nemesis03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 http://www.abrutis.com/video-compil+bebes+qui+vomissent-17883.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 comme dirais gad elmaleh : c' est miiiigggnnonnnnn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 la crise de rire lol tro tro for Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oué, ba ca donne pas envie de faire des gosses ca lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Moi j'y passe au mois de juin avec mon futur neveu ou nièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 j ai eut sa hier soir bah tu peux tout changer apres ten as partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 il y en a 1 qui marche en vomissant normale !!! ptdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artam1232 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 guech a écrit:il y en a 1 qui marche en vomissant normale !!! ptdr !!!Lol wé j'ai tapé une barre en regardant celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 des barres de rire j'ai mal au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ca me rappelle des souvenirs avec mon fils ---> pas les meilleurs d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites