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alexflo76

montage turbo

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jaimerai savoir quel type de turbo je peu metre sur une crx ed9 1.6 s16 131cv merci année 1989 quelle sont le modif si il en a ?

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sa depend si tu veut soufler fort ou non, si tu veut de la basse pression ya des kit tout fait, si tu veut souffler comme un goret faut tout changer Mr.Red

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et avec un kit basse pression, il faut mettre quand même des pistons haute compression?

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Non mais tu dois tourné a max 0.5bar avec un interne stock ! Apres si ton moteur commence a avoir des bornes , vaut mieu refaire la jointerie !

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Exact tu peut prendre 0.4/0.5 bars avec un moteur stock. A ce qu'il parait tu sors pres de 200cv dans cette config mais perso je pense pas que tu sorte plus de 160/170cv avec si peu de pression

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http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=2&url=http%3A%2F%2Fwww.forum-auto.com%2Fpole-technique%2Fsection10%2Fsujet378543.htm&ei=10xRSYD9EtnHjAeR55zxDg&usg=AFQjCNEN2qJj6T1oXgKxZZjuQN59MdXPAA&sig2=8jc1cLCSWqatm1OBELAQBw
google est ton ami
y a tout ce qui faut

et pour les kits regarde sur ebay etc etc...

le forum des hondaiste sera ptetre plus a même de te donner des references

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Vu ton moteur, un T25 ou GT2554r ferait l'affaire, et ne sera pas saturé loind de là.
Ensuite il y a souvent un budget à suivre, une prépa de ce genre, il faut un minimum d'€ et de connaissances pour faire ça bien.

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par contre le couple doit grimper a bas régime!! Pour la carto, dès qu'on change quoi que se soit, il faut la revoir. Et même sur un moteur d'origine, il y a un gain non négligeagle avec une gestion programmable.(Par exemple : 200cv sur un EW10 sans pièce perfo).

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Salut alexflo76 , pour ton proget de montage turbo ,te prend pas la tete , il ya des kit tout fait qui comprent tout Cad:piping, turbo-intercoler- dum valve- wast gate , turbo- collecteur Un T2/T3/T4 (genre t04-KKK) suffit largement afin dfe souffler a basse préssion CAD 0.4/0.5 bar sans toucher les internes. ces turbo peuvent allègrement soufflé a 1 afin d' avoir plus de cv mais , il est impératif de passé en forgé.
une bonne carto s' impose et pour cela il ya des mec du site :japan car qui touche.
je te remet un kit qui se monte sur ton D16 et qui n 'est pas couteux.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/D-Series-TURBO-KIT-D15-D16-CIVIC-INTEGRA-DEL-SOL-T3-T4_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a543Q7c66Q3a2Q7c65Q3a12Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1318Q7c301Q3a1Q7c293Q3a1Q7c294Q3a50QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem270323769830QQitemZ270323769830QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

PS:j ' ai de la pièce de crx y compris un moteur a parfait état à vendre( idéale afin de forgé sans mobilisé ta voiture).

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Voila tout est dit !!!
En fait; le probleme majeur, c'est surtout les connaissances techniques, pour l'argent tout les gens peuvent en avoir.
Ou si tu t'y connais pas trop essaye d'avoir des gens qui "touche" au niveau des montage de turbo, pour t'aider.
L'avantage est que tu as une honda et il existe enormement de pièces pour passer ces autos en mode turbo.

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