nemesis03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 http://www.abrutis.com/video-grand+ecart+en+skate-18138.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ouch ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 aiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee!!! il a senti passé là!! hoooooouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c claire il a eu une petite douleur je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je ne me croute pas moi, enfin jamais en publicEh puis il avais qu'a avoir des pompes qui crochent au moins, il aurai pas fait un touch down avec ses couilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Touch down loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ca C moi qui test un petit bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 le skate a l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 kookay a écrit: le skate a l'arracheMais on le sais que tu es fan, en faite c'est plus proche d'une longboard que d'un skate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites