Superphilou9723 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'allais oublier, mais bon anniv jeggad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bonne anniv mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Happy Birthday man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 pa couché twa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Nan po encore l'h du couvre feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 a twa aussi ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 24 décembre 2008 bonne anniversaire tu té bien demerder ca fait plus de cadeaux tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 héhé merci les enfants!Je surveille toujours le fofo, meme de loin D'ailleurs, je croise meme le Grand Chef du fofo au centre commercial avec ses parents le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bon anniv ! D'ailleur, il y a qq temps je t'ai croisé dans le haut de montigny au niveau de la bibliothèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom7811 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bonne anniv jeggad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 yep bonne anniv jeggad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bonne aniv Poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 +1 bon anni mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bonne anniv petit en 106 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 jeggad a écrit:héhé merci les enfants! Je surveille toujours le fofo, meme de loin D'ailleurs, je croise meme le Grand Chef du fofo au centre commercial avec ses parents le dimanche tu parles de moi ?? ou sa ?? lol Sinon bon anniv mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 speed2000 a écrit:jeggad a écrit:héhé merci les enfants! Je surveille toujours le fofo, meme de loin D'ailleurs, je croise meme le Grand Chef du fofo au centre commercial avec ses parents le dimanche tu parles de moi ?? ou sa ?? lol Sinon bon anniv mec Lol t'es grillé p'tit Guarneman!!!! Sinon Happy Birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites