corvettecircus 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 au trophée france drag (juste pour info) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 moi 200M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 toujours pret pour courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 karl a écrit:toujours pret pour courir oui mais la il parle de ffsa je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 jeff27 a écrit:karl a écrit:toujours pret pour courir oui mais la il parle de ffsa je croitpas mal ta video jeff donnage pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 merci damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 corvettecircus a écrit:au trophée france drag (juste pour info)tu par trop confiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scirocco95 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Moi j'y participais, pourquoi tu veux des infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 nan il a dit que y'a personne qui passe devant sa crevette mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 heureusement y'a pas le sierra de mtr parce qu'il te ferait mal au cul. il en aurait fait qu'une bouchée de ta crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 moi je veu bien faire un DA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoteamvtc 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 moi je dirai fau voir deja 200m avec la crevette , meme pas peur !! lol et 400m peut etr chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 svp roulez moi sur cette équipe de gugus, des brankignol comme eux qui le al racontent on avait pas vu ça depuis longtemps!!qui se fera un plaisir de leur roulez dessus et de filmer leur geule??venez nous racontez après!!sirocco, si tu as un golf 2 vr6t pète les dents a sa corvette, il déteste les vieilles VW cette équipe de prostitué...Si vous voyez une corvette rouge, une geule de kéké énervé, c'est sûrement Mr toB.faites plaisir à tous, et roulez lui dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites