banzai461 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/radar/video/x39izn_voiture-dans-le-metro tarré !!! gros tarré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ça doit étre sur une voie de tram car le metro étant souterrain je ne sais pas comment la voiture serait rentrée en plus on voit la lumière du jour a la sortie de la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 c excelent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 lolotazoun a écrit:ça doit étre sur une voie de tram car le metro étant souterrain je ne sais pas comment la voiture serait rentrée en plus on voit la lumière du jour a la sortie de la gare A Rouen c'est un métro et la moitié de son parcours il est dehors, le métro n'est pas à 100% souterain et quand tu regardes bien la voiture sort d'un tunnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Y'a pas de flashs au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Lol connu cette vidéo +1 tète une voie de tram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 lolotazoun a écrit:ça doit étre sur une voie de tram car le metro étant souterrain je ne sais pas comment la voiture serait rentrée en plus on voit la lumière du jour a la sortie de la gare Meme à Paris le metro n'est pas que Sous-terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites