Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphy76

Topic: Tirage sur l'A13!!!

Messages recommandés

Street-Rho a écrit:
Poster l'adresse du type? c'est bon tu l'as trouvé?


qu est ce que tu croit on m appel pas sherlock holmes pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
Street-Rho a écrit:
Poster l'adresse du type? c'est bon tu l'as trouvé?


qu est ce que tu croit on m appel pas sherlock holmes pour rien



C'est bon ça Nem's tu peux passer à l'action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me soul les mec ki pilotes pour se faire remarquer avec leur caisse

nem's c ke de la tole c clair sa soul car tu tien a ta caisse mais sa aurrai pu etre pire et ke des personne finis a l hosto pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis de meme avis;il faut lui faire payer car ça casse l'ambiance pour les runners!Meme si c'est qu'une tole c'est la valeur sentimentale qui compte beaucoup car la plupart des pilotes ont consacrés du temps pour booster lé caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karl a écrit:
je suis de meme avis;il faut lui faire payer car ça casse l'ambiance pour les runners!Meme si c'est qu'une tole c'est la valeur sentimentale qui compte beaucoup car la plupart des pilotes ont consacrés du temps pour booster lé caisses.

c clair meme une epave que tu retape avc amour on te fait une rayure et là tu pete un cable quand tu c le temp que tu passe dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites le bien craché cet enc....!! c'est tout ce qu'il mérite!
Moi j lui proposerai un truc à ta place nem's. Il te donne sa caisse complete pour les pièces et on lui pete pas les dents, les jambes, les bras, etc...
Parce qu si on s'y met ne serai ce qu'à un petit quart du forum le mec il va avoir mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OB1KnoB a écrit:
Faites le bien craché cet enc....!! c'est tout ce qu'il mérite!
Moi j lui proposerai un truc à ta place nem's. Il te donne sa caisse complete pour les pièces et on lui pete pas les dents, les jambes, les bras, etc...
Parce qu si on s'y met ne serai ce qu'à un petit quart du forum le mec il va avoir mal!


1 quart du forum MDRRRRRR dèja qu'il y en ai 10 qui ce dèplace ça sera bien et comme je disait c'ètè le jour J qu'il fallait bouger facile aprè de parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
OB1KnoB a écrit:
Faites le bien craché cet enc....!! c'est tout ce qu'il mérite!
Moi j lui proposerai un truc à ta place nem's. Il te donne sa caisse complete pour les pièces et on lui pete pas les dents, les jambes, les bras, etc...
Parce qu si on s'y met ne serai ce qu'à un petit quart du forum le mec il va avoir mal!


1 quart du forum MDRRRRRR dèja qu'il y en ai 10 qui ce dèplace ça sera bien et comme je disait c'ètè le jour J qu'il fallait bouger facile aprè de parler

je suis du meme avis faut battre le fer tant qu'il est chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok les mec mais si j'ai bien compri il a pas laisser le tps à nem's de s'expliqué. il s'est volatilisé vite fait.
Tous les gens présents auraient du l'empecher de se barrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
charlygtt a écrit:
OB1KnoB a écrit:
Faites le bien craché cet enc....!! c'est tout ce qu'il mérite!
Moi j lui proposerai un truc à ta place nem's. Il te donne sa caisse complete pour les pièces et on lui pete pas les dents, les jambes, les bras, etc...
Parce qu si on s'y met ne serai ce qu'à un petit quart du forum le mec il va avoir mal!


1 quart du forum MDRRRRRR dèja qu'il y en ai 10 qui ce dèplace ça sera bien et comme je disait c'ètè le jour J qu'il fallait bouger facile aprè de parler

je suis du meme avis faut battre le fer tant qu'il est chaud


surtout qu'il y avait moyen de faire quelque chose vue le nombre qu'il ètè à ce moment là mais bon ne vivons pas avc le passer allons de l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tout le monde présent croyait qu'il allait se mettre sur le côté de la chaussé et dès qu'on s'est aperçu qu'il avait pris le rond point on a su qu'il prenait la fuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OB1KnoB a écrit:
Ok les mec mais si j'ai bien compri il a pas laisser le tps à nem's de s'expliqué. il s'est volatilisé vite fait.
Tous les gens présents auraient du l'empecher de se barrer...
oui il c'est barrer mais vue l'ètat de ça caisse il ètè poser 500m plus loing pour reparer un peut et rico et venu le voir et là des gorille l'on a moititer embrouiller et là personne a bouger sont cul vlà la solidaritè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
OB1KnoB a écrit:
Ok les mec mais si j'ai bien compri il a pas laisser le tps à nem's de s'expliqué. il s'est volatilisé vite fait.
Tous les gens présents auraient du l'empecher de se barrer...
oui il c'est barrer mais vue l'ètat de ça caisse il ètè poser 500m plus loing pour reparer un peut et rico et venu le voir et là des gorille l'on a moititer embrouiller et là personne a bouger sont cul vlà la solidaritè



Moi je suis monté dans la sub break et quand on est arrivé sur place tout le monde se barrait alors on est revenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon sur ce coup tout le monde ira de ça petite excuse arreter là de vous justifier maintenan il faut aller de l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avou ça le fait pas du tout votre histoire. J'avai pas tous les détail désolé. Mais merde on est quand meme une communauté. On se marre bien quand tout va bien mais quand ya une merde faut se serrer les coudes. Ca vaut ce que ca vaut mais j'aurai été là, kit à me faire défoncer, j laisse pas un mec seul se faire embrouillé par un groupe sans bronché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis arriver aprè le pèt j'ai dit a nem's attend personne a bouger ??????? je lui est il faut y aller tous (vue le nombre) il as lancer un apel gènèral qui vient avc moi et là personne repond (oulala ce sont pas mes affaire) moi je lui dit OP mec et là des gens on commencer a venir avc nous donc il y en a 1 qui à pris ça caisse pour voir si il ètè toujour las bas il ètè parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue ça craint grave!!! Si on laisse ces fils de p faire la loi on peu rester chez nous c'est plus la peine de sortir de chez nous. Si c'est pour qu'il y est une caisse en moin tous les weeks sans que personne ouvre sa gueule, c'est fini les runs. Non franchement j suis dégouté!

En tout cas j'espere vraiment qu t'arrivera à le faire cracher nem's!!!! Si ya besoin de bras pour quoi qu ce soit les gars n'hésitez pas à faire signe. Comment ça me fout la rage des histoire comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul Obi Wink j'imagine si ça aurait été moi à sa place alors la pour le type c'est terminé je suis incontrolable y'à que Lolo qui peut m'arrêter il sais car grâce à lui j'ai évité un coup de casque et c'est parti d'une simple embrouille pour une clope en haut de ma rue je m'en rappelle encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut arreter de continuer a ce monter le bourichon
y a une semaine de retard les gars

maintenant nem's si il a besoin il sait qui appeler

super street man fera l affaire a lui seul je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
Tu n'es pas le seul Obi Wink j'imagine si ça aurait été moi à sa place alors la pour le type c'est terminé je suis incontrolable y'à que Lolo qui peut m'arrêter il sais car grâce à lui j'ai évité un coup de casque et c'est parti d'une simple embrouille pour une clope en haut de ma rue je m'en rappelle encore


Ouais mais toi Rho contrairement à moi t'as pas "une merde" qui te suit tu voi ce que j'veut dire
pasque sa ce serait Certainement pas passé comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Street-Rho a écrit:
Tu n'es pas le seul Obi Wink j'imagine si ça aurait été moi à sa place alors la pour le type c'est terminé je suis incontrolable y'à que Lolo qui peut m'arrêter il sais car grâce à lui j'ai évité un coup de casque et c'est parti d'une simple embrouille pour une clope en haut de ma rue je m'en rappelle encore


Ouais mais toi Rho contrairement à moi t'as pas "une merde" qui te suit tu voi ce que j'veut dire
pasque sa ce serait Certainement pas passé comme sa



Je sais Nem's, tu te rappelle du type qui t'avais pété l'embrouille quand tu étais venu à AS? Imagine si c'est son pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Street-Rho a écrit:
Quand les fêtes seront passées

et quand j'aurais une tuture looool


tora une caisse d'ici le 8?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

k'es ke je ferait pas pour toi ma ptite kookay des iles
mais rappel toi de se que devienne les fille une fois monter dans ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...