voir je vais te plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tu vas lui plier son cul comme il a eu au queen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 enfoiré alor la nem tu va payé un jour nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 juju13 a écrit:Du bon son n'empeche, bisard kookay je me rappele pas quel est la meme coupe la semaine derniere lors du tournage du clip là ces vraiment la coupe au carré ptdrrrrr !!! paydays juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Kookay à la même coupe facon Colonel Guile looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 rooolalal nem t foutu maintenan mrd on vas si metre a 3 et on va te trouver un truc sympa ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Même po cap que ce soit a 3 comme a 20 hihihi au fait Yoyo "Voyage, Voyage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 hihihiihihi pas cape ou pas cape mdr je v me concerté avec les 2 kéké (streetrho et lolo) lol pi on va te trouver un truc sympa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oh trop impatient de voir sa bandes de kékoss tafioles du Ch'Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Yoyo tu te souviens "4 sorties de pots , Oh j'le fume moi" mdrrrrrrrrr quoi hihihihi à refaire bientôt TRop trop bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 <==== cul de Nem's à foueter ou enculer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Street-Rho a écrit: <==== cul de Nem's à foueter ou enculer!!! Fuck You AssHole, like a Bitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Non non pas par contre toi cul cassé c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 t'es toi donc Kekoss en guez HDI qui rame sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 yoyo318is a écrit:hihihiihihi pas cape ou pas cape mdr je v me concerté avec les 2 kéké (streetrho et lolo) lol pi on va te trouver un truc sympa mdr resort lé foto de ta clio é on vera c qui le jaky apré sale posédé par rom1 taréte pa de le sucé tafiole ptdr é en + tu le pren par deriére ya la preuve dan la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites